Mariage homosexuel : le CC devra trancher

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 17 nov. 2010, 20:08:00

Lambertini qui se fait l'avocat d'une minorité qui n'est pas la sienne, ça fait plaisir à voir.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 17 nov. 2010, 20:23:00

La preuve scientifique du lien entre homosexualité et pédophilie :
  • pédérastie
  • pédophilie[/list:u]
    CQFD. La semaine prochaine, nous démontrerons de façon scientifique le lien entre homosexualité et homicide.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 nov. 2010, 20:26:00

El Fredo a écrit :La preuve scientifique du lien entre homosexualité et pédophilie :
  • pédérastie
  • pédophilie[/list:u]CQFD. La semaine prochaine, nous démontrerons de façon scientifique le lien entre homosexualité et homicide.
icon_biggrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 17 nov. 2010, 20:34:00

:mdr:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 17 nov. 2010, 21:11:00

Bonjour,

C'est bon on peut revenir à un peu de sérieux là ? Merci d'avance.

Il me semblait que ce sujet de société était important.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 nov. 2010, 21:33:00

Nombrilist a écrit :Lambertini qui se fait l'avocat d'une minorité qui n'est pas la sienne, ça fait plaisir à voir.
je ne suis pas contre toutes les minoritée.
les homos sont des citoyens de la republique, ils doivent avoir les memes droits que tous ;
l appartenance sexuel n est pas un critére, ..
un couple d homos cultivés , et instruit , vos bien un couple d eteros bete et inculte, pourquoi l un aurait le droit de se marier, et l autre non.
pareil pour les enfants
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 17 nov. 2010, 21:44:00

politicien a écrit :Bonjour,

C'est bon on peut revenir à un peu de sérieux là ? Merci d'avance.

Il me semblait que ce sujet de société était important.
Oui et c'est d'ailleurs bien dommage qu'il ait été pourri de cette façon, et toujours par les mêmes d'ailleurs.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 nov. 2010, 21:51:00

Ben déjà, pour commencer, discuter de ce type de sujet avec quelqu'un qui confond intentionnellement homosexualité et pédophilie - que ce soit juste pour troller ou qu'il y croit vraiment -, c'est ce qu'on appelle un mauvais départ^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 18 nov. 2010, 00:15:00

El Fredo a écrit :
sarkonaute a écrit :
El Fredo a écrit : En fait je m'intéresse surtout aux statistiques de zoophilie chez les curés et les militants UMP, si tu a des chiffres je suis preneur.
vos arguments en faveur du mariage homosexuel sont bien faibles.
Ne détourne pas le sujet STP. On parle bien de zoophilie puisqu'il est désormais établi que le mariage zoophile est l'héritier en droite ligne du mariage pédophile et avant lui du mariage homosexuel. C'est du moins ce qu'on peut en déduire des commentaires précédents.
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Relis mes posts, tu comprendras mieux. 

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 18 nov. 2010, 01:30:00

Johanono, la pédophilie, c'est illégal, au contraire de l'homosexualité. Tu ne peux donc pas mettre les deux sur un même plan. Mais je pense que c'est de la mauvaise foi.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 18 nov. 2010, 08:09:00

La pédophilie est illégale, mais pas l'inceste, c'est-à-dire que si un parent et son enfant tous deux majeurs veulent avoir une relation sexuelle ensemble, ce n'est pas interdit. Le fait d'avoir des relations sexuelles avec plusieurs personnes n'est pas interdit. La zoophilie n'est pas interdite non plus. Encore une fois, je ne mets pas ces pratiques sur le même plan, je conteste simplement l'argument sur les discriminations, qui peut justifier tout et n'importe quoi. 

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 18 nov. 2010, 11:24:00

"Le fait d'avoir des relations sexuelles avec plusieurs personnes n'est pas interdit."

Encore heureux.

"La zoophilie n'est pas interdite non plus."

Si, indirectement car il s'agit de maltraitance envers un animal (code pénal).

"je conteste simplement l'argument sur les discriminations, qui peut justifier tout et n'importe quoi."

Ok, mais l'homosexualité est un mœurs comme un autre. Pas l'inceste.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré