Mariage homosexuel : le CC devra trancher

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 17 nov. 2010, 15:11:00

lancelot a écrit :
sarkonaute a écrit : tant qu'on y est, autant autoriser tout de suite le mariage pédophile.
johanono a écrit :
Tout à fait.

Je vois que la droite est toujours aussi psychorigide. Comparer la pédophilie et l'homosexualité n'a pas de sens sauf à admettre qu'ils sont tous les deux une perversion et un crime lors du passage à l'acte.

Voila le fond de votre pensée ....
c'est juste, il ne faut rien exagérer.
les invertis ne sont pas tous pédophiles.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 17 nov. 2010, 15:14:00

sarkonaute a écrit :les invertis ne sont pas tous pédophiles.
Les curés non plus fort heureusement (il y a aussi des zoophiles dans le tas).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 17 nov. 2010, 16:12:00

« 2 à 5% des prêtres ont eu des rapports sexuels avec un mineur, ce qui est inférieur au taux concernant la population masculine générale, établi à environ 8% »
http://www.causeur.fr/des-chiffres-et-des-pretres,7109
c'est bien moins que la population générale, et évidemment bien moins que les profs et les invertis.

Près de 10% des élèves aux Etats-Unis rapportent des cas de relations sexuelles non sollicitées par leurs éducateurs
http://www2.ed.gov/rschstat/research/pu ... report.pdf
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Petite Chose Fragile
Messages : 19
Enregistré le : 15 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : Sous Terre

Message non lu par Petite Chose Fragile » 17 nov. 2010, 16:33:00

Bonsoir,
Sur quoi se fonde à la base l'interdiction du mariage homosexuel?
Et en quoi vous pensez que ça ouvre une porte vers l'adoption par des couples homosexuels et pourquoi cela vous gêne?
(Ce ne sont pas des questions ironiques, j'aimerais réellement en savoir plus).
Cordialement.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 17 nov. 2010, 16:47:00

sarkonaute a écrit :« 2 à 5% des prêtres ont eu des rapports sexuels avec un mineur, ce qui est inférieur au taux concernant la population masculine générale, établi à environ 8% »
http://www.causeur.fr/des-chiffres-et-des-pretres,7109
c'est bien moins que la population générale, et évidemment bien moins que les profs et les invertis.

Près de 10% des élèves aux Etats-Unis rapportent des cas de relations sexuelles non sollicitées par leurs éducateurs
http://www2.ed.gov/rschstat/research/pu ... report.pdf
Et la zoophilie dans tout ça, parce que c'est quand même vachement important la zoophilie.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 17 nov. 2010, 17:36:00

El Fredo a écrit : Et la zoophilie dans tout ça, parce que c'est quand même vachement important la zoophilie.
Groland banalise la zoophilie et la nécrophilie, toutefois, je pense que c'est plus marginal que ce que Groland ne laisse penser, notamment moins nombreux que les autosexuels. 
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 17 nov. 2010, 17:46:00

El Fredo a écrit :
sarkonaute a écrit :« 2 à 5% des prêtres ont eu des rapports sexuels avec un mineur, ce qui est inférieur au taux concernant la population masculine générale, établi à environ 8% »
http://www.causeur.fr/des-chiffres-et-des-pretres,7109
c'est bien moins que la population générale, et évidemment bien moins que les profs et les invertis.

Près de 10% des élèves aux Etats-Unis rapportent des cas de relations sexuelles non sollicitées par leurs éducateurs
http://www2.ed.gov/rschstat/research/pu ... report.pdf
Et la zoophilie dans tout ça, parce que c'est quand même vachement important la zoophilie.
je n'ai pas de données sur la zoophilie chez les invertis, mais connaissant leurs mœurs dépravés, je ne serai pas surpris d'y trouver des taux de prévalence élevés.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 17 nov. 2010, 18:07:00

En fait je m'intéresse surtout aux statistiques de zoophilie chez les curés et les militants UMP, si tu a des chiffres je suis preneur.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 nov. 2010, 18:12:00

Petite Chose Fragile a écrit :Bonsoir, Sur quoi se fonde à la base l'interdiction du mariage homosexuel?Et en quoi vous pensez que ça ouvre une porte vers l'adoption par des couples homosexuels et pourquoi cela vous gêne?
(Ce ne sont pas des questions ironiques, j'aimerais réellement en savoir plus).


Le mariage est réservée aux couples hétérosexuels de fait,le pacs c'était pour ouvrir des droits aux homos héritages pour le partenaire vivant ce qui est bien naturel,avantage fiscaux etc...

Le fait est qu'en dehors de l'aspect romantique du mariage pour les homos,il est certain que la suite est l'adoption,et personnellement je n'ai rien contre,un enfant a besoin d'amour et d'une bonne éducation la sexualité des parents n'empêchera pas de donner le meilleur à l'enfant adopté.

J'imagine que tu attendais une réponse de ceux qui sont contre,on verra si ils ont le courage de leurs opinions ?

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 17 nov. 2010, 18:57:00

El Fredo a écrit : En fait je m'intéresse surtout aux statistiques de zoophilie chez les curés et les militants UMP, si tu a des chiffres je suis preneur.
vos arguments en faveur du mariage homosexuel sont bien faibles.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 nov. 2010, 19:06:00

pourquoi q u une minoritée n aurraient pas les meme droit que le reste de la population.
je ne comprend pas l acharnement contre le mariage..
et certain couples homo, ont plus de competense pour elevées des enfants, que certains couples hetero
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 nov. 2010, 19:14:00

C'est vrai que c'est plutôt bizarre de discriminer les français en fonction de leur orientation sexuelle.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 17 nov. 2010, 19:47:00

sarkonaute a écrit :
El Fredo a écrit : En fait je m'intéresse surtout aux statistiques de zoophilie chez les curés et les militants UMP, si tu a des chiffres je suis preneur.
vos arguments en faveur du mariage homosexuel sont bien faibles.
Ne détourne pas le sujet STP. On parle bien de zoophilie puisqu'il est désormais établi que le mariage zoophile est l'héritier en droite ligne du mariage pédophile et avant lui du mariage homosexuel. C'est du moins ce qu'on peut en déduire des commentaires précédents.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 17 nov. 2010, 19:52:00

si le mariage homosexuel conduit comme tu le soulignes à la pédophilie et la zoophilie, tu conviendras avec moi qu'il est préférable de continuer à l'interdire.
en outre si tous les pédophiles sont homosexuels, c'est peut-etre pour ça que les enfants ne les apprécient pas.
ils n'ont pas envie d'etre adoptés par un homosexuel.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 17 nov. 2010, 19:57:00

faite une grosse differance entre pedophile, et homo, rien a voir..
la en tombe sur de la discretitation, et c est dangereux, et grave
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré