Facebook

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 28 nov. 2010, 06:24:00

En 2004, un chef d'entreprise américain, informaticien créa Facebook qui a l'initial était destiné aux étudiants des université américaines. Aujourd'hui , dans le monde entier, toute personne âgée d'au moins 13 ans et possédant une adresse électronique valide peu posséder un compte.

Facebook, ou trombinoscope en Français, est devenu en peu de temps un réseau social, reliant les gens de n'importe quel point du globe entr'eux.

Si Facebook a un coté convivial, il a aussi son coté "dangereux" tout ne peut pas être écrit sur "son mur", beaucoup de personnes en on fait la douloureuse expérience. Il convient donc d'être vigilant , de rester dans la banalité, sachant que ce que l'ont écrit peut-être lu par n'importe qui.

Pour conclure, vous, braves gens de ce site, possédez vous un "compte" Facebook ?

A vous lire.
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 28 nov. 2010, 09:16:00

deux choses:
non je n'ai pas de compte facebook
non facebook ce n'est pas dangereux, ce qui est dangereux, c'est de tout mettre sur soi et ça c'est vrai partout sur le web, ne pas mettre de coordonnées, de photo suggestives etc. Certains sont trop c.. pour croire que facebook c'est la porte ouverte à tout, mais ce n'est pas la faute à facebook.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 28 nov. 2010, 09:26:00

J'ai un compte FB, mais je n'y mets que peu de choses.
Ça me permet de garder un lien avec d'anciens élèves partis finir leur formation à l'étranger.

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 28 nov. 2010, 09:42:00

J'ai aussi un compte Facebook, sur l'insistance de mes filles, j'y ai mis peu de choses, des banalités !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 28 nov. 2010, 10:27:00

J'ai autorisé 84 "amis" sur Fesse-Book, mais n'y ai jamais rien posté, ni lu d'ailleurs icon_confused

L'intérêt ? Beaucoup de gens y retrouvent des amis perdus de vue. C'est sympa.

Le risque ? Ce belge officiellement sans ressources, qu avait étalé sur FB sa nouvelle voiture superbe, ses vacances palacieuses, etc. Hélas pour lui, son Contrôleur des Contributions faisait partie de ses lecteurs ... icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 28 nov. 2010, 11:35:00

J'ai aussi un compte , quelques zamis (si si ... ! ) et je ne suis pas accroc, loin s'en faut. D'ailleurs aucune info sur ma page, et j't vais très peu souvent.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 nov. 2010, 11:41:00

Aucun compte FB, et je n'en vois pas l'intérêt pour moi-même.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 29 nov. 2010, 21:51:00

J'ai bien sûr un compte facebook où je poste toutes mes photos de beuveries et de défonse party et où j'écris des pamphlets contre mes inspecteurs.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 29 nov. 2010, 22:22:00

Moi, j'en ai un, mais ça bug tellement que je n'y vais quasi plus.
De +, ma vie est pleine de trous, certainement comme celle des autres. Aucun intéret particulier.
A part peut être une partie de mon anatomie assez volumineuse, mais je ne la mettrais pas en photo..............


Mes mains, j'ai des grandes mains icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 29 nov. 2010, 22:35:00

Et une grande ...... g..... ! icon_biggrin

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 29 nov. 2010, 22:42:00

Oui, ça aussi, mais ça se voit moins sur une photo icon_mrgreen
Bon, rebelotte, je reprends le TGV demain, mais cette fois ci vers la Loire Alcoolique, à Nantes.
Mais bon, ça reste la Bretagne quand même. A force d'aller partout, je serais bien pris quelque part un jour. icon_lol
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 nov. 2010, 23:39:00

Pas cool Lucifer  icon_evil et en plus t'es hors sujet.. à moins que tu parles de ta balade vers la Loire-Atlantique.. sur facebook

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 nov. 2010, 14:55:00

Je me sers de Facebook pour faire ma promo musique. Je ne connais pas le quart de mes "amis". La plupart du temps on me fait une demande, j'accepte et ça en reste là. Y'a quand même des gens bizarres... A part ça ce machin n'a aucun intérêt :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 nov. 2010, 22:40:00

Gis a écrit : Pas cool Lucifer  icon_evil et en plus t'es hors sujet.. à moins que tu parles de ta balade vers la Loire-Atlantique.. sur facebook
Je suis reviendu (je sais: hors sujet) icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 nov. 2010, 22:44:00

Bonjour,

Tu devrais nous faire un sujet dans espace détente : les aventures de lucifer icon_biggrin , cela pourrait être intéressant non ? Ca t'éviterais les hors sujet icon_mrgreen
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré