Est ce que les forums politiques sont utiles à la politique

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 08 déc. 2010, 17:29:00

C'est un bon moyen de détente. D'ailleurs même les élections sont un moyen de détente, les gens sérieux ne font pas de politique.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 08 déc. 2010, 17:39:00

pour ma part c'est un moyen de diversifier mes sources d'information, de me faire un avis fiable sur les évènement, et d'en savoir un peu plus sur l'économie.
Ensuite ça me détend un peu, sauf quand certains membres sont prises de tête.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 08 déc. 2010, 18:03:00

Moi justement ce sont les membres prise de têtes qui me détendent, les gens consensuels m'ennuient icon_cheesygrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 08 déc. 2010, 18:57:00

Curieux comme réflexion,alors que tu fais parti des forumeurs hypers-actifs,et aucune réflexion personnelle qui permettrait de comprendre les raisons qui font que tu t'y trouves durant des heures tous les jours....

En général, je fais un tour à mon petit déjeuner, et un autre en fin d'aprem.

Cela ne me prend pas des heures (et c'est pourquoi je ne llis pas les longues tartines !)
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 08 déc. 2010, 21:12:00

mps a écrit :
Curieux comme réflexion,alors que tu fais parti des forumeurs hypers-actifs,et aucune réflexion personnelle qui permettrait de comprendre les raisons qui font que tu t'y trouves durant des heures tous les jours....


En général, je fais un tour à mon petit déjeuner, et un autre en fin d'aprem.

Cela ne me prend pas des heures (et c'est pourquoi je ne llis pas les longues tartines !)

A raison de 12,...  messages par jour on peut considérer que tu es active sur le forum,maintenant si tu ne lis rien des liens qui sont proposés et rien des commentaires on pourrait supposer que tu déverses uniquement une petite litanie en effet sans aucun intérêt et j'ai du mal à concevoir cette activité au titre de loisir car sincèrement ,je préfère les voyages et autres distractions que de venir là si ce n'est pas pour que cela m'enrichisse.
Je ne ferai jamais au genre humain c'est au dessus de mes forces.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 08 déc. 2010, 21:14:00

 
Je ne ferai jamais au genre humain c'est au dessus de mes forces.
icon_question icon_question icon_question

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 08 déc. 2010, 21:24:00

FIFE a écrit : 
Je ne ferai jamais au genre humain c'est au dessus de mes forces.
icon_question icon_question icon_question

Ce que je veux dire c'est que trop souvent les gens sont inconsistants,mauvais,jaloux plein de certitude qui ne leur donne que le sentiment d'ETRE et d'exister ,un leurre que les gens entretiennent avec grand soin pour se rassurer.

Les gens sont souvent des coquilles vident ...... de tout ou presque de compassion,et d'intérêt pour l'autre.Avec des égos sur-dimensionnés et on le voit nettement sue les forums,contents de se trouver un auditoire,pour valoriser leurs égos et pas dans l'intention de donner à l'autre du savoir mais de se faire valoir.

Voilà les gens sont laids. Souvent , pas tous bien sûr.C'est ma minute de tristesse.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 08 déc. 2010, 21:38:00

Mange un Mars Cobalt ;)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 08 déc. 2010, 21:40:00

Ouais, sur un air de Kurt Cobain.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 08 déc. 2010, 23:03:00

Golgoth a écrit :C'est un bon moyen de détente. D'ailleurs même les élections sont un moyen de détente, les gens sérieux ne font pas de politique.
Haha c'est bien vrai je me tue à le dire. C'est marrant en tant que consommateur avisé, c'est même une sorte de petit spectacle interactif à l'image des vieilles pièces à deux balles de robert Hossein. Parfois on vote, ça fait tourner les chaises musicales et on remet le couvert. C'est Loft Story avant l'ère des SMS.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 08 déc. 2010, 23:17:00

est ce que ces forums politiques vous permettent une meilleure approche de la politique ?
On finit un peu sans illusions sur la nature humaine, donc oui icon_biggrin


est ce que c'est un bon moyen d'information ?

oui

est ce les débats entre les intervenants de droite ,extrême droite,de gauche ,extrême gauche sont de nature à remettre en question vos convictions d'origine ?

Alors là, pas du tout. Depuis 2005 je suis sur la même ligne de conduite : j'aime pas FIFE pour ses idées, mais pour sa ténacité icon_biggrin

est ce c'est un moyen de discustion comme un autre et un espace de détente ?

Oui et sans avoir à sortir

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 09 déc. 2010, 09:42:00

C'est surtout une analyse sociologique ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 09 déc. 2010, 11:08:00

Avec Racaille et Pwalagratter, on se connait depuis longtemps.......

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 déc. 2010, 14:13:00

C'est vrai ! Vous êtes toutes les deux parmi les premières personnes que j'ai rencontré sur les fora politique en 2005. J'apprécie votre constance dans vos idées et votre capacité à garder la tête froide. C'est toujours un plaisir de discuter avec vous - même si dans le cas de Fife mes idées vont souvent à l'encontre des siennes ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 09 déc. 2010, 14:15:00

racaille a écrit : C'est vrai ! Vous êtes toutes les deux parmi les premières personnes que j'ai rencontré sur les fora politique en 2005. J'apprécie votre constance dans vos idées et votre capacité à garder la tête froide. C'est toujours un plaisir de discuter avec vous - même si dans le cas de Fife mes idées vont souvent à l'encontre des siennes ;)
Pareil ! ;)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré