Notre groupe contre le reste du monde

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 18 déc. 2010, 19:28:00

Une fois de plus je suis d'accord avec MPS lorsqu'elle dénonce les travers d'un hygiénisme qui devient réellement forcené. Comme si le but de la vie était désormais de savoir mourir en bonne santé.

Mais comme je suis plutôt poli, j'accepte d'être traité pire qu'un clébard par les non-fumeurs intransigeants et je vais fumer ma clope dans le froid sans même maugréer.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 18 déc. 2010, 20:00:00

Il y a une différence entre traiter comme un clébard et faire comprendre ses inquiétudes pour sa santé. Comme tu le sais, le problème n'est pas une cigarette, mais son accumulation.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 18 déc. 2010, 20:10:00

Et la cigarette ne cause pas que des maux visibles 10 à 30 ans après. La fumée de cigarette, c'est aussi des maux de tête, de gorge et des nausées. C'est aussi des fringues et des cheveux qui puent quand on rentre à la maison.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 18 déc. 2010, 20:35:00

Généralement moins que l'odeur de friture que tu chopes dans certains restos!

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 18 déc. 2010, 21:17:00

Image

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 déc. 2010, 21:29:00

Et tu veux pas que les français soient dépressif,sympa ton dessin.

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 18 déc. 2010, 22:48:00

Bonsoir,

Que ce soit le sujet comme l'image, ça a déjà été fait ici http://actu-politique.xooit.com/t2104-P ... tm?q=tabac
Visiblement, ces deux groupes ne peuvent se comprendre... ;) ...

Autant éviter les redites...qui ne changent rien au fond...
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 19 déc. 2010, 11:27:00

Merci Léa. Bon alors c'est fini pour la déviation concernant le tabac, on revient au sujet !
Cobalt a écrit : Et tu veux pas que les français soient dépressif,sympa ton dessin.
Le dessin d'une personne ne détermine pas la dépression ou non des français. En plus, je doute que ce soit l'œuvre de FIFE.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 19 déc. 2010, 12:02:00

Probablement piqué dans Charlie-Hebdo.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 19 déc. 2010, 12:06:00

Non, tout simplement envoyé, il y a déjà un moment par un ami, non fumeur et non buveur....mais esprit libre !

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 19 déc. 2010, 12:48:00

Le dessin d'une personne ne détermine pas la dépression ou non des français. En plus, je doute que ce soit l'œuvre de FIFE.

Les français sont les plus gros consommateurs d'anxiolytique et d'antidépresseur,quand on n'a plus la possibilité d'ouvrir la soupape pour se détendre c'est l'asphyxie et ces multiples interdictions y participent aussi.

Le dessin n'est pas de FIFE il est signé,il suffit de regarder mais il est sympa.

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 19 déc. 2010, 12:53:00

Les français sont les plus gros consommateurs d'anxiolytique et d'antidépresseur,quand on n'a plus la possibilité d'ouvrir la soupape pour se détendre c'est l'asphyxie et ces multiples interdictions y participent aussi.


Je ne comprends pas cette phrase. Veux-tu dire que les français consomment des cigarettes à l'excès afin de lutter contre leur sentiment de dépression et que le fait de l'interdire reporte cette consommation sur les antidépresseur ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 19 déc. 2010, 12:55:00

Nombrilist a écrit :Probablement piqué dans Charlie-Hebdo.
FIFE a écrit :Non, tout simplement envoyé, il y a déjà un moment par un ami, non fumeur et non buveur....mais esprit libre !
Apparemment c'est un illustrateur assez talentueux du Courrier Picard (ça devrait plaire à Xavier Bertrand), qui a un blog avec des dizaines d'autres dessins du même genre :

http://alex-dessinpresse.over-blog.com/
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 19 déc. 2010, 17:15:00

Je ne comprends pas cette phrase. Veux-tu dire que les français consomment des cigarettes à l'excès afin de lutter contre leur sentiment de dépression et que le fait de l'interdire reporte cette consommation sur les antidépresseur ?

La cigarette a des défauts,mais aussi de nombreuses qualités, comme de soutenir les hypo-tendus,de servir d'exutoire au stress, et d'être clairement anti-dépessive.

Pourquoi crois-tu que le paquet de tabac faisait partie de la dotation standard de tous nos troupiers ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 19 déc. 2010, 17:18:00

La cigarette a des défauts,mais aussi de nombreuses qualités, comme de soutenir les hypo-tendus,de servir d'exutoire au stress, et d'être clairement anti-dépessive.
La SECU devrait rembourser les paquets sur ordonnance icon_biggrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré