J'ai voté FN

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 21 déc. 2010, 15:49:00

Anonymous a écrit :
jim75 a écrit :


La dernière partie de ce poste ressemble à la définition des "internet warriors" ou "internet tough guys" icon_mrgreen





Cela te fait penser à ce que tu veux, ce que je sais c'est que les sarkozistse ne sont que des sous le peniste,doublé de malhonnêté intellectuelle,car au fond ce que nous reprochons à le pen en plus du politique à la mord moi le noeud c'est le racisme,identique à celui d'un sarko pour les roms cet été ...etc etc....Des minables quoi !





Retourne fricoter avec le NPA pro-Hamas et le parti des Indignesènes de la République de Bouteldja (elle qui aime bien utiliser le préfixe "sous" comme toi) pour débiner des accusations de racisme envers la terre entière sans même savoir ce qu'est le racisme.
"Ben oui mon bon monsieur, la droite c'est raciiiiste, ils sont tous des fachiiistes, ils sont tous des vichiiiistes"! (petit résumé de ce poste anonyme) Ca  vole pas haut tout ça! icon_neutral
 Oh mon Dieu, que Dieu me préserve de devenir un jour comme ça! icon_lol
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Invité

Message non lu par Invité » 21 déc. 2010, 16:02:00

Ca joue les gros dur et ça perd son sang froid à la première occasion,les mauvais genies de sarkosy,j'espère avec ton pote sans style que le régime  vous paie bien pour débiter votre votre morve qui vous sert de cerveau.
A moins que vous soyez des recalés de la promotion sociale à laquelle vous n'avez pas accédée faute de compétence,qui vous ont aigris avant de vous rendre honnorable.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 21 déc. 2010, 16:08:00

Tiens c'est bizarre, je croyais que c'était toi l'anonyme, ben non, poster en mode invité c'est faire preuve de courage?

Sinon tu me fais marrer mon gars, parce que celui qui a commencé à poster de la "morve" c'est toi. Certes je te concède, j'ai fait une grosse erreur en me rabaissant partiellement à ton niveau de langage. L'erreur est humaine.

Troll à deux francs six sous. icon_cheesygrin
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Invité

Message non lu par Invité » 21 déc. 2010, 16:14:00

le jim75, tu n'es pas au niveau va tèter ta maman avec sans style,il n'y aura encore qu'elles , pour vous bercez d'illusion et vous faire croire que vous avez , puisque vous n'êtes pas.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 21 déc. 2010, 16:16:00

Anonymous a écrit : le jim75, tu n'es pas au niveau va tèter ta maman avec sans style,il n'y aura encore qu'elles , pour vous bercez d'illusion et vous faire croire que vous avez , puisque vous n'êtes pas.



Pourrais-tu parler en français s'il te plaît, à défaut de ne pas dire des choses censées et intelligentes, monsieur le troll anonyme?
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Invité

Message non lu par Invité » 21 déc. 2010, 16:20:00

Allez fantassin va faire tes armes déjà au primaire tu as du retard dans la lecture.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 21 déc. 2010, 16:26:00

Anonymous a écrit : Allez fantassin va faire tes armes déjà au primaire tu as du retard dans la lecture.

"le jim75, tu n'es pas au niveau va tèter ta maman avec sans style,il n'y aura encore qu'elles , pour vous bercez d'illusion et vous faire croire que vous avez , puisque vous n'êtes pas."
J'ai tenté une traduction, malgré le fait que je sois en L3 à l'université, je n'ai pas de formation pour déchiffrer le charabia, mais je vais tenter quand même (j'ai mis en gras les fautes et surtout les non sens):
Le jim75, tu n'es pas au niveau va têter ta maman avec ton manque (?) de style,il n'y aura encore qu'elles (???) , pour vous bercer d'illusion et vous faire croire que vous avez  (quoi? Le courage de ne pas être un troll anonyme?), puisque vous n'êtes pas (c'est clair, puisque c'est toi, le troll anonyme).
Le pire, c'est que le "régime" ne me paie pas non plus pour tenter de déchiffrer les trolls anonymes insultant en charabia, oh le vilain "régime"! icon_cheesygrin
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Invité

Message non lu par Invité » 21 déc. 2010, 16:31:00

Tu es nettement en dessous de sans style,c'est dire comme le niveau est bas,retourne vite sur planète là encore avec les boeufs il y a des chances pour que tu retrouve une estime de toi.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 21 déc. 2010, 16:37:00

Anonymous a écrit : Tu es nettement en dessous de sans style,c'est dire comme le niveau est bas,retourne vite sur planète là encore avec les boeufs il y a des chances pour que tu retrouve une estime de toi.



Oh mais tu es donc un troll qui a sévit sur planète ump? En combien de temps as-tu été bannis? Combien de fois es-tu revenu pour t'y refaire bannir? Je vois que ici tu n'as pas de compte (du moins par grand courage tu postes en mode anonyme), aurais-tu été bannis ici aussi? C'est clair que j'ai (pas) de quoi être jaloux de toi ni même de quoi rechercher ton estime, cher troll. :mdr:
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Invité

Message non lu par Invité » 21 déc. 2010, 16:46:00

Mes amis me reconnaitrons ils connaissent mon style.
Ban de planète tu rêves mon grand j'y suis passé en coup de vent,j'ai eu le sentiment de tomber dans la fange,vous n'êtes pas suffisamment intéressant pour que j'y reste d'avantage ,en revanche je vois qu'avec ton pote sans style,vous venez ici pour prendre des leçons,ben ,mon gars je vais vous en donner.

persephone
Messages : 23
Enregistré le : 11 mai 2010, 00:00:00
Localisation : RENNES

Message non lu par persephone » 21 déc. 2010, 16:52:00

c'est un vrai bonheur de lire vos insultes personnalisées... sauf qu'à part faire rire, ça n'intéresse que vous... Il faut vraiment croire que ce sujet n'intéresse personne finalement car au lieu de donner vos très mauvaises raisons de voter F HAINE vous vous montrez tels que vous êtes finalement... ça me réconforte finalement de voir que les électeurs ou sympathisants FN sont aussi beaufs...
JE PEUX TOUT ENTENDRE ET TOUT COMPRENDRE... SAUF LA CONNERIE

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 21 déc. 2010, 16:55:00

Anonymous a écrit : Mes amis me reconnaitrons ils connaissent mon style.
Ban de planète tu rêves mon grand j'y suis passé en coup de vent,j'ai eu le sentiment de tomber dans la fange,vous n'êtes pas suffisamment intéressant pour que j'y reste d'avantage ,en revanche je vois qu'avec ton pote sans style,vous venez ici pour prendre des leçons,ben ,mon gars je vais vous en donner.

Des leçons de quoi? Comment brûler une voiture en 5min chrono avant que la police n'arrive ou des trucs comme ça? icon_mrgreen
T'es vraiment le troll "internet warrior" type à te la jouer au top niveau supérieur à tout, super balèze avec une e-credibility maximale qui est plus fort et balèze que tous au point même d'être en mode anonyme, que même les plus courageux "internet warriors" n'osent d'habitude.
persephone a écrit : c'est un vrai bonheur de lire vos insultes personnalisées... sauf qu'à part faire rire, ça n'intéresse que vous... Il faut vraiment croire que ce sujet n'intéresse personne finalement car au lieu de donner vos très mauvaises raisons de voter F HAINE vous vous montrez tels que vous êtes finalement... ça me réconforte finalement de voir que les électeurs ou sympathisants FN sont aussi beaufs...
Moi je vote pas FN mais j'aime bien m'amuser avec les trolls anonymes. icon_mrgreen
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Invité

Message non lu par Invité » 21 déc. 2010, 16:57:00

Dit donc la persephone tu as réccupéré ton mari ? occupe toi de lui puisque'il ne veut plus s'occuper de toi,je ne me demande plus pourquoi maintenant.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 21 déc. 2010, 17:09:00

Bonjour,

Ce sujet va être verrouillé, et les posts qui sont hors sujet, irrespectueux, ou insultants, seront supprimé, et j'aimerais dire à "l'invité" que j'ai reconnu, que la prochaine fois qu'il y a des insultes comme cela, il y aura bannissement de ce forum. J'espère que c'est clair.
D'ailleurs il est possible qu'il y ait des sanctions contre "l'invité".
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Verrouillé

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : les orteils