J'ai voté FN

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 19 déc. 2010, 14:00:00

Ilikeyourstyle est aussi un suporter du libéralisme et de ceux qui nous ont apporté la crise.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 19 déc. 2010, 14:09:00

Ilikeyourstyle est aussi un suporter du libéralisme et de ceux qui nous ont apporté la crise.

C'est une bugne qui ne connait rien en politique,s'est la fatuité personnifiée.

Aucun intérêt,passons...

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 19 déc. 2010, 14:19:00

Parce que toi, tu sais tout !  Image

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 19 déc. 2010, 15:24:00

FIFE a écrit :Parce que toi, tu sais tout !  Image
Manquent pas d'air le Georges cryptocommuniste et la gauchiste Cobalt qui se laisse aller à voter FN. 
:mdr:


Enfin Fife est là pour me soutenir, me voilà sauvé.  icon_love1

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 19 déc. 2010, 16:18:00

Si vous pouviez arrêter les petites gentillesses mutuelles et rester sur le thème du fil.. s'il vous plait.. les raisons du vote FN.
 
 

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 20 déc. 2010, 05:32:00

Il me semble que
- des gens votent FN parce qu'ils apprécient un candidat
- pour dire à l'UMP qu'elle ne se situe pas assez à droite
- parce qu'ils imaginent que la France pourrait redevenir ce qu'elle a été: un pays français.
- parce qu'ils se trompent de colonne
- pour dire "tout sauf la gauche"
- parce que ce n'est pas "politiquement correct" et qu'ils aiment les transgressions
- pour saluer le courage du vieux papa Le Pen.

Bref, les raisons sont multiples.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 20 déc. 2010, 13:34:00

Ilikeyourstyle a écrit :
FIFE a écrit :Parce que toi, tu sais tout !  Image

Manquent pas d'air le Georges cryptocommuniste et la gauchiste Cobalt qui se laisse aller à voter FN. 
:mdr:


Enfin Fife est là pour me soutenir, me voilà sauvé.  icon_love1
Avant d'employer des mots tu devrais de renseigner sur ce qu'il veulent dire. Le cryptocommuniste cache ses sympathies pour les idées communistes et dissimule ses conviction.
Ce qui n'est pas mon cas car je n'ai jamais caché mes sympathies pour les idées communistes de Marx et de Engels, mais j'ai toujours détesté les régimes : soviétiques, chinois, de Corée du Nor... qui ne sont que des dictatures et des parodies du communiste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 20 déc. 2010, 15:44:00

Ce qui n'est pas mon cas car je n'ai jamais caché mes sympathies pour les idées communistes de Marx et de Engels, mais j'ai toujours détesté les régimes : soviétiques, chinois, de Corée du Nor... qui ne sont que des dictatures et des parodies du communiste.

Tu crois que c'est par hasard ? Le communisme est tellement éloigné de la nature humaine qu'on ne peut le trouver que dans un système dictatorial, même à la petite échelle des sectes ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 20 déc. 2010, 15:52:00

Les premières sociétés humaines étaient communistes, la notion de propriété n'est apparue que bien plus tard (avec l'agriculture).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 20 déc. 2010, 16:24:00

Georges a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :
FIFE a écrit :Parce que toi, tu sais tout !  Image



Manquent pas d'air le Georges cryptocommuniste et la gauchiste Cobalt qui se laisse aller à voter FN. 
:mdr:


Enfin Fife est là pour me soutenir, me voilà sauvé.  icon_love1


Avant d'employer des mots tu devrais de renseigner sur ce qu'il veulent dire. Le cryptocommuniste cache ses sympathies pour les idées communistes et dissimule ses conviction.
Ce qui n'est pas mon cas car je n'ai jamais caché mes sympathies pour les idées communistes de Marx et de Engels, mais j'ai toujours détesté les régimes : soviétiques, chinois, de Corée du Nor... qui ne sont que des dictatures et des parodies du communiste.
T'as raison Georges. Tu es religieusement communiste comme certains musulmans sont religieusement islamistes. Tu voies je préfère un fonctionnaire chinois bassement matérialiste qui te donne un marché contre une comission (et c'est quand même un salopard de corrompu) à un puriste ayatollesque de la pensée marxiste. 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 déc. 2010, 17:30:00

El Fredo a écrit :Les premières sociétés humaines étaient communistes, la notion de propriété n'est apparue que bien plus tard (avec l'agriculture).

Tout à fait.

Mais ce sont des choses qui ont échappées à nos intellos de droite icon_biggrin

Cette article ne retrace pas l'intégralité de l'émission télé,mais en 79 avant JC  les pompéiens mangeaient bien,esclave comme riche propriétaire,et ils pouvaient s'affranchir de leur maître,par le travail,quelque soit leurs origines ethniques et on nous dit que nous sommes évolués ? ce n'est même pas le cas en France en 2010 !

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/ ... -de-pompei…
T'as raison Georges. Tu es religieusement communiste comme certains musulmans sont religieusement islamistes. Tu voies je préfère un fonctionnaire chinois bassement matérialiste qui te donne un marché contre une comission (et c'est quand même un salopard de corrompu) à un puriste ayatollesque de la pensée marxiste. 

Eh,toi qui te fait mon correcteur d'orthographe,commence à corriger les tiennes.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 20 déc. 2010, 20:46:00

moi je vote FN .
biensur, je ne suis pas  un intelo, je ne connais pas baucoups de chosses et aux  yeux de certain, je suis le blairaux de servise.
 mais dans un systéme democratique, 6 imbecile ont raison de 4 intelligents..
serieusement, moi je vis au pieds des citées, (tarterets, corbeille. mont clar avignon) et aussi dans d autres endroits selon les deplacement.
je ne supporte plus le mepris des arabes,  les pretention des clandestins, l invasion islamiste, moi je la vie au quotidien,(pas comme vous  a la telé).
il ni a pas de place pour nous, mais il y a de la place pour faire des mosquées, nous on demande des terrains.
eux veulent des appartement, et ils les obtiennes.
de plus il faut changer les politiques en places, qui se partagent la galette, une fois  la droite, une fois  la gauche.
je pousse les miens a voter , et a voter fn , pour avoir  un vrais changenment, virer ses journalistes vendues, qui defendes les clandestins,  au detriment des francais.
marre de faire la queue aux restos du coeur  parmis des dizaines  d arabes, et de noirs, et partager la misere avec de plus en plus d imigrées, assez d importée de la misere,
pourquoi pas importée des riches icon_question
la caravane passe et les chiens aboient

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 20 déc. 2010, 21:20:00

"T'as raison Georges. Tu es religieusement communiste comme certains musulmans sont religieusement islamistes. Tu voies je préfère un fonctionnaire chinois bassement matérialiste qui te donne un marché contre une comission (et c'est quand même un salopard de corrompu) à un puriste ayatollesque de la pensée marxiste."

J'ai simplement dit que j'avais de la sympathie pour les idées communistes, il y a une marge entre avoir de la sympathie et aimer religieusement, mais tu es d'une telle mauvaise fois que tu arange ce que je dis à ta sauce. 

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 20 déc. 2010, 21:24:00

Les premières sociétés humaines étaient communistes, la notion de propriété n'est apparue que bien plus tard (avec l'agriculture).
Je ne pense pas que le communisme à proprement parler puisse s'appliquer à une économie de chasseurs cueilleurs.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 déc. 2010, 21:30:00

Hé hé,le compteur mon monte,je viens le relever régulièrement. icon_biggrin

Verrouillé

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré