J'ai voté FN

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 20 déc. 2010, 21:33:00

Et ceux qui n'ont jamais et ne voteront jamais FN, ils font comment pour voir les résultats.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 20 déc. 2010, 21:37:00

Golgoth a écrit :
Les premières sociétés humaines étaient communistes, la notion de propriété n'est apparue que bien plus tard (avec l'agriculture).
Je ne pense pas que le communisme à proprement parler puisse s'appliquer à une économie de chasseurs cueilleurs.
Si, on appelle ça le communisme primitif. Ça a même été théorisé par Marx et Engels qui s'y connaissaient un peu.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 20 déc. 2010, 21:41:00

Je vais me renseigner sur ce que tu écris, mais donner du crédit une théorie en utilisant le passé comme référence c'est un truc assez classique, non ?
A ce compte là les loups ou les singes sont communistes icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 déc. 2010, 23:06:00

Georges a écrit :Et ceux qui n'ont jamais et ne voteront jamais FN, ils font comment pour voir les résultats.
J'y ai pensé cet aprem,on peut demander à politicien si il veut bien faire cette modif,sauf qu'ici c'est pas un fief FN alors tout le monde sait que vous tous ne votez pas FN,c'est pourquoi je ne l'ai pas mis au départ.

Ce que tu veux c'est voir le résultat,pas forcément voter,non.Alors dans ce cas tu viens sans être connecté.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 21 déc. 2010, 13:05:00

il y a un lien "voir les résultats"
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 21 déc. 2010, 13:48:00

Cobalt a écrit :
T'es surtout une grosse cloche ma poule. 




Je suis déçue je t'ai cru un instant intelligent,enfin un type de droite intelligent c'est totalement exclu,c'est dommage.




La plus grosse connerie que j'ai pu entendre cette semaine, voire ce mois-ci, tous médias et "vraie vie" confondus. icon_biggrin   C'est encore plus fort que le préjugé "les pauvres votent à gauche et les riches à droite" qui est déjà un sacré florilège d'ignorance.


Sinon, pour ce qui est du sujet, je ne vote pas FN, et ne voterais pas FN et puis quoi encore? Ce parti n'a aucunes notions en économie! Il serait le plus compétent avec le NPA pour ruiner le pays (et l'Europe) en quelques semaines, encore plus rapidement que Madhoff avec leurs idées de retour au franc (pour le NPA c'est une ruine différente que le retour au franc). Sans parler de leur démagogie populiste (immigration zéro par exemple) qui pour être appliquée requiert un Etat autoritaire du fait de la justice indépendante qui leur ferait barrage. Ils réutilisent à leur sauce des faits graves de la société (sécurité, progrès des extrémistes de l'islam, de la communautarisation...) à leur sauce pastis-marcel.. icon_neutral

Le vote sanction est illogique, c'est comme les girouettes (communément appelés indécis ou je ne sais quoi) aux States qui votent républicain, le lendemain démocrate et le sur-lendemain républicain. Ils n'ont aucune convictions pour faire ça, juste le plaisir de s'opposer. 
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 21 déc. 2010, 14:19:00

Ce que je crois surtout c'est qu'il y en a pas beaucoup de courageux,pour le dire et comme je ne suis pas dans l'isoloir avec toutes les personnes ici,je ne saurais jamais,en tous cas il y en a déjà quatre dont un y a pensé et trois autres qui l'ont fait sans conviction mais sans se faire connaitre lol icon_biggrin cela dit c'est mieux que rien..

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 21 déc. 2010, 14:28:00

Je n'ai rien voté dans ce petit sondage sur le fn, car il n'y a pas un intitulé résumant ma description du FN lol...
Dommage qu'il n'y ait pas "Ne se prononce pas"/"Autres" etc... comme option. On dirait que le désir de voter FN sérieusement/voter effectivement pour le FN pour xy raisons est commun à tous, donc les autres qui ne sont pas concernés par ça, ne votent pas dans ce petit sondage...ce qui fausse les choses..
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 21 déc. 2010, 14:52:00

Ca ne fausse rien du tout c'est juste représentatif de ceux qui se prononcent ici en faveur ouverte du FN et en faveur complexé,des deux je préfère ceux qui assument au moins ils en ont,alors que les autres font les cake derrière un ordi et à la maison ce n'est même pas eux qui portent le pantalon,lol.Des .....molles.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 21 déc. 2010, 15:01:00

La dernière partie de ce poste ressemble à la définition des "internet warriors" ou "internet tough guys" icon_mrgreen
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 21 déc. 2010, 15:14:00

Cobalt a écrit :Ca ne fausse rien du tout c'est juste représentatif de ceux qui se prononcent ici en faveur ouverte du FN et en faveur complexé,des deux je préfère ceux qui assument au moins ils en ont,alors que les autres font les cake derrière un ordi et à la maison ce n'est même pas eux qui portent le pantalon,lol.Des .....molles.

Pas compris ton charabia !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 21 déc. 2010, 15:18:00

Cobalt a écrit :Ca ne fausse rien du tout c'est juste représentatif de ceux qui se prononcent ici en faveur ouverte du FN et en faveur complexé,des deux je préfère ceux qui assument au moins ils en ont,alors que les autres font les cake derrière un ordi et à la maison ce n'est même pas eux qui portent le pantalon,lol.Des .....molles.
Quelle vulgarité. Et quelle stupidité. On ne peut même plus penser. 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 21 déc. 2010, 15:25:00

Ilikeyourstyle a écrit :
Cobalt a écrit :Ca ne fausse rien du tout c'est juste représentatif de ceux qui se prononcent ici en faveur ouverte du FN et en faveur complexé,des deux je préfère ceux qui assument au moins ils en ont,alors que les autres font les cake derrière un ordi et à la maison ce n'est même pas eux qui portent le pantalon,lol.Des .....molles.

Quelle vulgarité. Et quelle stupidité. On ne peut même plus penser. 

Je me mets à ton niveau et crois moi ça me coûte icon_mrgreen tu dois faire parti des cake derrière ton ordi....

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 21 déc. 2010, 15:40:00

Les internet warriors existent dès qu'il y a une extrême. Que ce soient d'extrême gauche qui prétendent être prêts à lancer la révolution sanglante, à l'extrême droite pour "aller casser de l'étranger" ou chez les islamistes pour lancer le djihad en France. Certains sont des vrais fanatiques dangereux, mais les autres ont juste la sécurité de leur écran leur permettant de se lâcher.

Mais faut pas non plus voir des internet warriors partout... icon_neutral Je n'ai pas encore vraiment vu ça dans ce forum ce que j'ai décrit plus haut, mais quelques uns semblaient en être..
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Invité

Message non lu par Invité » 21 déc. 2010, 15:43:00

jim75 a écrit :La dernière partie de ce poste ressemble à la définition des "internet warriors" ou "internet tough guys" icon_mrgreen
Cela te fait penser à ce que tu veux, ce que je sais c'est que les sarkozistse ne sont que des sous le peniste,doublé de malhonnêté intellectuelle,car au fond ce que nous reprochons à le pen en plus du politique à la mord moi le noeud c'est le racisme,identique à celui d'un sarko pour les roms cet été ...etc etc....Des minables quoi !

Verrouillé

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré