J'ai voté FN

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 déc. 2010, 22:22:00

Voyons ce que nous pouvons faire par exaspération.

Les feneu je suis sympa quand même car on sait ici que vous votez par conviction,mais bon , défoulez vous. icon_biggrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 18 déc. 2010, 22:27:00

Je suis exaspéré, j'en ai ras le bol des politiques,  j'en ai ras le bol de la délinquance, j'en ai plein le cul des barbus  des enturbannés et des vicomtes du bocage,  j'en ai marre des salauds et des c..., je supporte plus les banquiers et leur suffisance, je hais les rentiers, les héritiers qui se la pêtent, les écolos bobos, mais pour toutes ces raisons je n'ai jamais et ne voterais jamais F-Haine. Plutot crever.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 déc. 2010, 22:28:00

lancelot a écrit :Je suis exaspéré, j'en ai ras le bol des politiques,  j'en ai ras le bol de la délinquance, j'en ai plein le cul des barbus  des enturbannés et des vicomtes du bocage,  j'en ai marre des salauds et des c..., je supporte plus les banquiers et leur suffisance, je hais les rentiers, les héritiers qui se la pêtent, les écolos bobos, mais pour toutes ces raisons je n'ai jamais et ne voterais jamais F-Haine. Plutot crever.
icon_biggrin mdr,je l'ai fait une fois aux élections locales,j'étais vraiment énervée icon_biggrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 18 déc. 2010, 22:32:00

Comme quoi l'électorat F-haine ... c'est très volatile et ceux qui s'appellent les nationaux et qui se voient à la tête d'une grande nation (faite pour durer mille ans) sont bien à coté de la plaque. Ils servent juste de défouloir ....

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 déc. 2010, 22:35:00

lancelot a écrit :Comme quoi l'électorat F-haine ... c'est très volatile et ceux qui s'appellent les nationaux et qui se voient à la tête d'une grande nation (faite pour durer mille ans) sont bien à coté de la plaque. Ils servent juste de défouloir ....

tout a fait et j'en suis convaincue,mais bon il y a un noyau.6% mdr icon_biggrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 18 déc. 2010, 22:37:00

6% c'est rien .... tout au plus une bande d'excités. Puis en plus ils se retranchent de la droite bling bling façon nikko le sarko, donc tant mieux. Que les c... se divisent c'est une bonne nouvelle puis c'est normal vu que chacun se croit plus malin que l'autre.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 déc. 2010, 22:39:00

lancelot a écrit :6% c'est rien .... tout au plus une bande d'excités. Puis en plus ils se retranchent de la droite bling bling façon nikko le sarko, donc tant mieux. Que les c... se divisent c'est une bonne nouvelle puis c'est normal vu que chacun se croit plus malin que l'autre.

Je suis pliée de rire icon_biggrin icon_biggrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 18 déc. 2010, 22:45:00

Content pour toi ...  :)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 déc. 2010, 22:47:00

C'est vrai que 6% c'est rien c'est ce que je voulais dire,les pauvres.... icon_biggrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 18 déc. 2010, 23:02:00

Ben oui, ils s'imaginent au 2eme tour ... (mort de rire) et en situation de gagner de 2eme tour (re : mort de rire) alors que le noyau ne pèse rien.

Tiens je te parie que si le nom de le pen disparaissait il n'y aurait plus de f-haine. L'extrème droite est un panier de crabes ou tout le monde se prend pour l'oberststumfurher de base et veut le pouvoir. Il n'y a qu'a voir les scissions qu'il y a déjà eu et le regard de gold-niche lorqu'il fait façe a marine la pistonnée.

Quand au maigret (de nanard) sa ressemblance avec le bon Dr Goebbels  et son attitude en rapport nous a déjà éclairé sur la posture qu'il entendait adopter ....

Idem pour karl Lang (non, non ... aucun rapport avec celui qui fait la gay pride) sa disgrace en dit long sur les moeurs de ce parti  ....

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 déc. 2010, 23:08:00

icon_cool

Attendons tranquillement notre tour va venir,car il y aura des votants  au premier,j'en suis sure et c'est une bonne chose pour diviser la droite,il est certain que le FN est plus identifié par son représentant que par le parti.D'ailleurs comme tu le dis les autres maigret et consorts ne font pas recette,c'est un vote contestaire pour la plupart.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 19 déc. 2010, 00:51:00

Je n'ai jamais voté FN.  icon_cry

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 19 déc. 2010, 09:49:00

Ilikeyourstyle a écrit :Je n'ai jamais voté FN.  icon_cry

C'est très bien tu as su garder ton sang froid en toutes occasions,pas moi,mais je dois dire quand même que lorsque j'ai voté ainsi c'était au régionale et notre représentant était indétronable,c'était mon coup de g..... mais je n'ai pris aucun risque.

Pleure pas...[url=http://javascript:emoticonp%28%27:%20bisou%20:%27%29]Image[/url]

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 19 déc. 2010, 11:05:00

Cobalt a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :Je n'ai jamais voté FN.  icon_cry


C'est très bien tu as su garder ton sang froid en toutes occasions,pas moi,mais je dois dire quand même que lorsque j'ai voté ainsi c'était au régionale et notre représentant était indétronable,c'était mon coup de g..... mais je n'ai pris aucun risque.

Pleure pas...[url=http://javascript:emoticonp%28%27:%20bisou%20:%27%29/]Image[/url]
T'es surtout une grosse cloche ma poule. 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 19 déc. 2010, 11:14:00

T'es surtout une grosse cloche ma poule. 


Je suis déçue je t'ai cru un instant intelligent,enfin un type de droite intelligent c'est totalement exclu,c'est dommage.

Verrouillé

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré