Procés Zemmour,acte I:<>

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 22 févr. 2011, 14:28:00

Cobalt a écrit :Remarque perso il ne me manquerait pas....
Je n'aime guère Zemmour, mais la liberté d'expression existe encore que je sache. Si on supprimait la loi Gayssot, elle ne nous manquerait pas non plus figures toi. 

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 22 févr. 2011, 15:26:00

si on supprimait cobalt, il est vraisemblable qu'on ne s'en apercevrait pas davantage.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 22 févr. 2011, 17:55:00

Demander son renvoi me semble largement excessif.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 22 févr. 2011, 19:29:00

Enfin,voir ce genre de réac à la télé,ça fait quand la même la promo de ses idées,perso je ne regarde plus cette émission.
J'ai vu sur yahoo qu'il y avait encore eu un clash avec je sais plus son nom,c'est répétitif....et lassant.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 22 févr. 2011, 20:10:00

Zemmour pose des questions un peu à rebours des questions posées en général dans les media. Il pose des questions que tout le monde se pose. En cela, il est intéressant.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 22 févr. 2011, 20:16:00

Ilikeyourstyle a écrit : icon_arrow La CGT demande le départ de Zemmour de FT

Les staliniens s'excitent et veulent que Zemmour soit viré.  icon_biggrin

La CGT est quand même gonflée de demander le départ de Zemmour, elle qui envoie ses gros bras ratonner les sans papiers à coups de matraque qui occupaient la bourse du travail à Paris.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 22 févr. 2011, 21:09:00

Si on doit virer Zemmour, c'est moins pour ses propos condamnés par la justice que parce qu'il est carrément casse-couille avec ses imprécations de monsieur jesaistout.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 22 févr. 2011, 21:32:00

Si passer pour monsieur "jesaistout" suffirai à faire virer quelqu'un, on peut virer une bonne partie de la classe poliique et les 3/4 des journalistes, je trouve cela inquisateur et inquiétant, d'autant que ceux qui demandent son départ sont ceux qui critiquent Sarkozy pour être soi-disant intervenu pour faire virer telle ou telle personne de la télé ou de la radio, faut savoir ce qu'on veut. d'autre part si ce que disait Zemmour était dénué de sens et farfelu, on n'y prèterai pas attention on le laisserai délirer sans y préter attention comme ce fut le cas poiur d'autres, si au contraire il concentre autant d'antipathie de la part de la bien pensance et que tout est tenté pour le faire taire c'est qu'il dérange, et s'il dérange c'est qu'il ya une raison, qu'il dise certaines vérités dérangeantes, non pas pour les français qui eux ont ouvert les yeux depuis longtempts, mais pour les bisounours du politiquement correct et autres ayatollahs de la bien pensance n'y serait pas pour rien.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 22 févr. 2011, 21:36:00

La mal-pensance façon Zemmour est la nouvelle bien-pensance, celle qui consiste à squatter les médias 7 jour sur 7 pour se plaindre qu'on ne peut s'exprimer. Il y a des tas de gens qui ont des choses beaucoup plus intéressantes à dire mais ne bénéficient pas d'une telle exposition médiatique pour le faire.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 févr. 2011, 21:43:00

Burdigala a écrit : Si passer pour monsieur "jesaistout" suffirai à faire virer quelqu'un, on peut virer une bonne partie de la classe poliique et les 3/4 des journalistes, je trouve cela inquisateur et inquiétant, d'autant que ceux qui demandent son départ sont ceux qui critiquent Sarkozy (1)pour être soi-disant intervenu pour faire virer telle ou telle personne de la télé ou de la radio, faut savoir ce qu'on veut.
Décidément tu ne peux rien commenter sans faire référence a sarkozy .... icon_cool


 

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 22 févr. 2011, 21:45:00

Bien vu. Première référence à Sarkozy du topic = Burdigala icon_mrgreen #FAIL
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 22 févr. 2011, 21:45:00

Bonjour,

Lancelot ça va pas recommencer sur ce post, merci d'avance, car après ça va repartir dans les petites phrases comme d'habitude, il faut savoir s'arrêter.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 févr. 2011, 21:49:00

Nombrilist a écrit :Zemmour pose des questions un peu à rebours des questions posées en général dans les media. Il pose des questions que tout le monde se pose. En cela, il est intéressant.
Faut pas pousser non plus !

Sinon, d'accord avec ce que j'ai lu, je trouve regrettable de condamner des chroniqueurs pour délit d'opinion et je pense qu'il est particulièrement arriéré de réclamer à leur encontre la double peine constituée par leur licenciement ou leur éviction du champ médiatique. C'est aussi valable pour Dieudonné et les autres, de quelque bord politique qu'ils soient et quelque soient les conneries qu'ils racontent.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 févr. 2011, 21:51:00

 
Bonjour,

Lancelot ça va pas recommencer sur ce post, merci d'avance, car après ça va repartir dans les petites phrases comme d'habitude, il faut savoir s'arrêter.
Certes, politicien, je comprends ton courroux, mais comprends aussi ma situation, dès que je poste un truc, loupiac se pointe et me taxe de ne parler (en mal) que de sarko. je ne penses pas être borné à ce point, et si je suis ici c'est  parce que l'on peut s'exprimer, sinon j'irais sur d'autres forums ou la règle est la baston, mais cela ne m'intéresse pas.

Alors OK, pour ce soir j'en restes la, mais si burdi vient me chercher la dessus, ben ... je lui répondrais.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 22 févr. 2011, 21:55:00

El Fredo a écrit :La mal-pensance façon Zemmour est la nouvelle bien-pensance, celle qui consiste à squatter les médias 7 jour sur 7 pour se plaindre qu'on ne peut s'exprimer. Il y a des tas de gens qui ont des choses beaucoup plus intéressantes à dire mais ne bénéficient pas d'une telle exposition médiatique pour le faire.

Zemmour squatte beaucoup moins les médias que d'autres, il dérange et pour cause, je dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit, mais au moins il ose dire des choses qu'une démocratie devrait pouvoir entendre sans se retrouver au pilori, mais comme on sait que démocratie et bien pensants ne font pas bon ménage, il est normal qu'ils tentent de faire taire ceux qui sortent du discours pré-établi par le politiquement correct. d'ailleurs Chevènement l'a trés bien exprimé pour expliquer son soutien à Zemmour, il l'a soutenu non pas sur le fond disant qu'il n'était pas toujours avec lui, mais sur la forme car Chevènement a expliqué avoir de plus en plus horreur de ce politiquement correct qui bouffe notrte société et empêche qui que ce soit de dire certaines choses sous peine de se faire diaboliser et lyncher.

P.S: Vous remarquerez que j'ignore les provocations stériles de la même pleureuse du même personnage. icon_mrgreen

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré