La souffrance des enfants du divorce

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 02 févr. 2011, 13:58:00

Ouais, enfin tu peux descendre dans la rue avec une pâquerette à la main en disant à Sarko NOOOOOOOOOOON !!! C'est pas mal non plus icon_mrgreen
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 févr. 2011, 13:58:00

@nombrilist : non. il faut juste en cas de souci patienter comme je l'ai déjà dit, jusqu'à l'âge où l'enfant peut être autonome.

Et si ça va bien pendant plusieurs années, mais que les problèmes surviennent mettons 5 ans après la naissance de l'enfant, on fait quoi ?

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 02 févr. 2011, 14:01:00

Bah, moi j'ai pas à dire "on fait".

Je vois simplement qu'avec le recul ça fait beaucoup de dégâts. Et comme je l'ai dit plus haut, on peut essayer d'arriver jusqu'à l'âge où l'enfant peut être autonome .
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 14:10:00

Fallait commencer par toi,ma belle....avant de dire aux autres comment faire.

Je n'ai pas d'enfant alors les miens ne seront, ni malheureux, ni heureux, et surtout ils me les casseront pas menu,menu.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 02 févr. 2011, 14:12:00

Si tu n'as pas d'enfants, ton témoignage est un peu transparent donc. A part fiche des torgnoles aux gamins.

Quant à dire aux autres comment faire, je ne me permettrais pas (tu n'as pas dû bien lire encore une fois). Je peux juste en revanche tirer un bilan, et constater. Ce que tu ne peux hélas pas faire.
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 14:33:00

J'ai été enfant, je suis encore mieux placée pour en parler.

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 02 févr. 2011, 18:46:00

Nombrilist a écrit : A en écouter certains, il faudrait d'abord avoir vécu sa vie de couple pour être certains que tout va bien jusqu'à 80 ans avant d'obtenir le droit moral de faire des enfants.
Ce n'est pas ce que disent les chiffres.

Il apparaît que la plupart des divorces actuels se déroulent dans les trois premières années.



A moins que ta remarque concernait les personnes qui se sont mariés à 77 ans icon_confused

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 18:59:00

Tout se délite, il n'y pas que le mariage et les enfants se feront à cela comme à d'autre chose,il se peut même que ça les armes pour leur avenir.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 févr. 2011, 19:10:00

"Il apparaît que la plupart des divorces actuels se déroulent dans les trois premières années."

Oui, mais quand tu te maries, tu connais la personne depuis beaucoup plus longtemps, en général.

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 03 févr. 2011, 18:59:00

Nombrilist a écrit : "Il apparaît que la plupart des divorces actuels se déroulent dans les trois premières années."

Oui, mais quand tu te maries, tu connais la personne depuis beaucoup plus longtemps, en général.
Tu crois que c'est le mariage qui conduit à séparer les couples ?

C'est possible.

Mes formulations ont peut-être été dures, mais je pense vraiment que l'acte de procréation est un des plus important que l'homme réalise au cours de sa vie. je trouve triste que tant de projet (un enfant) soient abandonnés aussi rapidement.

Par exemple, je suis intimement persuadé que faire un enfant pour essayer de "raccommoder" un couple qui rencontre des difficultés est un pari extrêmement dangereux pour l'enfant.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 03 févr. 2011, 19:05:00

avatabanana a écrit :
Nombrilist a écrit : "Il apparaît que la plupart des divorces actuels se déroulent dans les trois premières années."

Oui, mais quand tu te maries, tu connais la personne depuis beaucoup plus longtemps, en général.
Tu crois que c'est le mariage qui conduit à séparer les couples ?

C'est possible.

Mes formulations ont peut-être été dures, mais je pense vraiment que l'acte de procréation est un des plus important que l'homme réalise au cours de sa vie. je trouve triste que tant de projet (un enfant) soient abandonnés aussi rapidement.

Par exemple, je suis intimement persuadé que faire un enfant pour essayer de "raccommoder" un couple qui rencontre des difficultés est un pari extrêmement dangereux pour l'enfant.
Dangereux et perdu d'avance
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 févr. 2011, 19:30:00

 moi je ne suis pas marier, mais je suis avec la méme personne depuis 30 ans
 un divorce, est parfois mieux pour les enfants, que de vivre avec deux personnes qui se detestes
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 03 févr. 2011, 19:53:00

"Tu crois que c'est le mariage qui conduit à séparer les couples ?"

Non, mais sans mariage, il est difficile de parler de divorce :mrgreen:

"Par exemple, je suis intimement persuadé que faire un enfant pour essayer de "raccommoder" un couple qui rencontre des difficultés est un pari extrêmement dangereux pour l'enfant."

Tout à fait d'accord.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 03 févr. 2011, 20:16:00

Cobalt a écrit : Tout se délite, il n'y pas que le mariage et les enfants se feront à cela comme à d'autre chose,il se peut même que ça les armes pour leur avenir.
Quelle conclusion débile .........
Les brimer, les taper, ça les arme aussi ??
Juste pour savoir si j'ai raté quelque chose dans l'éducation des miens.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 03 févr. 2011, 20:23:00

Ils sont dockers ?

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré