Trêve terminée - reprise des expulsions

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mai 2009, 20:32:00

l etat est complice oui car il laisse faire, .
d ailleur que des gens soillent sur endettés sa fait marché le commerce, le reste ils sont foutent.
sinon des mesures aurraient etes prises
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 08 mai 2009, 23:37:00

Personne ne signe les offres de crédit à la place des clients!

Ces personnes vont elles seules droit dans le mur.

Mieux vaut économiser 10 mois pour s'offrir une nouvelle TV que de prendre un crédit sur 10 mois. Mais pour ça, il faut attendre et compter. Le français moyen n'en est pas capable.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 mai 2009, 16:41:00

le credit est une droge, mais les revendeurs ne vont pas en prisons, ont les veneres..
remarque moi j ai aucun credit, aucunes banques ne me prete, et je vient de toucher mon nouveaux fourgont, tu sais celui ou il y a une etoile icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 09 mai 2009, 19:11:00

Signe extérieur de pauvreté intérieure...

Le crédit est un système qui permet même à un prolo de pouvoir offrir un bien de qualité à sa famille (Maison, appart,...).
Le crédit permet à un ouvrier de qualité de pouvoir ouvrir sa société.
Le crédit permet même à des gens modestes de pouvoir offir à leurs enfants des études prestigieuses,
...
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 mai 2009, 22:59:00

le credit permet a des milliers de gens de se retrouver dans la me....
le credit c est bon pour toi moi je paye cache, difference de valeurs mon pauvre
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 10 mai 2009, 08:13:00

Tu paye quoi cash? Ta fourgonnette? C'est bien, tu es un grand garçon. Mais il n'y a que toi que ça impressionne, nous, on s'en fiche joyeusement. Il y a des gens sur ce forum qui possèdent des biens qui valent 10 fois ton tas de tôles et ne nous cassent pas les c...... avec.

Nous n'avons effectivement pas les même valeurs, moi, je n'entasse pas ma famille dans une caravane, moi, je scolarise mes enfants, je leur apporte le meilleur.
Edit ** Propos hors sujet**
Image

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 10 mai 2009, 12:36:00

Norbert a écrit :Tu paye quoi cash? Ta fourgonnette? C'est bien, tu es un grand garçon. Mais il n'y a que toi que ça impressionne, nous, on s'en fiche joyeusement. Il y a des gens sur ce forum qui possèdent des biens qui valent 10 fois ton tas de tôles et ne nous cassent pas les c...... avec. Nous n'avons effectivement pas les même valeurs, moi, je n'entasse pas ma famille dans une caravane, moi, je scolarise mes enfants, je leur apporte le meilleur.
Edit **propos hors sujet**

Les propos de Norbert sont vraiment scandaleux; aller sous entendre que les hommes de la famille d'un forumeur sont des voleurs et leurs femmes des prostituées, c'est aller trop loin. Ce genre de propos n'ont rien à faire sur ce forum. Norbert ne fait vraiment pas honneur à la droite Sarkoziste qu'il tente de représenter ici.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 10 mai 2009, 13:19:00

Bonjour,

Norbert cesse ces attaques personnelles, toi qui dis que ce forum est en manque d'objectivité tu devrais peut être donner l'exemple non ? et tu te plains d'être censuré ? y'a un moment ou on ne peut pas laisser tout dire, donc je te demanderais d'arrêter ce jeu de provocation complètement inutile et blessant pour celui qui le lit.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 mai 2009, 21:27:00

Norbert fait-il autre chose que répondre plutôt modérément aux provocations de Lambertini ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 11 mai 2009, 09:30:00

Merci MPS! :ok:

De plus Georges, je ne représente pas la droite républicaine, je ne représente que ma petite personne.

En outre, Lambertini avoue lui même vivre de larcins et de magouilles en tout genre, il a même avoué que ces fils reprenaient fièrement le flambeau. Mais une fois de plus, la bienséance a pris le pas sur la vérité! Le bolchévisme a encore frappé!

Pour ce qui est de la prostitution des femmes de "manouches", elle est quasiment généralisée, il faut bien ramener de l'argent. Les parkings à camions sont pleins de ces demoiselles partout en France, à longueur d'année, je n'invente encore rien, c'est la communauté qui pratique le plus la prostitution. Mais j'ai bien compris qu'au nom du politiquement correct, il vaut mieux ne rien dire.

PS: Je note également au passage que le fait que Lambertini insulte ouvertement mes valeurs ne choque personne, le propos ne mérite certainement pas la moindre modération.
Ça doit être ça l'objectivité...
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 12 mai 2009, 18:20:00

Bonjour,

Je n'avais pas vu ta réponse, je vais dire comme j'ai dis sur un autre post, arrêtez de me dire "c'est lui qui a commencé en 1er, c'est pas moi", vous n'êtes pas là pour vous insulter cela fait quelques fois que je le dis mais vous avez du mal à lire ce que je marque, donc si vous voulez insulter, faites le sur une autre plateforme mais pas ici.

A bon entendeur...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré