Electeurs UMP êtes vous pour ou contre la lepénisation de ce

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 13 mai 2011, 18:36:00

C'est vrai que tu es psychorigide et que ce n'est pas mon cas,je suis vivante, fantaisiste,émotive un véritable être HUMAIN,quoi , c'est sûr que nous sommes différents et pour ma part je m'en félicite^^

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 13 mai 2011, 18:44:00

Etre psychorigide, ça veut dire avoir des convictions (à la différence de ceux qui n'ont pas de convictions et qui retournent leur veste en permanence). Je prends ce mot comme un compliment. Mais on s'éloigne du sujet. J'attends toujours que l'on me montre en quoi il y a une lepénisation de l'UMP, hormis quelques sorties médiatiques ça et là qui font causer dans les chaumières mais n'influent nullement sur le cours des événements.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 13 mai 2011, 18:52:00

Tant mieux j'avais peur que ça te vexe:

Psychorigidité

Définition du mot Psychorigidité : Mécanisme de défense de la personnalité

Une personne psychorigide est généralement perçue comme froide, logique, carthésienne, désespérément raide et dénuée de fantaisie, d'impulsivité et d'affectivité.
En psychologie, la psychorigidité fait partie des mécanismes de défensehttp://www.psychologies.com/Dico-Psycho ... canisme-dedes personnalités obsessionnelles. Les autres traits de caractère principaux de l'obsessionnel étant le perfectionnisme (chaque détail doit être étudié, planifié, vérifié), l'ordre (tout doit être bien rangé et organisé), le besoin de contrôle et de maîtrise, la rigueur morale (pas d'entorse à la loi, aux règlements, aux horaires...), le doute (la moindre décision soulève interrogations, scrupules et atermoiements).



Tu donnes toi même les réponses,rien à ajouter^^

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 13 mai 2011, 22:18:00

Vous savez qu'il existe un fil pour vos petits échange de politique française ? icon_confused
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 13 mai 2011, 23:23:00

mps a écrit : Vous savez qu'il existe un fil pour vos petits échange de politique française ? icon_confused
Tu as raison pour une fois :
 
Le passage expliquant le pourquoi de la droitisation de Nicolas Sarkozy sous les conseils de Patrick Buisson, conseiller et ancien journaliste à Minute, se situe à 1H 07 min.
Nous le retranscrivons ci-dessous :
Le journaliste interroge un proche du Président de la République qui détaille la stratégie de l'Elysée mise en place sous l'égide de Patrick Buisson.
Voici la réponse :
"C'est quoi la théorie de Patrick Buisson ?
On ne peut pas satisfaire la population sur ses priorités : Pouvoir d'achat, emploi, logement, etc. Donc qu'est qu'il faut que nous fassions ?
Il faut que nous crééions, dans l'esprit public, des stress complémentaires sur des sujets : immigration et sécurité...
Il faut que l'on mette au coeur du débat et que ça devienne une marotte, en tous cas une obsession pour nos concitoyens.
Pourquoi ?
Parce que si ça devient une obsession , à ce moment là, nous nous partagerons cet électorat avec le Front National et la Gauche sera exclue [...]
Voilà, c'est ça l'idée et donc on recrée, comme ça, un 21 avril."
Le journaliste : "La stratégie est claire, voir Marine Le Pen au 2nd tour et espérer être numéro 2 ?"
Réponse " Oui c'est exactement ça".
 
Commentaire : Il faut savoir résister à cette grande oeuvre de mystification et à cette grande manipulation de l'opinion. Créer des boucs-émissaires à toujours été l'un des sports préférés de la droite dans ces pires heures. 2012 approche...

Cette théorie inspire aussi les Députés de la "droite populaire" dont Bernard Carayon.
http://www.pslavaur.com/archive/2011/05 ... kozy-expli…

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 13 mai 2011, 23:44:00

J'allais le dire. Quoique des fois on se demande icon_mrgreen

EDIT: mon commentaire ne veux plus rien dire après l'édition du précédent, mais je le laisse quand même pour la postérité.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 13 mai 2011, 23:49:00

icon_biggrin icon_biggrin

zut j'ai enlevé le passage sur le forum belge tant pis. icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 14 mai 2011, 07:21:00

Je suis surprise que dans les votants sarko,aucun reconnaisse son envie de voir sarko se radicaliser d'avantage en mordant la ligne FN,il est vrai que ce n'est pas glorieux,mais malgré tout assez logique quand on a voté pour lui.

La droite décomplexée nous n'y sommes pas encore^^

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Message non lu par French_Connection » 15 mai 2011, 13:32:00

Si Sarkozy "lepenise" son discours, c'est que la société le "lepenise" egalement.

Je suis plus qu'etonné d'entendre autours de moi, le nombre de personnes, de tous ages, de differentes categories sociales, annoncer leur soutien à l'extreme droite pour 2012, sans complexes ; comme ca pouvait l'être à l'époque.
De plus, on peut voire que dans notre monde mondialisé, on puisse ressentir une crise identitaire des nations.

L'europe prend un saccré coup dans l'ailes notamment avec les crises de pays comme la Grèce, l'Irlande, le portugal.
Les gens ne comprennent pas l'immigration alors que l'emploi est toujours aussi bas.
Les aides sociales sont montrées de plus en plus du doigt.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 15 mai 2011, 15:20:00

Oui en même temps tu es du sud de la France comme moi,et chez nous il y a longtemps que ça vote FN mais c'est vrai que je rencontre des gens qui n'auraient jamais voté FN et qui vont le faire en 2012.Maintenant il n'y a pas que le sud de la France en France.

J'en ai profité pour regarder les votes deux sont favorable à ce que sarko aillent dans ce sens,mais on peu se rendre compte aussi que c'est difficile de le reconnaitre,même de manière anonyme,j'ai fait ce sondage pour voir si cela pouvait reflété les votent de 2012 et bien là il semble que non,car même entre anonyme on ne veut pas perdre l'estime des autres et de soi^^c'est marrant quand même^^

Pour ma part 2012 sera une surprise et elle ne sera pas bonne,DSK pas là,les jeux sont fait pour moi.sarko marine.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré