Electeurs UMP êtes vous pour ou contre la lepénisation de ce

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 13 mai 2011, 08:15:00

Je fais ce sondage en espérant l'honnêteté des membres de ce forum,car pour ma part celui qui a voté UMP, Sarkozy en 2007 étaient désireux que quelques thèmes du FN soient repris,pour une politique plus autoritaire,visant à enrayé en parti l'insécurité et autres abus,en d'autre terme,adhérez-vous au discours de Sarkozy quand il est proche du FN ? pensez-vous,que Sarkozy ait répondu à vos attentes ou êtes vous tenté,par le vote FN au premier tour,pour décider la droite de Sarkozy à aller dans ce sens,sans pour autant vouloir le FN au pouvoir.

Etant donné que j'ai déjà dit avoir voté en 2007 Sarkozy au premier tour,je donne par honnêteté les raisons qui m'ont fait voter pour lui,j'étais sensible au discours de nettoyer la racaille au karcher,et de voir mettre un terme aux abus en tout genre ainsi que la république irréprochable c'est cela qui avait motivé mon vote.

Je souhaite être sincère jusqu'au bout,et malgré mes positions depuis un an de souhaiter plus de justice sociale et dans d'autre domaine,je ne cache pas qu'il n'est pas impossible que je vote FN au premier tour des présidentielles,non pas que je sois raciste ni même que j'approuve le programme du FN mais ce sera l'occasion pour moi,de dire mon ras le bol.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 13 mai 2011, 13:46:00

Lepénisation de l'UMP ? Où ça ? Dans quelques discours peut-être, mais c'est bien tout. 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 13 mai 2011, 14:07:00

Je n'ai pas mis de question qui corresponde à mon cas,donc je ne peux pas voter,mais je voterai FN en 2012 pour que droite et gauche prennent la gifle qu'ils auraient dû prendre déjà depuis 25 ans et sans complexe,car je n'épouse ni les idées ni ne le programme,mais ce sera ma façon de me faire entendre parce que je n'en vois pas d'autre.

Ce sera ma façon de les renvoyer dos à dos,ils ne méritent pas mieux.Et à la grâce de Dieu..

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 13 mai 2011, 14:19:00

Bah, d'ici-là tu as encore le temps de changer 10 fois d'avis...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 13 mai 2011, 14:29:00

icon_biggrin

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 13 mai 2011, 15:26:00

et tu feras quoi si MLP arrive au pouvoir notamment grâce à ton vote ? Ah oui tu quittera ce pays, quelle belle mentalité.

Pour ma part je ne répondrais pas à ce sondage, c'est quoi la Lepénisation des esprits ?

D'autant qu'il y aurait pu y avoir comme choix "Non, je souhaite que Sarkozy aille vers la droite plus sociale"

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 13 mai 2011, 15:28:00

Je ne vote, je ne trouve pas l'option qui me conviendrait. Il n'y a pas de lepénisation de l'UMP, il y a un certain durcissement de la droite républicaine et c'est absolument différent.  icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 13 mai 2011, 15:48:00

Lucas a écrit : et tu feras quoi si MLP arrive au pouvoir notamment grâce à ton vote ? Ah oui tu quittera ce pays, quelle belle mentalité.

Pour ma part je ne répondrais pas à ce sondage, c'est quoi la Lepénisation des esprits ?

D'autant qu'il y aurait pu y avoir comme choix "Non, je souhaite que Sarkozy aille vers la droite plus sociale"
Lol,elle ne passera pas grâce à mon vote si elle passe un jour ce sera grâce au votre de vote qui a mis au pouvoir un cinglé qui s'agite sans cesse.Mais je rêve qu'elle ait entre 30 et 40% des voix au premier tour,pour que tous les autres se lamentent,ça changera un peu... icon_biggrin
Ilikeyourstyle a écrit : Je ne vote, je ne trouve pas l'option qui me conviendrait. Il n'y a pas de lepénisation de l'UMP, il y a un certain durcissement de la droite républicaine et c'est absolument différent.  icon_biggrin
Oui ,oui,c'est cela sont premier conseiller sort de l'extrême droite, buisson, pour ne pas le nommer qui lui dit de tenir les propos du FN pour siphonner les voix,je comprends que vous soyez gêné dans les entournures,mais ce qui ce voit ne peut se cacher.Vous êtes sacrément de mauvaise foi^^

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 13 mai 2011, 15:53:00

Bof dans ses conseillers, il y a des cathos, des laïcs, des chrétiens, des feujs , Buisson ... bref c'est la France quoi.  icon_biggrin

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 13 mai 2011, 16:17:00

Cobalt vient de découvrir que les Président avaient des conseillés (Attali pour Mitterand, C. Chirac pour J. Chirac), Buisson n'est pas un inconnu et le Président a bien d'autres conseillés :

Au cours de la campagne présidentielle, les conseillers du candidat UMP, étaient Rachida Dati, Claude Guéant.

Une fois élu, Nicolas Sarkozy continu de solliciter différents proches : son porte-parole, David Martinon, l'ancien secrétaire général Claude Guéant, le conseiller spécial, Henri Guaino.
Puis :
- Catherine Pégard, la conseillère en images
- Emmanuelle Mignon, la directrice de cabinet (C'est elle qui, entre 2004 et 2006, a élaboré le programme en organisant les conventions de l'UMP. Pendant deux ans, le candidat l'a chargé d'animer des débats d'idées avec un réseau d'intellectuels, de gauche comme de droite.)
- Franck Louvrier, il connaît bien Nicolas Sarkozy pour être son plus ancien collaborateur.

donc bof je crois pas que Buisson soit si influent que cela.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 13 mai 2011, 16:27:00

OUI,je viens de le découvrir et franchement si je l'avais su avant je n'aurai même pas voté pour lui au premier tour,d'abord j'aime pas les copies je ne porte que du vrai icon_biggrin


 
donc bof je crois pas que Buisson soit si influent que cela.
Tout le monde le dit qui plus est son discours ne trompe personne,même pas vous,et c'était l'objet de ce sondage,savoir si cette droite dure FN vous convient apparemment oui,puisque tu comptes voter pour lui en 2012,je vais voir si d'autre se prononce.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 13 mai 2011, 17:59:00

Cobalt a écrit :Je n'ai pas mis de question qui corresponde à mon cas,donc je ne peux pas voter,mais je voterai FN en 2012 pour que droite et gauche prennent la gifle qu'ils auraient dû prendre déjà depuis 25 ans et sans complexe,car je n'épouse ni les idées ni ne le programme,mais ce sera ma façon de me faire entendre parce que je n'en vois pas d'autre.
Ce sera ma façon de les renvoyer dos à dos,ils ne méritent pas mieux.Et à la grâce de Dieu..
Voici donc des Français qui votent pour un parti dont ils avouent ne pas partager les idées. Plus ça va, plus je me dis que les Français ont la classe politique qu'ils méritent.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 13 mai 2011, 18:00:00

Ilikeyourstyle a écrit :Je ne vote, je ne trouve pas l'option qui me conviendrait. Il n'y a pas de lepénisation de l'UMP, il y a un certain durcissement de la droite républicaine et c'est absolument différent.  icon_biggrin
Il y a un vague durcissement du discours, mais au niveau des actes, rien ne change.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 13 mai 2011, 18:21:00

johanono a écrit :
Cobalt a écrit :Je n'ai pas mis de question qui corresponde à mon cas,donc je ne peux pas voter,mais je voterai FN en 2012 pour que droite et gauche prennent la gifle qu'ils auraient dû prendre déjà depuis 25 ans et sans complexe,car je n'épouse ni les idées ni ne le programme,mais ce sera ma façon de me faire entendre parce que je n'en vois pas d'autre.
Ce sera ma façon de les renvoyer dos à dos,ils ne méritent pas mieux.Et à la grâce de Dieu..

Voici donc des Français qui votent pour un parti dont ils avouent ne pas partager les idées. Plus ça va, plus je me dis que les Français ont la classe politique qu'ils méritent.
Comme toi,qui vote pour NDA qui ne passera jamais^^

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 13 mai 2011, 18:28:00

J'ai peut-être beaucoup de défauts, mais je ne crois pas qu'on puisse me reprocher mon incohérence. Je sais bien que NDA a très peu de chances d'être élu un jour (s'il réussit à avoir ses 500 signatures, ce sera déjà bien), mais je le soutiens, parce qu'il est celui qui est le plus proche de mes idées : attachement aux valeurs républicaines, refus du libre-échangisme euro-mondialiste, protectionnisme, TVA sociale, etc. Moi, je suis pour NDA, parce que j'adhère à son discours, et j'espère qu'il sera élu et qu'il pourra mettre de telles idées en application. Ce n'est pas tout à fait la même chose que de voter pour un parti dont on ne partage pas les idées et dont on espère même qu'il ne sera pas élu et qu'il ne mettra pas ses propositions en oeuvre (apparemment, beaucoup d'électeurs du FN comme toi sont dans ce cas).

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré