Pensez-vous que la presse doive nous tenir au courant de la

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 20 mai 2011, 20:50:00

Et le gouvernement est sous le contrôle et à la botte du grand patronat.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Message non lu par Adeline » 20 mai 2011, 21:00:00

Cobalt a écrit : A vrai dire je répugnais jusqu'ici à ce que les journalistes parlent de la vie privée,mais j'y suis aujourd'hui favorable,pas pour me délecter de leur vie privée,mais pour qu'ils évitent dans l'avenir de nous abuser,l'exemple de Mitterrand dont la République ,le contribuable a payé les différents avantages de Mazarine garde du corps etc..

J'ai quand même mis l'option qui permet de changer d'avis,dont tout le monde sait aujourd'hui que je suis coutumière^^
En prime abord j'ai répondu non, mais en lisant ton intervention, j'ai rectifié mon vote en oui.. effectivement, je n'avais pas pensé à toutes ces situations scabreuses dont nous devrions être informés.
En contre partie, je tolère de plus en plus mal cet acharnement à humilier DSK à travers le monde. Certes, ce pourquoi il est accusé est grave, mais en tant que présumé innocent, je ne vois pas ce qui autorise les journalistes à nous le présenter, mal rasé, menottes aux poignets ... même Ben Laden aurait surement été, médiatiquement, mieux traité.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 21 mai 2011, 09:26:00

Adeline,ne te laisse pas influencer. Tout le monde connait les tendances de Delanoe : est-ce une raison pour publier la liste de ses gitons ?
Voudrais-tu que dans le hall de chaque entreprise figure la liste des employés qui trompent leur femme ?
L'argument selon lequel les politiques devraient vivre à livre ouvert, sous prétexte qu'ils exercent des responsabilités, impliquerait qu'aucune personne travaillant dans le privé n'en exerce ?
C'est le monde de Big Brother que tu souhaites ?
NOn, trois fois non ! Il faut respecter la vie privée de chacun, mais savoir que cette protection saute en cas de délit.

Pour les menottes de DS, qui semble tant préoccuper les français, c'est la procédure normale aux USA, parfaitement jusitifée par le principe de précaution. Les USA ne vont pas changer leurs procédures pour un français, pas plus que les anglais ne vont se mettre à rouler à droite pour amuser quelques touristes ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 21 mai 2011, 14:17:00

Totalement d'accord avec mps, je crois qu'elle a tout dit.

Par contre nombrilist / El fredo / Cobalt qui sont d'accord aussi faut sortir le champagne icon_cheesygrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 21 mai 2011, 17:26:00

Je suis d'accord avec quelques réserves^^

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré