Mrap: un élu UMP veut la fin des aides

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 26 juil. 2011, 12:47:00

Nombrilist, je vais aller dans ton sens. Hier à l'émission C dans l'air sur la 5, M. Boer criminologue connu qui fut à plusieurs reprises chargé de missions sur la délinquance par N. Sarkozy, affirmait que les attentats dans le monde attribués à l'islamisme ne représentait que 3% des attentats.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 juil. 2011, 21:59:00

biensure, nous avons notre propre délinquence, alors pourquoi en importée d autre
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 28 juil. 2011, 08:18:00

Georges a écrit :Nombrilist, je vais aller dans ton sens. Hier à l'émission C dans l'air sur la 5, M. Boer criminologue connu qui fut à plusieurs reprises chargé de missions sur la délinquance par N. Sarkozy, affirmait que les attentats dans le monde attribués à l'islamisme ne représentait que 3% des attentats.

De quels "attentats" s'agit-il ? D'attentats à la pudeur ? Ce Mr Boer s'est-il renseigné sur les épurations criminelles qui frappent les Chrétiens dans le monde et qui sont l'oeuvre des islamistes ?

Cet irresponsable devrait lire le livre de Raphaël Delpard "La persécution des Chrétiens aujourd'hui dans le monde". Editions Michel Lafon.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Message non lu par Adeline » 28 juil. 2011, 08:39:00

Georges a écrit : Nombrilist, je vais aller dans ton sens. Hier à l'émission C dans l'air sur la 5, M. Boer criminologue connu qui fut à plusieurs reprises chargé de missions sur la délinquance par N. Sarkozy, affirmait que les attentats dans le monde attribués à l'islamisme ne représentait que 3% des attentats.
Je serais curieuse de savoir à qui sont attribués les 97% des attentats alors...

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 28 juil. 2011, 09:11:00

J'ai vu cette emission Georges.
Si tu es honnete, tu admettras que ce monsieur tenait d'ailleurs un discours nettement à Gauche, et qu'il n'a pas cite ses sources. Dans ce cas, tout le monde peut lancer n'importe quoi à la TV !
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 juil. 2011, 10:14:00

"Je serais curieuse de savoir à qui sont attribués les 97% des attentats alors..."

Au hasard, je dirais aux corses qui font péter une bombe par semaine.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 28 juil. 2011, 10:42:00

C'est ça, mais les Corses ne font pêter leurs bombes qu'en... Corse ! Et ces bombes ne tuent personne... Or le Boer parle du terrorisme international !
Encore quelqu'un, qui, comme Balluchon, prend les Français pour des C... !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 juil. 2011, 11:32:00

Et moi je parle du terrorisme en France.

"C'est ça, mais les Corses ne font pêter leurs bombes qu'en... Corse ! Et ces bombes ne tuent personne..."


Donc ça va alors, c'est du gentil terrorisme.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Message non lu par Baltorupec » 28 juil. 2011, 15:20:00

     Je dois vous avouer que les réflexions tels " untel prend les français pour des c... " m'agacent au plus au point. Premièrement, car c'est purement puéril, et cela ne fait pas avancer le débat, deuxièmement, c'est insultant pour les gens qui votent pour les personnes qui prennent les français pour des c... car cela veut dire qu'il est c.. lui même. Je pense que personne n'est venu ici dans le but se faire traiter de c...

    Au passage, ce discours avec les gentils chrétiens qui sont toujours les persécutés et les méchants musulmans-islamistes est tout aussi lassant, il y a aussi des musulmans persécutés en Inde et en Chine (les Ouighours). Ayant lu déjà des textes d'appels à la paix et à la tolérance de musulmans pratiquants, j'en déduis que l'on peut tout à fait être musulman et tolérant. Il y a aussi des chrétiens intolérants, que ce soit en Afrique, aux État-unis. La stupidité et l'intelligence, la violence et la tolérance se trouvent en chaque être humain, qu'il soit musulman ou chrétien.
 
   Certes, ces affirmations peuvent paraitre "bien-pensante" voir "bisounours", cependant, il me semble que ce sont des évidences qui méritent à être rappelées.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 28 juil. 2011, 17:30:00

+ 5, Balto ! L'hiomme fait perpétuellement Dieu à son image : les gentils en font un aimable '"bon papa", les méchants un furieux vengeur, et certains l'utilisent comme justification à leurs pulsions criminelles ou sadiques. Les athées n'échappent pas non plus à ces confortables justifications.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 28 juil. 2011, 17:47:00

Les athées nient son existence (comme celles du Père Noel, des licornes ou des fées au fond du jardin), donc à partir de là...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 28 juil. 2011, 18:03:00

Baltorupec a écrit :     Je dois vous avouer que les réflexions tels " untel prend les français pour des c... " m'agacent au plus au point. Premièrement, car c'est purement puéril, et cela ne fait pas avancer le débat, deuxièmement, c'est insultant pour les gens qui votent pour les personnes qui prennent les français pour des c... car cela veut dire qu'il est c.. lui même. Je pense que personne n'est venu ici dans le but se faire traiter de c...
    Au passage, ce discours avec les gentils chrétiens qui sont toujours les persécutés et les méchants musulmans-islamistes est tout aussi lassant, il y a aussi des musulmans persécutés en Inde et en Chine (les Ouighours). Ayant lu déjà des textes d'appels à la paix et à la tolérance de musulmans pratiquants, j'en déduis que l'on peut tout à fait être musulman et tolérant. Il y a aussi des chrétiens intolérants, que ce soit en Afrique, aux État-unis. La stupidité et l'intelligence, la violence et la tolérance se trouvent en chaque être humain, qu'il soit musulman ou chrétien.

   Certes, ces affirmations peuvent paraitre "bien-pensante" voir "bisounours", cependant, il me semble que ce sont des évidences qui méritent à être rappelées.

Lorsque je dis que Balluchon prend les Français pour des c..., je donne le fond de ma pensée envers une réflexion qui assimile le "terrorisme" corse au terrorisme international qui est dans sa grande et énorme majorité... islamiste ! Le combat contre les Chrétiens, les Juifs et les athées, faisant loi dans le Coran et les Haddiths. Désolé mais on ne va pas reprendre tout ce qui a été dit ici sur l'Islam. D'ailleurs, je donne un conseil à ces "chers" Musulmans "modérés" qui essaient de nous démontrer que l'Islam est une religion d'amour, de paix et de tolérance: Qu'ils commencent par nettoyer leurs propres écuries des soi-disant extrémistes fondamentalistes et intégristes !

Tes "évidences" ? Mais tu ne lis pas la presse internationale et les livres qui ont été publiés sur le terrorisme ! Bien sur, évidemment si pour toi les attentats du 11 septembre ne sont pas attribués aux  terroristes islamistes...
Retourne donc baiser les pieds de ton cher Balluchon !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 juil. 2011, 18:06:00

Pourquoi tu nous parles de Balluchon au fait ?

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 28 juil. 2011, 18:16:00

Parceque par ton avatar tu t'assimiles à Mélanchon qui est certainement plus doué que toi... Balluchon !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 28 juil. 2011, 18:37:00

Ah. Bon ben barre-toi le vioc. On n'a pas besoin de toi ici.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré