Mrap: un élu UMP veut la fin des aides

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 28 juil. 2011, 18:45:00

Bonjour,

On va se calmer un peu et rester respectueux, et ça serait bien d'appeler chacun par son pseudo, ou s'il s'agit d'un homme politique par son nom.

Merci d'avance.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 28 juil. 2011, 21:48:00

 moi aussi je pense que  l etat doit  arreter de payer pour des gens  qui ne respecte pas la republique
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 29 juil. 2011, 03:21:00

J'attire tout de même l'attention de la modération et de tous sur l'énorme différence qu'il y a à attribuer un sobriquet (anodin) ou à vouloir éjecter quelqu'un, en utilisant son age comme une insulte.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 29 juil. 2011, 11:13:00

Et moi j'attire l'attention de tous sur ta propension à raconter n'importe quoi sur 90% des topics.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 29 juil. 2011, 11:44:00

Bonjour,

Ca serait plus judicieux de revenir au sujet, merci d'avance.


 
 
Le Parti communiste français a qualifié mardi d'"abomination" la demande de suppression des subventions au Mrap formulée par le député UMP, Bernard Carayon. Ce dernier avait condamné les propos du mouvement anti-raciste mettant en cause les partis populistes dans les attaques meurtrières en Norvège. Le Mrap a mis en cause dimanche "les partis populistes et les extrêmes droites" européens dans les attaques en Norvège, jugeant qu'ils portaient "une lourde responsabilité dans le climat délétère" en Europe.
Pour le PCF, "le racisme et la xénophobie sont des maux à combattre avec la plus grande fermeté", et "les différents responsables de l'UMP qui font de la surenchère avec le Front national doivent se ressaisir au plus tôt en balayant devant leur porte".

Europe1
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 29 juil. 2011, 11:57:00

Moi je serais favorable à ce que l'Etat arrête de donner des subventions à ce genre d'association, on ferait des économies.


Et je ne suis pas de la droite Populaire, donc je suis quand même un facho ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 29 juil. 2011, 13:04:00

Disons que c'est curieux comme souhait. Comment tu justifies ?

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 29 juil. 2011, 19:01:00

Et si ! Parcequ'il faut répondre à des... arguments fascistes ! D'ailleurs cette réaction est bien en concordance avec ce que je viens de dire ! C'est beau la tolérance, hein ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 29 juil. 2011, 20:58:00

Nombrilist a écrit : Et moi j'attire l'attention de tous sur ta propension à raconter n'importe quoi sur 90% des topics.
Je te soutiens a 100%.

kéké est un pur facho raciste, tout le monde le sait. Il suffit de le lire. Qu'il parte en croisade si il veut .... ou qu'il apprenne a respecter les autres. Sa bêtise n'excuse pas tout.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 29 juil. 2011, 21:01:00

keserasera a écrit :
Georges a écrit :Nombrilist, je vais aller dans ton sens. Hier à l'émission C dans l'air sur la 5, M. Boer criminologue connu qui fut à plusieurs reprises chargé de missions sur la délinquance par N. Sarkozy, affirmait que les attentats dans le monde attribués à l'islamisme ne représentait que 3% des attentats.
De quels "attentats" s'agit-il ? D'attentats à la pudeur ? Ce Mr Boer s'est-il renseigné sur les épurations criminelles qui frappent les Chrétiens dans le monde et qui sont l'oeuvre des islamistes ?

Cet irresponsable devrait lire le livre de Raphaël Delpard "La persécution des Chrétiens aujourd'hui dans le monde". Editions Michel Lafon.
A mon avis, il a de meilleurs renseignement que toi.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 29 juil. 2011, 21:02:00

Ou une meilleure compréhension des problèmes ...., l'un n'excluant pas l'autre.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 29 juil. 2011, 21:14:00

Je ne sais pas si certains se souvienne des Muppet Show. Quand je lis keserasera, il me fait penser aux deux vieux c... réacs et fascho qui insultent tout ceux qui ne disent pas comme eux.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 29 juil. 2011, 21:18:00

Bonjour,

Ca serait bien une fois pour toute d'arrêter les petites phrases et de revenir au sujet initial, les prochains propos hors sujet seront supprimés
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 30 juil. 2011, 08:52:00

Non, Politicien, ton manque de réactivité face aux injures de certains, dont la stupidité choronique le dispute à l'agressivité, ne donne plus envie de se fouler.

Nombrilist aurait déjà pris une baffe s'il ne surfait sur son absence totale de risques.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 30 juil. 2011, 10:17:00

lancelot a écrit :
Nombrilist a écrit :Et moi j'attire l'attention de tous sur ta propension à raconter n'importe quoi sur 90% des topics.

Je te soutiens a 100%.

kéké est un pur facho raciste, tout le monde le sait. Il suffit de le lire. Qu'il parte en croisade si il veut .... ou qu'il apprenne a respecter les autres. Sa bêtise n'excuse pas tout.

Il s'agit de propos aimables d'un gentil ami des animaux... Kéké (moi en l'occurence) est appelé à fermer sa g..... d'une façon tellement gentille ! N'est-ce pas politicien ? 
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré