Un nouveau site de presse en ligne

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
poupipou
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2011, 11:39:05

Un nouveau site de presse en ligne

Message non lu par poupipou » 26 août 2011, 13:00:52

Je pense que l'endroit est mieux choisi pour discuter de ce sujet

Je suis journaliste et pleine création d'un site d'info en ligne participatif basé sur un nouveau modèle économique.

Le principe de ce site c'est que ce sont les internautes et les journalistes qui proposent les sujets d'enquête qu'ils veulent voir traiter. Les sujets sont débattus et soumis à un vote.

Les plus populaires passent ensuite en phase de financement à la manière de mymajorcompany, puis lorsqu'ils atteignent le seuil de financement, traités par des journalistes professionnels.

Nous voulons promouvoir le travail d'enquête entre autre en rémunérant les journalistes freelance au travail d'enquête fourni et non pas seulement à la pige comme le veut le pratique sur le principe "une information de qualité ne peut être bradée".

Je vous fais passer un lien vers le sondage nécessaire à notre business plan pour trouver nos premiers actionnaires.
En 12 questions, il ne vous prendra pas plus de 3 minutes. N'hésitez pas à le faire passer à vos contacts

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... YlpqLXc6MQ

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré