Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par Narbonne » 01 oct. 2011, 11:04:51

"Depuis le 1er septembre, le gouvernement nationaliste de Viktor Orbán oblige un millier de bénéficiaires d’allocations chômage, en majorité des Roms, à travailler sur des chantiers publics. A terme, ce dispositif est censé toucher 300 000 personnes. Szandor Szöke, à la tête du "Mouvement des droits civiques hongrois", s'est rendu sur le site de Gyönggyöspata: il décrit des conditions de travail indignes, l'absurdité de ces chantiers et l'absence de réaction de la population."

http://fr.myeurop.info/2011/09/26/le-tr ... alite-3418
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Cobalt

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par Cobalt » 01 oct. 2011, 11:10:20

Qu'en penses Lambertini ?

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par FIFE » 01 oct. 2011, 11:18:50

Que chaque pays s'occupe de l'aide alimentaire de ses nationaux, tout ira bien !

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par lambertini » 01 oct. 2011, 11:22:24

le faite de travailler,, est a mon avis une bonne chosse, .
il faut aussi que les chantiers servent a la communotée, si qui donne aussi de la fiereté, aux gens qui y travaille.
et que le travaille soie encadrée par des gens compétent, et se face de maniere inteligente, sinon, c est contre productif.
se systeme permet de faire sortir les gens de leurs routines, et méme de leurs aprendre le travaille, la ponctualité, et le gout de l effort
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par Cobalt » 01 oct. 2011, 11:45:11

Et bien Lambertini est honnête,donc si en France un tel système existait tu serais d'accord pour aller bosser pour le RSA 35 heures par semaine ?

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par Narbonne » 01 oct. 2011, 11:49:48

"En Hongrie, des Roms fuient un village à cause d'une milice d'extrême droite"
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

"L'intolérance vis-à-vis des Roms gagne du terrain en Hongrie"
http://www.la-croix.com/Actualite/S-inf ... -07-549601


[BBvideo 425,350]<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZqX2hg5fIlU?ve ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZqX2hg5fIlU?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/BBvideo]
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Cobalt

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par Cobalt » 01 oct. 2011, 12:12:41

C'est monstrueux.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par lambertini » 01 oct. 2011, 12:15:58

Cobalt a écrit :Et bien Lambertini est honnête,donc si en France un tel système existait tu serais d'accord pour aller bosser pour le RSA 35 heures par semaine ?
je ne dit pas de bosser 35 h par semaine pour le rsa, je dit bosser 8 heure par semaine a faire des travaux d interet generale, ou parfois pour aidée des personnes agés, a faire leurs bois, ou leurs courses.
le probleme des roms , c est quils sont pauvres , et quils sont mal organisé, mais je comprend que les locaux veuillent sont debarasser, car s ils font cela, c est pour que les roms parte dans d autres pays européen, ils se debarassent du probleme.
car labas la vie, est dure pour tout le monde.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par Narbonne » 01 oct. 2011, 12:21:33

Je ne sais pas si la loi a changé, mais il y a quelques mois (en 2010 c'est sur), les roms pouvaient se deplacer dans toute l'europe (libre circulation) mais n'avaient pas le droit de travailler en France (dans les autres pays je ne sais pas)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Cobalt

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par Cobalt » 01 oct. 2011, 12:25:57

lambertini a écrit :
Cobalt a écrit :Et bien Lambertini est honnête,donc si en France un tel système existait tu serais d'accord pour aller bosser pour le RSA 35 heures par semaine ?
je ne dit pas de bosser 35 h par semaine pour le rsa, je dit bosser 8 heure par semaine a faire des travaux d interet generale, ou parfois pour aidée des personnes agés, a faire leurs bois, ou leurs courses.
le probleme des roms , c est quils sont pauvres , et quils sont mal organisé, mais je comprend que les locaux veuillent sont debarasser, car s ils font cela, c est pour que les roms parte dans d autres pays européen, ils se debarassent du probleme.
car labas la vie, est dure pour tout le monde.

Oui,mais dans cet exemple c'est tous les jours ? si le FN fait cela tu en penserais quoi ?
Car ne t'y trompes pas,le noyau du FN veut ça.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par lambertini » 01 oct. 2011, 12:36:33

j ai baucoup de contact avec le fn .
.nous nous avont des metiers, du jour au lendemain, en bosse, biensur pas en usine, mais dans des tas de branches, comme le commerce.
d ailleurs dejas baucoups d entre nous sont tré riche, .
et les anciens de chez nous disent que l argents des aides nous est nosif, car il nous fait perdre nos valeurs..
toucher des sous et ne rien faire, n est pas une solution.
moi je fait les saisons, et la recupe de meteaux
, apret c est aussi un choix de vivre de peut ..,
libre sur les route, il ni a aucune comparésont avec les roms.
si le fn fait cela avec les arabes je suis pour
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par Cobalt » 01 oct. 2011, 12:56:24

mais enfin tu le dis toi même,tu touches le RSA,entre nous ce n'est pas bien normal non plus de tirer sur les caisses ,puisque tu bosses et que tu vis de ce que tu fais ? je ne te le reproche pas,mais enfin comment tu te places de ce point de vue ?

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par Narbonne » 01 oct. 2011, 13:06:04

Yéniche ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par politicien » 01 oct. 2011, 13:09:10

Bonjour,

Vous n'êtes pas légèrement hors sujet ?

Le mieux ne serait il pas de créer un sujet ou d'en reprendre un sur votre thème ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: Aide alimentaire : moins de subventions de l'UE ?

Message non lu par lambertini » 01 oct. 2011, 16:00:02

Cobalt a écrit :mais enfin tu le dis toi même,tu touches le RSA,entre nous ce n'est pas bien normal non plus de tirer sur les caisses ,puisque tu bosses et que tu vis de ce que tu fais ? je ne te le reproche pas,mais enfin comment tu te places de ce point de vue ?
le RSA et un mininum, et permet d avoir la SNU , mais pour vivre il faut se debrouiller a cotée, avec ses propre moyens.
si je gagne 400/500 euro en plus avec le blak, je ne vole personne, et les gens qui font appelle a nous n ont pas les moyens de faire leurs travaille par une entreprise.
pour moi, le rsa et un minimun garantie, et tu doit faire le reste avec tes mains, si tu veux vivre mieux
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré