C'est parti pour le 25ème Téléthon

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: C'est parti pour le 25ème Téléthon

Message non lu par lancelot » 05 déc. 2011, 22:00:11

Moi, ce qui m'a toujours gêné, dans cette grand messe médiatique, en dehors de ce qui a déjà été évoqué, c'est le constat de la réalité.

- Si la recherche manque de moyens, c'est à l'état, avec les universités et les chercheurs d'affecter des moyens à ce poste, quitte à acheter moins de rafale.

- Si on enlevait le coté médiatique, le thon (ben oui, sans la télé ... ça fait le thon), ne récolterait pas plus que ses concurrents moins médiatisés. Je comprends à cet égard le courroux de certaines associations équivalentes qui ne bénéficieront pas une seule fois de cet amplificateur médiatique.

- Je n'aime pas non plus le coté : je donne, j'ai participé à un truc joli et je suis passé à la télé .

- Je ne suis pas fan non plus des témoignages sympathiques.

A la limite ce type de manifestation charitato - kermesse - bizness n'a plus grand chose à faire sur une chaine nationale.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: C'est parti pour le 25ème Téléthon

Message non lu par lucifer » 06 déc. 2011, 11:35:51

Je te rejoins sur ce coup, et j'en ai autant pour les autres manifestations du genre (restos du cœur et compagnie).
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré