Emploi : quand il faut déménager est ce possible ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Emploi : quand il faut déménager est ce possible ?

Message non lu par Golgoth » 08 avr. 2012, 10:09:58

Avec des gens comme cmoi, les exploiteurs ont de beaux jours devant eux. L'essentiel est de la fermer et de serrer les dents, pour le bien de la France d'en haut.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Emploi : quand il faut déménager est ce possible ?

Message non lu par lyly » 10 avr. 2012, 12:29:07

mps a écrit :Des familles entières qui doivent déménager plus d'une fois par an, j'en connais. Certaines traînent des caisses qu'elles n'ont pas ouvertes depuis 10 ans :-)
Question d'habitude, sauf que c'est très difficile avec la scolarité des enfants.
mouai .. c'est quand même pas l'idéal. En dehors du fait que ça marque une claire instabilité professionnelle, ça embarque des gamins qui n'ont rien demandé ..
Quand on a les moyens de déménager aussi souvent, c'est qu'on a fait un choix au détriment de ses propres gosses.

Ceux qui sont vraiment dans la galère n'ont pas les moyens de déménager autant. J'ai jamais vu un truc pareil. ^^
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Emploi : quand il faut déménager est ce possible ?

Message non lu par mps » 10 avr. 2012, 17:48:30

mouai .. c'est quand même pas l'idéal. En dehors du fait que ça marque une claire instabilité professionnelle, ça embarque des gamins qui n'ont rien demandé ..
Quand on a les moyens de déménager aussi souvent, c'est qu'on a fait un choix au détriment de ses propres gosses.


Instabilité professionnelle ??? Tu ignores que de nombreux métiers impliquent ce genre de déménagements perpétuels, sans pour autant être "instable", que du contraire ? Ingénieurs, décorateurs, diplomates, conseillers d'entreprises, et tant d'autres sont appellés dans le monde entier : une usine en Roumanie, un chemin de fer au Guatemala, la remise sur pied d'une industrie en Afrique, un développement régional en Chine, une opération d'aviation à lancer aux Antilles etc. Ces gens essentiels ne changent en général jamais de société.

Ceux qui sont vraiment dans la galère n'ont pas les moyens de déménager autant. J'ai jamais vu un truc pareil.

On ne leur demande pas, d'ailleurs ;)
Mais tu devrais un peu observer le "reste du monde" ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré