Logement : "Le contraste est saisissant entre mes parents et moi"

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Logement : "Le contraste est saisissant entre mes parents et moi"

Message non lu par Golgoth » 22 juin 2012, 16:36:26

Ok. Ca reste raisonnable mais c'est long quand même.
Moi je fais 25 minutes aller de porte à porte mais sur les 15 dernières le trajet est superbe, j'en profite pour aire des observations ornitho ou des photos.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Logement : "Le contraste est saisissant entre mes parents et moi"

Message non lu par mps » 22 juin 2012, 23:37:55

Pour ma part, j'ai constaté que le temps du trajet avait son utilité, pour décompresser, et marquer la transition entre bureau et vie à la maison.

Je me calle dans mon siège, écoute la radio, invente le menu du soir, liste ce que j'ai à faire, et parfois même je chante (!) en toute décontraction. J'arrive chez moi fraîche et dispose.

A l'inverse, j'ai souvent vu mon fils, dont les bureaux sont contigüs à sa maison, y débarquer comme un zombie, et mettre une heure à évacuer la pression de la journée.

La parenthèse "trajet", en voiture, est une excellente parenthèse. Je pense que c'est moins évident dans les transpire-en-commun s'ils sont embouteillés, encore qu'une de mes copines y lit trois bouquins par semaine en toute quiétude ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré