La mode a-t-elle un intérêt pour vous ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: La mode a-t-elle un intérêt pour vous ?

Message non lu par Blaise » 24 juil. 2013, 10:40:59

Je me plie aux exigences du dress code. Le reste n'a pas d'intérêt pour moi.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: La mode a-t-elle un intérêt pour vous ?

Message non lu par Pascale » 24 juil. 2013, 10:43:05

Non, car je n ai pas les mensurations pour.
Je reste très classique, noir, noir et ..........noir.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte


Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: La mode a-t-elle un intérêt pour vous ?

Message non lu par Ramdams » 02 sept. 2013, 14:44:26

Quelle(s) horreur(s).

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: La mode a-t-elle un intérêt pour vous ?

Message non lu par phoenix72 » 02 sept. 2013, 15:19:57

Très bon reportage sur une réalité effectivement que l'on retrouve dans la mode ,ses jeunes femmes sont dans la recherche d'un idéal inexistant c'est terrible de constater à quel point l'individu est facile à manipuler.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La mode a-t-elle un intérêt pour vous ?

Message non lu par Nico37 » 02 sept. 2013, 15:40:47

phoenix72 a écrit :Très bon reportage sur une réalité effectivement que l'on retrouve dans la mode ,ses jeunes femmes sont dans la recherche d'un idéal inexistant c'est terrible de constater à quel point l'individu est facile à manipuler.
Réalité qu'il faut (re)dire aux jeunes abreuvé-es de pub et manipulables car n'ayant pas fini de se construire...
Automobile, lingerie, montres... pourquoi ils se mettent tous au parfum Claire Bouleau 22/08

La marque d'accessoires américaine Fossil vient de lancer son parfum, mais elle est loin d'être la seule.

Lundi 18 août, la marque d'accessoires Fossil a lancé pour la première fois un parfum, à l'occasion de son trentième anniversaire. Fossil 1954, le nom de la nouvelle fragrance, possède une version masculine (voir ci-dessus) et une version féminine. Si cette diversification peut surprendre, l'entreprise y voit une évolution naturelle de la stratégie menée jusqu'ici. "Fossil a démarré en 1984 par une collection de montres et s'est rapidement lancée vers d'autres univers de produits", rappelle Coralie Gremilliet du service marketing. "Aujourd'hui c'est une marque de lifestyle. Donc le parfum vient compléter notre gamme. Il nous manquait un produit pour boucler la boucle."

(...)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré