La mode a-t-elle un intérêt pour vous ?
Re: La mode a-t-elle un intérêt pour vous ?
Je me plie aux exigences du dress code. Le reste n'a pas d'intérêt pour moi.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand
- Pascale
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Re: La mode a-t-elle un intérêt pour vous ?
Non, car je n ai pas les mensurations pour.
Je reste très classique, noir, noir et ..........noir.
Je reste très classique, noir, noir et ..........noir.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte
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Louis Calaferte
Re: La mode a-t-elle un intérêt pour vous ?
Quelle(s) horreur(s).
Re: La mode a-t-elle un intérêt pour vous ?
Très bon reportage sur une réalité effectivement que l'on retrouve dans la mode ,ses jeunes femmes sont dans la recherche d'un idéal inexistant c'est terrible de constater à quel point l'individu est facile à manipuler.
Re: La mode a-t-elle un intérêt pour vous ?
Réalité qu'il faut (re)dire aux jeunes abreuvé-es de pub et manipulables car n'ayant pas fini de se construire...phoenix72 a écrit :Très bon reportage sur une réalité effectivement que l'on retrouve dans la mode ,ses jeunes femmes sont dans la recherche d'un idéal inexistant c'est terrible de constater à quel point l'individu est facile à manipuler.
Automobile, lingerie, montres... pourquoi ils se mettent tous au parfum Claire Bouleau 22/08
La marque d'accessoires américaine Fossil vient de lancer son parfum, mais elle est loin d'être la seule.
Lundi 18 août, la marque d'accessoires Fossil a lancé pour la première fois un parfum, à l'occasion de son trentième anniversaire. Fossil 1954, le nom de la nouvelle fragrance, possède une version masculine (voir ci-dessus) et une version féminine. Si cette diversification peut surprendre, l'entreprise y voit une évolution naturelle de la stratégie menée jusqu'ici. "Fossil a démarré en 1984 par une collection de montres et s'est rapidement lancée vers d'autres univers de produits", rappelle Coralie Gremilliet du service marketing. "Aujourd'hui c'est une marque de lifestyle. Donc le parfum vient compléter notre gamme. Il nous manquait un produit pour boucler la boucle."
(...)
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