Un enfant débarqué d'un vol après une crise de nerf

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Un enfant débarqué d'un vol après une crise de nerf

Message non lu par Nico37 » 16 août 2012, 23:59:35

Un enfant débarqué d'un vol après une crise de nerf Tristan Quinault Maupoil 13/08

Trop angoissé, le petit Ryan et sa famille ont quitté l'avion qui devait les amener en Corse.

En proie à une violente crise de nerfs, un enfant de quatre ans a été sorti de l'avion pour des raisons de sécurité. Sa famille se plaint d'avoir été mal traitée.

(...)

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Un enfant débarqué d'un vol après une crise de nerf

Message non lu par mps » 17 août 2012, 09:53:43

Le Commandant, seul maître à bord, a décidé que, conformémpent aux règlements, il devrait débarquer un passager incontrôlable. C'est son job.

Des millions de jeunes enfants prennent l'avion et s'y comportent parfaitement.

Les parents auraient mieux fait de calmer leur bambin d'une bonne tarte !

Souvenir d'un vol que nous effe'ctuions en passagers. Siège devant mon mari, un gosse hurleur à devenir fou, et des parents molasses se lançant des regards désemparés, sans rien faire pour calmer leur lardon.
Après 10 bonnes minutes, mon mari excédé à frappé des deux pieds dans le dossier du siège, en rugissant : "ça suffit" !

Les parents ont été "indignés" ... mais le gosse n'a plus ouvert le bec !

Qu'un bébé de trois mois pleure, c'est pénible mais normal. Mais pas un gosse de 4 ans. Je collerais une forte amende aux parents, et je leur enverrais les services sociaux pour voir pourquoi ils font de ce petit un hystérique.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
johanono
Messages : 37489
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Un enfant débarqué d'un vol après une crise de nerf

Message non lu par johanono » 17 août 2012, 10:26:21

D'après l'article, les parents sont propriétaires d'une villa en Corse. Ce sont donc des gens qui ont les moyens. Peut-être cet enfant gâté a-t-il fait un gros caprice parce qu'il a l'habitude que ses parents lui cèdent tout ?

Il y a vraiment des paires de claques qui se perdent, que ce soit pour le sale gosse gâté ou pour les parents qui, visiblement, n'ont pas l'habitude de se remettre en cause dans la façon dont ils s'occupent de leur gamin, et semblent davantage soucieux du contre-temps pour leurs vacances que de la gêne occasionnée par leur gamin au personnel de la compagnie et aux autres usagers.

Malheureusement, on vit une époque de l'enfant-roi. Les parents n'osent rien dire à leur gamin de peur de le rendre malheureux et de le frustrer. Et l'administration n'aura bientôt plus le droit d'intervenir pour expulser des parents d'un avion ou d'un logement, ou expulser des clandestins, quand un gamin se trouve dans les parages. Une forme de chantage moral : "vous n'avez pas le droit de me faire ça, pensez à mon enfant". Comme si la présence d'un gamin donnait tous les droits aux parents.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Un enfant débarqué d'un vol après une crise de nerf

Message non lu par FIFE » 17 août 2012, 10:43:56

Je trouve que les gamins sont particulièrement pénibles en avion !
Je me souviens d'un retour de Tokyo....on a eu un bébé qui a hurlé pendant tout le vol!
Je comprends la compagnie qui interdit le pont supérieur des A380 aux enfants.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Un enfant débarqué d'un vol après une crise de nerf

Message non lu par Lucas » 17 août 2012, 13:27:00

Les gamins pénibles, ce n'est pas qu'en avion, c'est dans les trains, dans les magasins...

Et je suis d'accord certains méritent une bonne paire de claque.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Un enfant débarqué d'un vol après une crise de nerf

Message non lu par Nico37 » 17 août 2012, 22:30:28

Lucas a écrit :Les gamins pénibles, ce n'est pas qu'en avion, c'est dans les trains, dans les magasins...

Et je suis d'accord certains méritent une bonne paire de claque.
Hé arrêtez, vous allez fabriquer des Sarkozy à la chaine icon_mrgreen

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Un enfant débarqué d'un vol après une crise de nerf

Message non lu par Blaise » 17 août 2012, 22:45:55

J'allais faire une vanne sur ryan air mais c'est vraiment trop facile.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré