Une fonctionnaire homosexuelle obtient un congé parental

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Une fonctionnaire homosexuelle obtient un congé parental

Message non lu par Blaise » 11 oct. 2012, 19:37:41

Florian a écrit :Tu l'as bonne toi. En commençant au bureau à 9 heures, avec une heure de pause pour bouffer à la Défense, et 3/4 de métro bim boum stop , bim boum stop , tu as quand du mal à être à 5 heures à la maison quand tu es chef de service ou directeur ...
Tu as bien raison, mais si tu fais ce choix tu dois faire ceux qui s'imposent également pour t'occuper de tes enfants ou faire en sorte que quelqu'un s'en occupe. Je connais des gens qui rentrent dans la catégorie dont tu parles et qui font ça très bien.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Re: Une fonctionnaire homosexuelle obtient un congé parental

Message non lu par Libre Plume » 11 oct. 2012, 20:35:39

« la haute direction nous a sabré les budgets d'intérimaires, stagiaires »

Cela implique qu’il va falloir t’investir trois fois plus pour garder ce travail.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Une fonctionnaire homosexuelle obtient un congé parental

Message non lu par johanono » 11 oct. 2012, 20:48:23

Florian a écrit :
El Fredo a écrit :C'est ce qu'on se dit avec ma femme, pour qu'elle affirme avec fierté son statut de mère au foyer. Aucun intérêt à travailler si tout ton fric passe à compenser le fait que tu travailles.
Faudrait l'expliquer aux nanas parisiennes qui viennent faire carrière dans les sièges sociaux, et dont les merdeux trainent la rue à partir de 5 heures en fumant des végétaux douteux et prennent des 3 en maths au Lycée. J'avais remarqué, mais c'est mon médecin qui me a confirmé que les gamins des couples de cadres ou de libéraux CSP+ dsu quartier sont une vraie cata.
Bien sûr, et ça montre que quand les gamins sont mal éduqués, cela n'a pas de rapport avec la pauvreté.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Une fonctionnaire homosexuelle obtient un congé parental

Message non lu par mps » 12 oct. 2012, 06:51:23

Des parents de m..., il y en a partout.

Par contre, je connais de très nombreux cadres dont les gosses ou les ados ne sont jamais livrés à eux-mêmes : simple question d'organisation.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré