Assurance : un tiers des compagnies impose une surtaxe aux chômeurs

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Assurance : un tiers des compagnies impose une surtaxe aux chômeurs

Message non lu par politicien » 22 oct. 2012, 09:20:37

Bonjour,
Ils sont chômeurs, mais ils doivent payer un peu plus cher. Selon le magazine Auto Plus, qui a testé 27 compagnies d’assurance, 11 appliquent une surtaxe pour les personnes sans emploi. Ces compagnies ont pignon sur rue (Alliance, Amaguiz par exemple) et proposent pourtant des écarts de prix impressionnants : la différence va jusqu’à 180 euros par an pour une garantie tout risque.

Une seule compagnie propose une réduction
Le gros tiers de compagnies testées qui ont décidé de moduler les prix à la hausse pour les chômeurs, se défendent

(...)

Rmc.fr
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Assurance : un tiers des compagnies impose une surtaxe aux chômeurs

Message non lu par Lucas » 22 oct. 2012, 13:16:15

C'est tout simplement dégueulasse, et je reste poli, c'est comme avant avec la distinction Homme (plus cher) / Femme (moins cher), certaines assurances ne reculent devant rien.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Assurance : un tiers des compagnies impose une surtaxe aux chômeurs

Message non lu par mordred » 22 oct. 2012, 17:30:23

Quelle différence existe-t-il entre un oiseau et un assureur ? (sacré tonton assureur !)
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré