Nîmes : les solitaires bannis des arènes

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Nîmes : les solitaires bannis des arènes

Message non lu par Nico37 » 10 févr. 2013, 21:05:04

Nîmes : les solitaires bannis des arènes AFP 06/02

La mairie de Nîmes a décidé d'interdire la visite des arènes de la ville aux personnes seules afin d'enrayer une vague de suicides du sommet de ce monument romain haut de 27 mètres. Un arrêté municipal a été signé la semaine dernière interdisant les visites aux individus venant seuls, alors que cinq personnes ont mis fin à leur jour depuis le sommet des arènes romaines en deux mois.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Nîmes : les solitaires bannis des arènes

Message non lu par mordred » 11 févr. 2013, 18:20:12

A Brest, "ils" allaient sur le "Pont Bleu" (Pont Schumann). Une chute de plusieurs dizaines de mètres. Alors, les autorités ont mis des grilles solides pour empêcher les gens de sauter. C'est c.. parce que ça les oblige à se rendre sur le vieux pont de Plougastel; avec l'Elorn en-dessous.
Un jour, mon fils de 13 ans me dit : "on va allé faire du canoë avec le collège, à la plage du Moulin-Blanc (à 5 minutes de Brest-ville)." J'ai dit non. Vous n'êtes pas au collège pour aller faire du canoë". On l'a fourré dans une autre classe pendant les sorties en canoë. Bonne idée d'envoyer des mômes dans ce coin-là ! Ils ont découvert un jour un suicidé du vieux pont de Plougastel flottant sur les eaux.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Nîmes : les solitaires bannis des arènes

Message non lu par Golgoth » 11 févr. 2013, 20:58:56

Donc, pour les suicides collectifs style secte, tout reste possible :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Nîmes : les solitaires bannis des arènes

Message non lu par Nico37 » 11 févr. 2013, 22:57:54

Golgoth a écrit :Donc, pour les suicides collectifs style secte, tout reste possible :mrgreen:
Et pour être encore plus discret suffit de former un faux couple : manquerait plus qu'il y a une agence en ligne de rencontre entre " aidant " et candidat-e au suicide...
Bon quand est-ce que ce gouvernement légalise l'euthanasie :?: (question réthorique).

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré