Elle laisse ses enfants au bord de la route

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Elle laisse ses enfants au bord de la route

Message non lu par Nico37 » 12 févr. 2013, 18:23:31

Elle laisse ses enfants au bord de la route Frédéric Frangeul avec AFP 12/02

Une mère de famille a infligé cette punition à ses deux enfants turbulents pour "leur faire peur".

Une "punition" extravagante. Elle voulait sanctionner ses enfants. Une automobiliste a été interpellée dans les Vosges après avoir laissé sur l'aire de repos d'une voie rapide ses deux enfants de 10 et 11 ans. Pour justifier son geste, la mère de famille a expliqué qu'ils "chahutaient" dans la voiture et qu’elle "voulait leur faire peur".

Seuls au bord de la route. La mère de famille était venue récupérer ses deux enfants et deux de leurs amis à un goûter d'anniversaire, dimanche, à Saint-Etienne-lès-Remiremont, dans les Vosges. "Ses enfants chahutaient dans le véhicule, ça l'a dérangée, elle les a laissés sur une aire de repos" de la voie rapide RN 57, a résumé un porte-parole du commissariat de Remiremont. Son compagnon, beau-père des enfants présent dans la voiture, n'est pas intervenu pour contrer les projets de la mère.

(...)

Avatar du membre
Marsupilami
Messages : 622
Enregistré le : 08 oct. 2012, 21:16:01

Re: Elle laisse ses enfants au bord de la route

Message non lu par Marsupilami » 12 févr. 2013, 18:25:25

Linette a fait ça avec les jumeaux dans Desperate Housewives, c'est de la faute des séries américaines....

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Elle laisse ses enfants au bord de la route

Message non lu par Nico37 » 12 févr. 2013, 18:30:58

Marsupilami a écrit :Linette a fait ça avec les jumeaux dans Desperate Housewives, c'est de la faute des séries américaines....
Pas certain, ma mère m'a fait un coup semblable il y a une bonne 30aine d'années :!:

Avatar du membre
Claudine
Messages : 53
Enregistré le : 16 févr. 2013, 20:03:59

Re: Elle laisse ses enfants au bord de la route

Message non lu par Claudine » 17 févr. 2013, 18:17:03

Ouh! Les vilains garnements!
Je la comprends, j'ai moi meme deux petits cousins monstrueux et des fois, j'aimerai bien faire de même icon_confused

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré