que des sondages ?

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

que des sondages ?

Message non lu par Gis » 17 févr. 2013, 23:17:39

Bonsoir,


Je suis tombée sur cet article sur le Mali, enfin plus exactement sur l'effet Mali.. j'ai trouvé cela choquant, c'est vrai, vu la situation de ce pays.. tout ce qui reste maintenant, c'est l'incidence sur la popularité d'Hollande..

Des faits, évènements plus ou moins graves.. ne sont que des prétextes - je ne sais pas si c'est le mot adéquat :| - des bases pour les instituts de sondages.

L'effet Mali aura été de courte durée pour François Hollande et Jean-Marc Ayrault. Les cotes de popularité du président et de son Premier ministre ont très légèrement fléchi d'un point en février par rapport à janvier, pour arriver pour chacun à seulement 37% de satisfaits
l'article en entier sur L'express.fr

Vous en pensez quoi ?
.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: que des sondages ?

Message non lu par El Fredo » 18 févr. 2013, 12:26:59

De toute façon difficile de croire qu'ils aient décidé de l'intervention dans le seul but de monter dans les sondages.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: que des sondages ?

Message non lu par mordred » 18 févr. 2013, 16:21:52

Ca donne du travail à certains. Il serait mieux que ces sondeurs soient à produire des légumes ou des produits manufacturés à... exporter.

Nouveau sondage : Le Pape doit-il laisser le réveil-matin de sa chambre à son successeur ?

1/ Oui
2/ Non
3/ Ne se prononce pas icon_tinymonster
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: que des sondages ?

Message non lu par Gis » 18 févr. 2013, 22:33:02

El Fredo a écrit :De toute façon difficile de croire qu'ils aient décidé de l'intervention dans le seul but de monter dans les sondages.
forcément.. mais faut-il prendre ces évènements et les ramener à la popularité des politiques ?

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré