Nos salariés.

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mordred
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Nos salariés.

Message non lu par mordred » 09 mai 2013, 11:36:54

Ils sont nos salariés : Président, Premier Ministre, ministres, députés, sénateurs etc... sans oublier les employés de la Fonction Publique. Ils sont payés avec nos impôts. Vous ne leur devez pas le respect; mais eux, si.

N'oubliez pas de leur donner des conseils, poliment (jusqu'à un certain point) par courriel.

C'est pas le tout de gueuler sur les forums, citoyens; servez-vous d'Internet.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
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SideWinder[FireBird]
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Re: Nos salariés.

Message non lu par SideWinder[FireBird] » 13 mai 2013, 22:06:34

??

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Golgoth
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Re: Nos salariés.

Message non lu par Golgoth » 13 mai 2013, 22:12:07

Viens donc me donner des conseils par internet sur mes cours, je vais bien t’accueillir. :mrgreen:
Les fonctionnaires ou les élus te doivent le respect, mais l'inverse est aussi vrai mon coco, ce n'est pas parce que tu payes des impôts qu'il faut te croire dispensé de savoir vivre.


.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

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Florian
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Re: Nos salariés.

Message non lu par Florian » 13 mai 2013, 23:02:45

Golgoth a écrit :Viens donc me donner des conseils par internet sur mes cours, je vais bien t’accueillir. :mrgreen:
Les fonctionnaires ou les élus te doivent le respect, mais l'inverse est aussi vrai mon coco, ce n'est pas parce que tu payes des impôts qu'il faut te croire dispensé de savoir vivre.


.
Faut l'expliquer au Syndicat de la Magistrature, et accessoirement à Mélenchon ou Marine Le Pen.

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Nombrilist
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Re: Nos salariés.

Message non lu par Nombrilist » 14 mai 2013, 00:41:35

Les mails aux élus, oui.

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mordred
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Re: Nos salariés.

Message non lu par mordred » 14 mai 2013, 15:26:43

Je suis poli avec les élus ou les fonctionnaires tant qu'ils ne me prennent pas pour un c.. ou qu'ils ont la flemme de se remuer le c.... !
Les élus et les fonctionnaires sont des gens comme les autres. Mais quand ils sont en fonction, ils sont mes salariés.
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Re: Nos salariés.

Message non lu par Nombrilist » 14 mai 2013, 16:21:02

Tu plaisantes ou quoi ?

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Message non lu par Narbonne » 14 mai 2013, 16:35:49

Le service public n'est pas au service du public ? icon_biggrin
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

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Re: Nos salariés.

Message non lu par Golgoth » 14 mai 2013, 19:02:51

Tout comme l'employé de banque ou la caissière sont à mon service, je finance en parti leur salaire, mais ça n'en fait pas mes salariés et la moindre des choses et de les traiter avec le même respect que n'importe qui.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

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Message non lu par Narbonne » 14 mai 2013, 20:05:38

Dans le privé c'est un client, dans le public c'est un usager.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

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Re: Nos salariés.

Message non lu par Florian » 14 mai 2013, 20:50:27

La différence entre certains ministres comme Valls et certains fonctionnaire comme le Préfet de Police Bernard Boucault ont obligation de résultats car ils sont dans des fonctions régaliennes et essentielles: assurer l'ordre et la sécurité. Ils ont failli à la tâche, alors qu'ils s'en aillent !

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Re: Nos salariés.

Message non lu par Nombrilist » 14 mai 2013, 20:59:23

Tu préfèrerais Aubry ?

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Re: Nos salariés.

Message non lu par Florian » 14 mai 2013, 22:26:45

Je préférerais un ministre de droite ou de gauche qui fasse son boulot. En 1998, on était sous la gauche et il n'y a pas eu trop de problèmes avec une Coupe du Monde, et pas plus en 2007 avec la Coupe du Monde de Rugby.

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Re: Nos salariés.

Message non lu par Golgoth » 14 mai 2013, 22:50:41

Dans le privé c'est un client, dans le public c'est un usager.
Dans tous les cas, le respect mutuel me semble la règle logique. Non ? A moins que les agents et fonctionnaires soient des sous-hommes ?

Le message de départ de mordred c'est : je paye mes impôts donc tu me respectes, mais moi je t'emmerde. :mrgreen: ->
Vous ne leur devez pas le respect; mais eux, si.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

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Message non lu par Narbonne » 14 mai 2013, 22:55:31

Bien sur que le respect mutuel doit être la règle.
Mais il arrive assez fréquemment qu'un usager soit traité comme un sous-homme et que c'est plus rare pour un client.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

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