Je suis triste

Vous souhaitez discuter d'Histoire, des institutions, des concepts, des faits historiques marquants et des hommes politiques de notre pays c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Je suis triste

Message non lu par Pascale » 25 avr. 2015, 12:31:01

Dans un tel forum, aucun sujet ouvert sur le génocide arménien.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Je suis triste

Message non lu par wesker » 25 avr. 2015, 12:40:08

Pascale, en France, l'euro fédéralisme étant un dogme dont il est difficile de contester la pertinence, l'intégration de la Turquie, dans cet élargissement sans fin n'est qu'une conséquence. Cela étant, le génocide arménien et nos liens avec la Turquie sont amplement débattues, dans la rubrique politique et politique étrangère.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Je suis triste

Message non lu par Baltorupec » 25 avr. 2015, 12:49:44

Ce n'est pas qu'il n'y a pas de sujets ouvert que l'on s'en fout. Je n'ai personnellement rien à rajouter à ce qui est déjà dit autre part sur ce forum sur le génocide arménien. Le débat n'a pas tellement à se faire en France mais en Turquie.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Je suis triste

Message non lu par albert » 25 avr. 2015, 13:18:55

Pascale » Sam 25 Avr 2015, 12:31:01 a écrit :Dans un tel forum, aucun sujet ouvert sur le génocide arménien.
Si, il y a des sujets ouverts sur le génocide arménien :

http://actu-politique.info/le-pape-fran ... 15290.html
http://actu-politique.info/genocide-arm ... t4912.html
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Je suis triste

Message non lu par Pascale » 25 avr. 2015, 13:42:38

Malgré tout , il manque quelque chose ..

Merci pour les liens.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Je suis triste

Message non lu par Nombrilist » 25 avr. 2015, 13:49:12

Le forum est fait de la participation de tous. Tu as aussi le droit de poster des sujets.

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Je suis triste

Message non lu par albert » 25 avr. 2015, 13:53:37

Pascale » Sam 25 Avr 2015, 13:42:38 a écrit :Malgré tout , il manque quelque chose ..
Eh bien, dites-nous ce qu'il manque ! Ce forum est ce que ses membres en font, et vous en faites partie, non ?
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Je suis triste

Message non lu par El Fredo » 25 avr. 2015, 14:45:19

Tiens salut Pascale, ça faisait longtemps !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Je suis triste

Message non lu par politicien » 25 avr. 2015, 17:15:15

Bonjour,

Pascale je salue ton retour, j'espère qu'on va te revoir de façon régulière, mais comme les membres l'ont dit au dessus, ce sont les membres qui font le forum, donc parfois il peut manquer un sujet d'actualité (même si le génocide a été débattu il y a quelques jours), et alors il ne faut pas hésiter à créer des sujets.

On a jamais empêché des membres de poster des sujets, bien au contraire.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Je suis triste

Message non lu par Jean » 29 avr. 2015, 11:27:33

Il y a un large consensus sur le sujet.

Par ailleurs c'est devenu de l''histoire au moins pour ce qui relève des actes liés aux génocide lui-même.

Ce qui est politique et qui perdure est le comportement des élites politiques turques et l'absence de pression pour en parler de la part d'une partie au moins du peuple turc.

On peut en tirer des conclusions sur la culture de ce peuple et sa compatibilité avec la culture commune européenne.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Je suis triste

Message non lu par wesker » 29 avr. 2015, 21:02:43

Je crois, aussi, que sur ce sujet existe en France un consensus qui va au delà des appartenances politiques !:

Répondre

Retourner vers « Histoire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré