N'oublions pas le 10 Juin 1944,

Vous souhaitez discuter d'Histoire, des institutions, des concepts, des faits historiques marquants et des hommes politiques de notre pays c'est ici
Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: N'oublions pas le 10 Juin 1944,

Message non lu par Nolimits » 11 juin 2015, 13:08:48

Sergeï » 11 Juin 2015, 13:04:56 a écrit : Quel est votre avis sur la barbarie nazie qui s'est abattue sur Oradour ? Vous condamnez ?
Je trouve ta question très "border" :non:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: N'oublions pas le 10 Juin 1944,

Message non lu par politicien » 11 juin 2015, 13:28:41

Quel est l'objectif réel de ce sujet ? Car l n'est pas question que ce sujet devienne un défouloir.

C'est la 2ème fois que j'interviens sur ce sujet, deux fois de trop ...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: N'oublions pas le 10 Juin 1944,

Message non lu par omega95 » 11 juin 2015, 14:05:02

Sergeï » 11 Juin 2015, 13:04:56 a écrit :
omega95 » 11 Juin 2015, 12:01:32 a écrit : Je ne troll pas, c'est VOUS qui avez fait le lien entre le Nazisme de 1945 et la Droite Française actuelle... Pas moi !!!
Ne vous étonnez donc pas qu'on vous renvoie vos contradictions...
Quel est votre avis sur la barbarie nazie qui s'est abattue sur Oradour ? Vous condamnez ?
Vous rendez vous compte que vous demandez si on condamne la barbarie ?
Imaginez vous une seule seconde que l'on puisse être pour ?
La prochaine question, c'est quoi ? Etes vous contre la Guerre ? pour ou contre la faim dans le monde ? :rofl:

Chaque année à la même époque on nous ramène le sujet...
Et chaque année, tout le monde pense que c'était pas bien ce qu'ils ont fait les méchants nazis... et après, on fait quoi ?
On chasse les nazis ? Y'en a beaucoup moins que ce communiste dans le monde et on ne les chasse pas, et pourtant ils ont fait 10 fois plus de morts... et les partis encore en activité, n'ont toujours pas renié les actes barbares des régimes communistes... mais, bizarrement, la, personne ne dit rien...
Il semble qu'une vie supprimée par un nazi soit plus importante qu'une vie supprimée par un communiste... :star7:

PS : Désolé de dévier encore du sujet, mais le sujet est-il vraiment intéressant ? il n'y a pas de débat sur le fond, la barbarie est à condamner, point.
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: N'oublions pas le 10 Juin 1944,

Message non lu par mordred » 11 juin 2015, 15:50:09

Représailles nazies en Bohème (ex-Tchécoslovaquie).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lidice
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Histoire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré