Hitler ...

Vous souhaitez discuter d'Histoire, des institutions, des concepts, des faits historiques marquants et des hommes politiques de notre pays c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Hitler ...

Message non lu par Adeline » 02 août 2015, 12:49:57

Hitler était milliardaire et fraudait le fisc allemand


Image

On y apprend que le Führer a amassé au cours de sa carrière une fortune équivalent à 5,5 milliards de francs aujourd'hui. Ceci grâce à des royalties sur son droit à l'image notamment sur les timbres, à ses diatribes ( il donnait d'abord des discours pour lesquels il était payé), ou encore grâce aux droits sur son livre «Mein Kampf», que l'Etat offrait systématiquement aux couples qui se mariaient...

Hitler était également mauvais payeur, semble-t-il. Quand il est devenu Führer en 1933, il devait déjà une petite fortune au fisc allemand, soit l'équivalent de 2,7 millions de francs aujourd'hui, selon le film. Il ne payait jamais ses rappels et amendes et ne versait en outre aucun impôt sur son propre salaire. Une fois au pouvoir, ses dettes fiscales représentaient 11 fois son salaire annuel de chancelier, soit environ 250'000 francs à l'heure actuelle.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Hitler ...

Message non lu par Adeline » 02 août 2015, 12:51:55


Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Hitler ...

Message non lu par Adeline » 02 août 2015, 12:54:12

Les nazis sur le point de développer une bombe atomique et une soucoupe volante ?
Le Dailymail met en évidence un récent documentaire qui prétend que les nazis étaient le point de développer une bombe atomique ainsi qu'une "soucoupe volante".

Les tests de l'appareil auraient été effectués sur des prisonniers de guerre russes, selon un nouveau documentaire télévisé allemand intitulé « La recherche sur la bombe atomique d'Hitler, ». Il a été diffusé, cette semaine, sur la chaîne ZDF.

Des documents en provenance de Russie et d'Amérique prouveraient que le Troisième Reich était proche de la création d'une arme de destruction massive.

Le programme cite des rapports d'interrogatoires de scientifiques nazis, des récits de témoins oculaires et des documents laissés par des chercheurs, dont beaucoup ont été notamment expédiés en Amérique après la guerre.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Hitler ...

Message non lu par Nolimits » 02 août 2015, 13:50:06

Après avoir exterminé une partie de son peuple (et les autres par la même occasion !), je pense que les allemands ne lui tiendront pas rigueur de ne pas avoir payé consciencieusement... ses impôts !

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Hitler ...

Message non lu par Jean » 17 nov. 2015, 18:03:29

Nolimits » 02 Aoû 2015, 13:50:06 a écrit :Après avoir exterminé une partie de son peuple (et les autres par la même occasion !), je pense que les allemands ne lui tiendront pas rigueur de ne pas avoir payé consciencieusement... ses impôts !


Et en plus il se comportait comme Cahuzac.... Mdr!!!!!

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Hitler ...

Message non lu par mordred » 18 nov. 2015, 11:48:22

Pourquoi aurait-il payé des impôts puisqu'il était dieu ?
Il vivait assez chichement. Le vaste qui l'entourait, c'était le symbole du Pouvoir du Reich Millénaire !
Il a perdu un frère quand il était gosse. Je me demande si cela a joué sur sa cervelle !
Un grand malade mental.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Loader
Messages : 37
Enregistré le : 22 nov. 2015, 18:39:54
Localisation : Lyon

Re: Hitler ...

Message non lu par Loader » 25 nov. 2015, 10:04:51

ah mon sens ...... Hitler est un produit, issu de l'odieux traité de Versailles .

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Hitler ...

Message non lu par mordred » 25 nov. 2015, 16:14:16

Loader » 25 Nov 2015, 10:04:51 a écrit :ah mon sens ...... Hitler est un produit, issu de l'odieux traité de Versailles .
Bien sûr ! Les alliés ont voulu saigner l'Allemagne. En plus, l'Allemagne n'a pas été militairement vaincue en 1918. Des émeutes, des grèves ont éclaté un peu partout. Restrictions, Grippe Espagnole, effondrement du front des Balkans (Turquie, Bulgarie) ont littéralement sapé l'Allemagne.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Loader
Messages : 37
Enregistré le : 22 nov. 2015, 18:39:54
Localisation : Lyon

Re: Hitler ...

Message non lu par Loader » 25 nov. 2015, 19:14:04

mordred » 25 Nov 2015, 16:14:16 a écrit :
Loader » 25 Nov 2015, 10:04:51 a écrit :ah mon sens ...... Hitler est un produit, issu de l'odieux traité de Versailles .
Bien sûr ! Les alliés ont voulu saigner l'Allemagne. En plus, l'Allemagne n'a pas été militairement vaincue en 1918. Des émeutes, des grèves ont éclaté un peu partout. Restrictions, Grippe Espagnole, effondrement du front des Balkans (Turquie, Bulgarie) ont littéralement sapé l'Allemagne.
La boucherie de la guerre de 14 ,comptabilisant des millions de morts des 2 cotés,aurait du faire prendre conscience au "vainqueur" de l'absurdité de vouloir achever le "vaincu "
Quelle famille, en France comme en Allemagne n'a pas pleuré un père ou un fils ?
Le traité de Versailles a appelé à la vengeance ..et je dois dire que Hitler a réussit son coup ...quel gaspillage .......

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Hitler ...

Message non lu par mordred » 26 nov. 2015, 16:37:40

En fouillant dans les papiers dont j'ai hérité à la mort de ma tante, j'ai appris que l'un des arrières-grands-pères maternels était décédé des suites de gazage en 1922. Moi qui croyait que c'était parce qu'il ne buvait pas assez !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Hitler ...

Message non lu par Clavier56 » 26 nov. 2015, 19:29:01

Contrairement à ce qui se raconte ( surtout par la propagande de l'époque en Allemagne nazie, reprise par nos amis américains...), le traité de Versailles n'était pas si dur que cela pour les Allemands qui avaient été beaucoup plus impitoyables nous en 1870 .....
La disparition du système impérial a laissé un grand vide ( comme en Libye... !) et l'anarchie économique et financière s'est installée, il a suffit qu'un malade s'empare du pouvoir et c'était reparti pour un tour.....
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Hitler ...

Message non lu par phoenix72 » 30 nov. 2015, 11:16:05

Malheureusement l'histoire se répète ,les hommes ne sont pas les mêmes mais au fond ils ne changent pas ,toujours une histoire de fric en dessous et les pauvres gus gus en payent les frais .Monstrueux pour sois-disant une race "humaine"?

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Hitler ...

Message non lu par johanono » 04 déc. 2015, 08:31:11

Loader » Mer 25 Nov 2015 - 20:14 a écrit :
mordred » 25 Nov 2015, 16:14:16 a écrit :
Loader » 25 Nov 2015, 10:04:51 a écrit :ah mon sens ...... Hitler est un produit, issu de l'odieux traité de Versailles .
Bien sûr ! Les alliés ont voulu saigner l'Allemagne. En plus, l'Allemagne n'a pas été militairement vaincue en 1918. Des émeutes, des grèves ont éclaté un peu partout. Restrictions, Grippe Espagnole, effondrement du front des Balkans (Turquie, Bulgarie) ont littéralement sapé l'Allemagne.
La boucherie de la guerre de 14 ,comptabilisant des millions de morts des 2 cotés,aurait du faire prendre conscience au "vainqueur" de l'absurdité de vouloir achever le "vaincu "
Quelle famille, en France comme en Allemagne n'a pas pleuré un père ou un fils ?
Le traité de Versailles a appelé à la vengeance ..et je dois dire que Hitler a réussit son coup ...quel gaspillage .......
Peut-être, mais c'est un peu facile de refaire l'histoire. Rien ne dit que la suite des événements aurait été différente avec un traité de Versailles moins contraignant pour les Allemands.

Répondre

Retourner vers « Histoire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré