voilà qui est dit !

Vous souhaitez discuter d'Histoire, des institutions, des concepts, des faits historiques marquants et des hommes politiques de notre pays c'est ici
Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 07 avr. 2011, 18:06:00

   Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif
                                                         

> > > Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
> > >  
> > > Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.
> > > 
> > > Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.
> > >  
> > > C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.
> > >  
> > > Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.
> > >  
> > > Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.
> > >   
> > > Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.
> > >  
> > > Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
> > > Aucune oeuvre d’art, on l’a vu.
> > > Aucune oeuvre de charité non plus.
> > > Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.
> > >  
> > > Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” ( la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité ) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatwa a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?
> > >   
> > > Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.
> > >  
> > > Aucune oeuvre de progrès, enfin.
> > > 
> > > On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.( ils ont été les récepteurs de quelques-uns de ces savoirs et leurs vecteursil y a loin de là à l'invention qu'on veut  leur imputer !!!! Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?
> > >   
> > > Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.
> > >  
> > 
La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.
> > > La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France ) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement      le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.
> > > 
> > > Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.
> > >  
> > 
Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.
> > >   
> > > Ceux qui, aujourd’hui, accablent de leurs injures le Maréchal Pétain et le Président Laval, font bien pire.
> > >  
> > > La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.
> > >  
> > 
Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial (erreur...)
> > 
Le Maréchal Pétain et le Président Laval n’ont jamais dit, dans aucun discours, que les occupants étaient « chez eux, chez nous ».
> > >   
> > > Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police , la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.
> > >   
> > > Jamais la France n’a été aussi gravement malade.
> > >  Infecté par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.
> > > 
> > > Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !  
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 avr. 2011, 18:39:00

2% d'islamistes casse-nouille contre 98% qu'on entend pas....

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 07 avr. 2011, 18:48:00

Complètement givré le mec. Il devrait prendre des calmants pour calmer ses nerfs et un peu de bicarbonate pour soigner les brûlures engendrées par tant d'aigreur (et aussi un peu par les calmants).

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 07 avr. 2011, 20:47:00

Montjoie Saint-Denis ! icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 07 avr. 2011, 22:28:00

vous ne vivez pas dans leurs quartiers, moi je dit l islame et une peste verte comme le nazisme, quil faudra combattre tot ou tard.
 je ne comprend pas pour quoi les gauchistes, defende tend  les fachistes religieux icon_question
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 avr. 2011, 22:45:00

Tu sais compter lambertini ?

2% d'islamiste casse-nouille pour 98% qui vivent leur culte sans emm personne.Alors bon on sait que tu  dis islamiste pour Arabe et Africain de façon déguisé tu es raciste,c'est tout.Et nous ne le sommes pas et la plupart des gens de droite du centre non plus vous êtes 4% de plus que les islamistes et perso vous m'emm dix fois plus.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 08 avr. 2011, 07:29:00

Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.
c'est la seule phrase honnête du mec.
C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.
"soumission" est différent de totalitarisme. l'islam est avant tout soumission à Allah non? Allah n'ayant donné des ordres que par la bouche de Mahomet, mort il y a longtemps, la soumission n'est plus que "spirituelle" : ramadan, pas d'alcool, pas de jeu d'argent, nourriture hallal...
Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française.
allons, là on peut rire quand même. d'abbord on nous dit que l'islam est totalitarisme, i.e un régime politique. Ensuite on nous parle de... civilisation.
Pour ceux qui reste dubitatifs face à ma distinction, je rappellerai que la civilisation romaine a connu une monarchie, une république et un empire.
Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.
Que je sache, le christiannisme non plus. Pour autant bien des découvertes scientifiques ont été faites par des arabes au moyen âge.
Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
logique l'immigration musulmane n'a que trois génération.
Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme
on va faire simple : l'immigration musulmane ne date que de trois générations.
Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.
Ouma=communauté musulmane différent de charia=loi coranique.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 08 avr. 2011, 08:50:00

C'est bien ce qui est expliqué plus haut !
Même Pétain et Laval n'ont jamais dit que les allemands étaient chez eux chez nous...
Pires que la peste noire, pire que la bête humaine, pire que le pire du pire est la "DHIMITUDE"
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 avr. 2011, 13:44:00

pour eux les chiffres c est 2pour cent qui fouttent la me..., mais la realitée, c est 98 pour cent qui nous font c
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 08 avr. 2011, 13:59:00

Dans certain quartier je te l'accorde,bon,de toute façon je ne te convaincrai pas je lâche l'affaire,mais ne pas échanger avec toi et faire comme si tu ne disais rien, reviendrait à dire que je te considère comme l'idiot du village et ce n'est pas le cas. icon_biggrin

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 08 avr. 2011, 14:18:00

Il est bon ce type, j'espère qu'il en a d'autres, ce serait dommage de se priver.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 08 avr. 2011, 14:22:00

icon_biggrin

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 avr. 2011, 17:21:00

votre point de vue, est ce qu il est, mais vous ne vivez pas dans ses quartiers, et les 98 qui d apret vous ne posent pas de problemes,  ne dénonces pas les fameux deux pour cent,
la france n est pas une terre d islam, et l islam modéré  cache beaucoup de tradition débile , quil faut combattre.
maintenant,  c est avec sa propre intelligence que l ont juge celle des autres..
ce qui est parfois trompeur
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 08 avr. 2011, 17:39:00

icon_biggrin icon_biggrin

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 08 avr. 2011, 17:43:00

Même Pétain et Laval n'ont jamais dit que les allemands étaient chez eux chez nous...
->les allemands étaient une NATION différente se targant d'être notre ennemie. L'islam est une religion éparpillée dans le monde qui ne se présente pas comme notre énemie.
Pires que la peste noire, pire que la bête humaine, pire que le pire du pire est la "DHIMITUDE"
va te coucher au lieu de te croire investi d'une mission divine contre l'islam.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Histoire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré