Cartographie des blogs très à droite

Vous souhaitez discuter d'Histoire, des institutions, des concepts, des faits historiques marquants et des hommes politiques de notre pays c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 16 mai 2011, 16:53:00

Un internaute mal intentionné m'a interpellé sur mon pseudo et mes liens potentiels avec le blog du même nom. Certains aussi sans doute se demandent où je pêche pas mal d'informations dérangeantes. 


icon_arrow Voilà un billet sur un blog de la réacosphère qui va vous éclairer.


Bien sûr c'est subjectif. 


Notez que là dedans, les blogs où je fais mon marché ne sont pas classés comme frontistes, identitaires, cathos, droite nationale ou autres, mais sont simplement classés réactionnaires. A noter la position écrasante de Fdesouche en terme d'activité (80 000 visites par jour) et sa position centrale dans le système. 
 
En rouge, à gauche : les blogs à tendance réactionnaire, comme François DesoucheFromage PlusI Like Your Style,French Carcan ou encore Brèves 3.0. Beaucoup revendiquent le terme, arborant une étiquette « réacosphère» sur leurs pages.

Si vous voulez des liens ... mais je n'ai pas 377 liens, juste une vingtaine. 

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 17 mai 2011, 00:10:00

Plus ça va, plus je me dis que tu es en fait un extrémiste de droite déguisé sous un libéral. Ta critique du FN et de l'extrême-droite est en effet tellement caricaturale qu'elle en devient totalement contre-productive, et c'est peut-être d'ailleurs le but que tu recherches. Et là, tu te mets à faire de la pub pour des sites d'extrême droite. On comprend mieux...

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 17 mai 2011, 00:46:00

johanono a écrit :Plus ça va, plus je me dis que tu es en fait un extrémiste de droite déguisé sous un libéral. Ta critique du FN et de l'extrême-droite est en effet tellement caricaturale qu'elle en devient totalement contre-productive, et c'est peut-être d'ailleurs le but que tu recherches. Et là, tu te mets à faire de la pub pour des sites d'extrême droite. On comprend mieux...
Qu'est ce qu'il dit le frontiste ? Je ne comprend pas bien ! 

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 mai 2011, 09:50:00

johanono a écrit : Plus ça va, plus je me dis que tu es en fait un extrémiste de droite déguisé sous un libéral. Ta critique du FN et de l'extrême-droite est en effet tellement caricaturale qu'elle en devient totalement contre-productive, et c'est peut-être d'ailleurs le but que tu recherches. Et là, tu te mets à faire de la pub pour des sites d'extrême droite. On comprend mieux...
Sans vouloir défendre Ilike,il n'a pas de propos qui pourrait nous le faire penser,en tout cas moins que toi parfois.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 17 mai 2011, 11:52:00

Disons que Ilike devait être en phase avec les idées libérales de papa (mais pas avec son racisme et son antisémitisme). Mais avec la fille qui fait un virage à 540°, il ne doit plus du tout s'y retrouver  icon_cheesygrin

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 17 mai 2011, 14:58:00

Nombrilist a écrit :Disons que Ilike devait être en phase avec les idées libérales de papa (mais pas avec son racisme et son antisémitisme). Mais avec la fille qui fait un virage à 540°, il ne doit plus du tout s'y retrouver  icon_cheesygrin
Je n'ai jamais été d'accord sur grand-chose avec JMLP; quant à sa fille, elle se vautre dans le social-populisme en sus de l'idéologie national-frontiste historique et avec elle je ne saurais être d'accord sur quoi que ce soit. 

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 17 mai 2011, 20:22:00

NOmbrilist, vue les pensées souvent rétrogrades économiquement et culturellement du FN, on ne dit pas 540° mais -900°, histoire de dépasser de très loin le zéro absolu (-173).
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 mai 2011, 21:06:00

icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 17 mai 2011, 21:14:00

C'est -273°C icon_cheesygrin .

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 17 mai 2011, 21:30:00

c'est pas ce que j'ai mis?





Ah non. oups.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 17 mai 2011, 23:38:00

Cobalt a écrit :
johanono a écrit : Plus ça va, plus je me dis que tu es en fait un extrémiste de droite déguisé sous un libéral. Ta critique du FN et de l'extrême-droite est en effet tellement caricaturale qu'elle en devient totalement contre-productive, et c'est peut-être d'ailleurs le but que tu recherches. Et là, tu te mets à faire de la pub pour des sites d'extrême droite. On comprend mieux...
Sans vouloir défendre Ilike,il n'a pas de propos qui pourrait nous le faire penser,en tout cas moins que toi parfois.
Sauf qu'il est tellement caricatural dans sa critique du FN qu'il finit par rendre ce parti sympathique, et c'est peut-être bien le but recherché.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 18 mai 2011, 01:21:00

johanono a écrit :
Cobalt a écrit :
johanono a écrit :Plus ça va, plus je me dis que tu es en fait un extrémiste de droite déguisé sous un libéral. Ta critique du FN et de l'extrême-droite est en effet tellement caricaturale qu'elle en devient totalement contre-productive, et c'est peut-être d'ailleurs le but que tu recherches. Et là, tu te mets à faire de la pub pour des sites d'extrême droite. On comprend mieux...


Sans vouloir défendre Ilike,il n'a pas de propos qui pourrait nous le faire penser,en tout cas moins que toi parfois.

Sauf qu'il est tellement caricatural dans sa critique du FN qu'il finit par rendre ce parti sympathique, et c'est peut-être bien le but recherché.
Je ne suis pas plus caricatural envers le FN que tu ne l'es envers l'UMP ou le libéralisme, et même sans doute beaucoup moins. Soyons factuel, ce n'est pas moi qui ait condamné JMLP ou Gollnisch X fois en justice pour propos à caractère raciste ou antisémite, ce n'est pas moi qui poste des photos de jeunes gens en chemise bleue bras tendu sur les sites du FNJ ou sur Facbook, ce sont bien là des comportements frontistes. 


Quant au programme économique du FN, il est insensé pour l'essentiel et les gens sensés ne peuvent que le critiquer, et pour celà point n'est besoin d'être un ultralibéral ou un social-libéral. 


Toi par contre, tu te rapproches dangereusement du FN, c'est normal ton gaullisme archaïque et ton étatisme te rapproche nécessairement du fascisme. Réfléchis y bien. 

Répondre

Retourner vers « Histoire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré