Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Vous souhaitez discuter d'Histoire, des institutions, des concepts, des faits historiques marquants et des hommes politiques de notre pays c'est ici
Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par cmoi » 06 juil. 2012, 17:58:25

Une conspiration c'est ça : http://lesogres.info/spip.php?article3875

signé : lesgarsdelaroyal.com
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par Blaise » 06 juil. 2012, 18:00:08

Si c'est public sur internet, ce n'est pas une conspiration, surtout si c'est fait par 3 mecs derrière leur pc... D'autre part, j'ai lu en diagonale sur la demande de destitution tout ça, globalement E. Todd faisait les mêmes reproches à Sarkozy en direct à la télé sur France 3, tu as le droit de ne pas être d'accord, mais crime de lèse-majesté et conspiration ça n'a rien à voir.
Modifié en dernier par Blaise le 06 juil. 2012, 18:00:36, modifié 1 fois.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par Lucas » 06 juil. 2012, 18:00:32

Mais personne ne connait ce site, en fait tu leur fait de la pub gratuite, et ça doit leur plaire je pense.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par cmoi » 06 juil. 2012, 18:28:58

ne dis pas n'importe quoi, ça n'a plus lieu de leur faire plaisir, ils ont ce qu'ils ont voulu et leur coup a réussi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par Blaise » 06 juil. 2012, 18:32:05

Tu délires complètement... "Leur coup a réussi", n'importe quoi, comme si 3 clampins avec un site que personne ne connaissait avaient influencé le vote du 6 mai. :mdr:

Allez, tiens, juste pour te détendre:
[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=ntj-EMXEDfU[/BBvideo]
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par cmoi » 06 juil. 2012, 18:38:24

Détrompe toi, le lavage de cerveau ça existe, de nombreux groupes facebook ont tourné corroborant exactement les mêmes paroles, à force de les répéter sur tous les réseaux sociaux, relayés par les journalistes de tout poil l'impact est inévitable. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas joli tout ça.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par cmoi » 06 juil. 2012, 18:48:01

et tu es fier de passer cette vidéo, les mots irrespectueux de ces gens sont aussi paroles d'évangile bien évidemment, moi ça me dégoutte, après vous allez pleurer que des petits mots fusent genre , le mou, la guimauve, l'incompétent, le rotweiller , vous êtes dans la leçon de morale, presque a dire lorsqu'on dénonce quelque chose que c'est de la diffamation, mais j' hallucine
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par Blaise » 06 juil. 2012, 19:08:10

Je ne suis fier de rien du tout, je te montre quelque chose de plus tangible que ton site obscur qui pourrait illustrer ton propos, ce qui est quand même un comble. D'autre part E. Todd est un type très intéressant, très brillant, très iconoclaste aussi, et qui a le mérite de ne pas prendre de gants pour dire ce qu'il pense, et quand il flingue il flingue tout le monde. Là c'est tombé sur Sarko, je l'ai connu tout aussi virulent contre des hommes politiques de gauche. Si ça ne te plaît pas, c'est pareil, c'est un fait. Après rien ne t'oblige à être d'accord, je n'ai par ailleurs pas dit non plus que j'étais d'accord, merci pour le procès d'intention, mais je vois que tu as vraiment beaucoup de mal à réfléchir hors de tes clous. D'ailleurs je serais bien curieux de savoir en quoi les mots employés sont "irrespectueux", ça m'intéresserait beaucoup. Le seul qui me vienne à l'esprit c'est le mot "machin", qui est évidemment un clin d'oeil de Todd au mot historique de De Gaulle sur l'ONU. A part ça, je ne vois pas, mais tu vas sûrement m'éclairer (je parle des propos de Todd et non de ceux de Porte, qui ne m'intéressent pas).
Enfin, je ne suis absolument pas dans la leçon de morale, je suis précisément le premier à dire que faire de la politique à ce niveau c'est prendre des coups en permanence, qu'à défaut d'être normal c'est comme ça que ça se passe, et que si on veut pleurnicher parce que des méchants font rien qu'à vous embêter et à dire des vilaines choses pas vraies sur vous, on va plutôt cueillir des fraises.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Cobalt

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par Cobalt » 06 juil. 2012, 22:32:22

Ouai,bon,j'ai voté NS,mais je me rends compte que c'était une erreur pour l'instant,parce qu'Hollande Ayrault ,font un bon binôme,et ils commencent à me plaire de plus en plus,cela dit attendons quand même de voir son bilan dans 5 ans,au moins sans NS on a pas eu,une loi sur les dépeceurs de cadavre Canadien :P
Modifié en dernier par Cobalt le 06 juil. 2012, 23:15:58, modifié 1 fois.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par lancelot » 06 juil. 2012, 22:58:35

T'est vraiment incorrigible !!! icon_cheesygrin

Cobalt

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par Cobalt » 06 juil. 2012, 23:18:40

Cher Lancelot,contente de te revoir^^
Oui,je suis incorrigible,j'ai voté à droite pour la mémoire de mon père qui était de droite,son père à lui même était un élu de droite,et il se serait retourné dans sa tombe si j'avais coté PS,et oui,je suis toujours à 49 ans la petite fille à mon papa^^

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par lancelot » 06 juil. 2012, 23:23:19

Cobalt a écrit :Cher Lancelot,contente de te revoir^^
Oui,je suis incorrigible,j'ai voté à droite pour la mémoire de mon père qui était de droite,son père à lui même était un élu de droite,et il se serait retourné dans sa tombe si j'avais coté PS,et oui,je suis toujours à 49 ans la petite fille à mon papa^^
je comprends bien .... et je te rassure, si il n'y avait que des électeurs de droite comme toi, il y aurait des chances pour que les choses bougent

Puis, après tout, chacun est libre, non ?

Moi j'ai voté FH aux 2 tours et PS aux deux tours des législatives, ce n'est pas une surprise, mais bon, je suis pas plus emballé que cela. L'objectif N°1 était de voter pour un parti plus ... juste , mais qui n'est pas parfait, tout comme le monde n'est pas parfait.

Cobalt

Re: Sarkophobie: les dieux auront toujours soif

Message non lu par Cobalt » 07 juil. 2012, 00:12:31

:)

Certainement,mais en même temps Hollande a peut de marge de manœuvre,il doit composer,la fameuse ligne de crête,je suis malgré tout convaicue que nous allons tous devoir faire des efforts,mais si ils sont payants,à ce moment ce sera une bonne chose,Hollande introduira un peu plus de justice,ce sera déjà ça,mais il a des objectifs à tenir,vis à vis de l'Europe,donc soit on accepte ce choix,que nous impose l'Europe et la monnaie euro,soit on vote pour des partis qui veuelent quitter l'Europe et la zone euro,que les français choisissent,et je crois qu'ils ont choisis,pour une politique un peu plus juste mais tenant les objectifs du budget.

Répondre

Retourner vers « Histoire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré