Brigitte Bardot candidate ?

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 17 oct. 2010, 13:27:00

Bonjour,
 Brigitte Bardot candidate à la présidentielle de 2012 ?  La star affirme étudier la proposition de l'Alliance Ecologiste Indépendante (ex-Génération Ecologie), le parti d'Antoine Waechter. L'ex-actrice a même informé Nicolas Sarkozy de ses intentions dans un courrier adressé au président de la République et transmis à l'AFP par la Fondation Bardot.   «Sarkozy m'a prise pour une imbécile en me faisant des promesses qu'il n'a pas tenues», précise-t-elle encore dans un entretien accordé samedi à l'agence AP.   
«Puisque vous faites le contraire de ce que vous dites et que vos ministres cachent la vérité aux Français (NDLR : sur l'absence de loi rendant obligatoire l'étourdissement des animaux lors d'un abattage halal), je vais étudier la proposition de l'Alliance Ecologiste Indépendante d'être leur candidate pour les élections présidentielles de 2012», écrit Brigitte Bardot, 76 ans depuis le 28 septembre. «Il faut bien qu'une voix se lève pour défendre les animaux puisque tout le monde, à droite comme à gauche, s'en fout !», ajoute-t-elle.  Les responsables de l'Alliance Ecologiste Indépendante, Antoine Waechter et Jean-Marc Governatori, ont proposé à Brigitte Bardot cette candidature fin septembre. «Nous pensons à vous comme la meilleure personne qui pourrait nous représenter à la présidentielle de 2012», indiquent dans un courrier les deux responsables politiques qui annoncent, par ailleurs, des candidats dans toutes les circonscriptions législatives. Selon l'Alliance écologiste indépendante, la décision finale sera prise début 2011 Qu'en pensez vous ?

A plus,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 17 oct. 2010, 13:42:00

Ridicule.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 17 oct. 2010, 13:47:00

Qu'elle se présente, elle piquera suffisamment de voix à Marine Le Pen pour l'empêcher d'atteindre le second tour icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 oct. 2010, 15:02:00

Nombrilist a écrit :Ridicule.
+un ,sans compter que si Europe écologie,s'amuse à ça ils ont fini d'être crédible vu ses positions politiques.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 17 oct. 2010, 15:05:00

Ce n'est pas Europe Ecologie, mais Génération Ecologie.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 oct. 2010, 16:44:00

Bon, icon_biggrin ça change pas grand chose dans le fond ceux qui vont l'embarquer avec eux n'ont rien à gagner.C'était ce que je voulais dire.

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré