Présidentielles 2012 : qu'est-ce qui les fait ........

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 27 nov. 2010, 11:27:00

Qu'est-ce qui les fait courir pour la Présidentielle de 2012, et surtout qu'est-ce qui les motivent ?

  De Gauche à droite, Ils sont nombreux a plus se préoccuper de la Présidentielle 2012 que du sort de la France et de leurs compatriotes. De Sarközy avec son GVT de campagne, du ticket Aubry/Royal/DSK, en passant par Walls et les autres, ils sont tous dans leurs starting-blocks  prêts à courir le marathon de l'accession à la magistrature suprême.

Sur ce forum, je pense que toutes les tendances politiques sont représentées, je vous propose donc de débattre sur les motivations de chaque candidat, de pronostiquer une, un  vainqueur possible.

Ci-dessous la liste "officielle" des présumés candidats :

A gauche :

- NPA : Olivier BESANCENOT.

- Front de Gauche : Jean-Luc MELANCHON

- EUROPE ECOLOGIE: Daniel COHN-BENDIT, Cécile DUFFLOT

- PS :dominique STRAUSS-KAHN, Ségolène ROYAL, Martine AUBRY, François HOLLANDE, Vincent PEILLON, Manuel WALLS.

Au Centre :

- MODEM : François BAYROU

A Droite :

- UMP :Nicolas SARKOZY, Dominique de VILLEPIN

- FN : Marine LE PEN.

Nous avons 18 mois pour en débattre, c'est à vous !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 27 nov. 2010, 11:34:00

  De Gauche à droite, Ils sont nombreux a plus se préoccuper de la Présidentielle 2012 que du sort de la France et de leurs compatriotes. De Sarközy avec son GVT de campagne, du ticket Aubry/Royal/DSK, en passant par Walls et les autres, ils sont tous dans leurs starting-blocks  prêts à courir le marathon de l'accession à la magistrature suprême.Et le FN il faudrait pas l'oublier !

je ne vote pas c'est tronqué

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 27 nov. 2010, 12:01:00

pourquoi le sondage est tronqué, précisez ! ou suggérez !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 27 nov. 2010, 12:06:00

Parce qu'il faut rajouter le FN pourquoi seul les autres partis ont une ambition personnelle e pas le FN ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 27 nov. 2010, 12:14:00

Il y a des erreurs, et il en manque.

EE: Eva Joly (ou éventuellement Duflot), et certainement pas Cohn-Bendit.

LO: Nathalie Artaud

CPNT: je ne sais qui

NC: Morin

DLR: Dupont-Aignan

PRG: je ne sais qui

Et j'en oublie peut-être encore. Et pour l'orthographe: Mélenchon, Duflot, Valls.

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 27 nov. 2010, 13:32:00

Cobalt a écrit :Parce qu'il faut rajouter le FN pourquoi seul les autres partis ont une ambition personnelle e pas le FN ?

Il y est le FN, a la derniére ligne !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 27 nov. 2010, 13:35:00

Certains présumés candidats aimerait bien éviter d'y aller comme Olivier Besancenot, et d'autre comme Nathalie Artaud en rêve. Je me souviens qu'à la création du NPA cette "dame" avait demandé à entrer dans le parti, mais à condition d'être une des principales dirigeantes; quand on lui a expliqué qu'au NPA ce n'était pas comme à l'UMP, les portes paroles et les 180 dirigeants nationaux étaient élus par les comités locaux, elle a préféré aller voir ailleurs si l'herbe était plus grâce.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 27 nov. 2010, 13:36:00

Qu'est-ce qui les fait courir pour la Présidentielle de 2012, et surtout qu'est-ce qui les motivent ?
  De Gauche à droite, Ils sont nombreux a plus se préoccuper de la Présidentielle 2012 que du sort de la France et de leurs compatriotes. De Sarközy avec son GVT de campagne, du ticket Aubry/Royal/DSK, en passant par Walls et les autres, ils sont tous dans leurs starting-blocks  prêts à courir le marathon de l'accession à la magistrature suprême.



Là c'est la question ? ok ,ben c'est pas dans la question icon_biggrin

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 27 nov. 2010, 15:02:00

Cobalt a écrit :
Qu'est-ce qui les fait courir pour la Présidentielle de 2012, et surtout qu'est-ce qui les motivent ?   De Gauche à droite, Ils sont nombreux a plus se préoccuper de la Présidentielle 2012 que du sort de la France et de leurs compatriotes. De Sarközy avec son GVT de campagne, du ticket Aubry/Royal/DSK, en passant par Walls et les autres, ils sont tous dans leurs starting-blocks  prêts à courir le marathon de l'accession à la magistrature suprême.





Là c'est la question ? ok ,ben c'est pas dans la question icon_biggrin

Vous pinaillez Cobalt, j'ai écris de gauche à droite, ce qui sous entends  le FN, sauf que je pense que MLP se soucie de l'intérêt supérieur de la France, et du sort de ses compatriotes, contrairement à ceux de l'etablishment qui se foutent de notre g..... depuis plus de trente ans !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 27 nov. 2010, 15:04:00

Sauf qu'on a décortiqué le programme de MLP et que ses intérêts supérieurs (supérieurs à quoi d'ailleurs ?) ne sont pas les miens.

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 27 nov. 2010, 15:05:00

Nombrilist a écrit :Sauf qu'on a décortiqué le programme de MLP et que ses intérêts supérieurs (supérieurs à quoi d'ailleurs ?) ne sont pas les miens.

On ne peut pas plaire à tout le monde, n'est-il pas ?
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 27 nov. 2010, 15:14:00

On remarquera que les électeurs FN sont aussi autoritaire que leur représentant ,qui se ressemble s'assemble icon_biggrin

Et voilà pourquoi peu on répondu à ton message:sauf que je pense que MLP se soucie de l'intérêt supérieur de la France,on nous la fait pas ! icon_biggrin

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 27 nov. 2010, 15:22:00

icon_evil
Cobalt a écrit :On remarquera que les électeurs FN sont aussi autoritaire que leur représentant ,qui se ressemble s'assemble icon_biggrin
Et voilà pourquoi peu on répondu à ton message:sauf que je pense que MLP se soucie de l'intérêt supérieur de la France,on nous la fait pas ! icon_biggrin

Je ne pense pas que les gauchistes s'en soucient ! icon_evil
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 27 nov. 2010, 15:31:00

Mais bien sûr Monseigneur^^ voilà si non le sujet des propositions du FN il est là : http://actu-politique.xooit.com/t811-Le-FN.htm je suppose que tu ne l'as pas vu parce qu'on ne t'y a pas vu débattre.^^

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 27 nov. 2010, 17:20:00

Cobalt a écrit :Mais bien sûr Monseigneur^^ voilà si non le sujet des propositions du FN il est là : http://actu-politique.xooit.com/t811-Le-FN.htm je suppose que tu ne l'as pas vu parce qu'on ne t'y a pas vu débattre.^^

Et je ne viendrais pas y débattre icon_cheesygrin , Gibet se d&brouille bien tout seul !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré