[Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 25 juil. 2011, 03:51:00

Quelle patience cher Baltorupec
J'ai été découragé par la lourdeur de certains sur ce forum
Bon courage et ne t'irrite pas comme moi icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 25 juil. 2011, 13:54:00

GIBET, le débat est toujours enrichissant intellectuellement, le refuser est préjudiciable, à tout le monde. D'ailleurs la démocratie se renforce de la qualité et de la profondeur des débats, idées et propositions qui sont mises sur la table. Elle s'affaiblit lorsque c'est la pensée unique qui progresse !

Invité

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par Invité » 21 sept. 2011, 23:38:37

1. Il n'y aura pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.
2.. Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.
3. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.
4. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables.
Pas de sécurité sociale, pas d'indemnité de repas, pas de soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordés.
Tout abus provoquera la déportation.
5. Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s'élever au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.
6. Si les étrangers achètent de l'immobilier les possibilités sont limitées.
Certains terrains, en particulier les biens immobiliers disposant d'accès à l'eau courante, seront réservés pour les citoyens nés ici.
7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous.
Aucune manifestation, aucune utilisation d'un drapeau étranger, aucune organisation politique.
Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique. Toute violation conduira à la déportation.
8. Si quelqu'un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci.
Arrêté, il sera détenu jusqu'à ce qu'il soit expulsé. Tous ses biens sont saisis.

Sans pitié, inhumain, trop dur ?

Non, ce n'est pas le F N

Les règles ci-dessus ne sont pas celles d'un quelconque parti d'extrême droite, ce sont les règles d'immigration en vigueur en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis.

Invité

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par Invité » 02 oct. 2011, 16:40:29

Le FN raisonne à court terme… après lui le déluge… La mondialisation est inéluctable et il est évident que l’Europe perd peu à peu de son importance, les géants que sont la Chine et l’Inde vous peser de plus en plus lourd. Inutile de lutter pour conserver des industries de base, il faut résister avec les armes en notre possession, la technologie de pointe, les produits manufacturés et agricoles spécifiques mais aussi la qualité de nos universités et de nos laboratoires de recherche, le tourisme… C’est le meilleur moyen de stopper l’arrivée de travailleurs étrangers, et ceux qui ne parviennent pas à s’adapter retourneront dans leur pays d’origine ou ailleurs.
Quant à l’euro, sa création est un réel confort pour ceux qui voyagent dans l’Europe et même dans le monde, c’est aussi un bienfait pour les frontaliers. C’est vraiment un argument démagogique que de dire qu’il est possible de revenir au franc, que deviendrait-il, une monnaie de "singe"! Faire croire que la France peut vivre en autarcie est une véritable escroquerie.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par FIFE » 02 oct. 2011, 18:24:54

Quant à l’euro, sa création est un réel confort pour ceux qui voyagent dans l’Europe
Trop fatigant de faire une multiplication ? Je ne vois pas où est le confort !

Invité

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par Invité » 02 oct. 2011, 20:00:53

FIFE a écrit :
Quant à l’euro, sa création est un réel confort pour ceux qui voyagent dans l’Europe
Trop fatigant de faire une multiplication ? Je ne vois pas où est le confort !
Je vois que tu ne voyages pas, avant il fallait faire le change sinon tu te faisais avoir à tous les coups, surtout en Italie, et certains pays refusaient les francs.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par FIFE » 02 oct. 2011, 20:21:36

Je pense voyager autant que toi, voire plus : cette année je suis allée à Rome, au Pérou et en Grèce.
Pour Noël , je vais à Madrid.

Et où que j'aille, (sauf au Japon qui a peu d'ATM), je ne prends jamais d'argent avec moi....je tire ce dont j'ai besoin dans les billetteries!

C'est toi qui ne voyages pas et qui en est resté aux chèques de voyage...

Invité

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par Invité » 03 oct. 2011, 14:15:55

FIFE a écrit :Je pense voyager autant que toi, voire plus : cette année je suis allée à Rome, au Pérou et en Grèce.
Pour Noël , je vais à Madrid.

Et où que j'aille, (sauf au Japon qui a peu d'ATM), je ne prends jamais d'argent avec moi....je tire ce dont j'ai besoin dans les billetteries!

C'est toi qui ne voyages pas et qui en est resté aux chèques de voyage...
En effet, je ne voyage pas si ce que tu appelles voyages sont des croisières et autres promenades "touristiques", je traverse seulement une, deux ou trois frontières par semaine, parfois quatre, et uniquement en Europe, vive l'euro!

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par Calculette » 16 nov. 2011, 13:47:43

@invité :
Je découvre à l'instant tes dernières interventions que je trouve intéressantes ...
Juste 2 petites questions,
1/ pourquoi conserver ce statut d'"invité" sur ActuPolitique ?
On ne peut pas te joindre par MP :(

2/ aurais-tu le lien pour les règles d'immigration en vigueur en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis. que tu évoques plus haut, stp?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par politicien » 19 nov. 2011, 22:23:02

Bonjour,
C'est dans une ambiance de fumigène et de kermesse que la candidate du Front national à l'Elysée, Marine Le Pen, a présenté, samedi 19 novembre à Paris, devant mille personnes, son "projet présidentiel".

Avec une certaine science de la mise en scène, Marine Le Pen a fendu la foule de ses supporters chauffés à blanc, beaucoup arborant un pin's clignotant "J'aime Marine" – écrit avec un cœur – tout en agitant des drapeaux tricolores et scandant des "Marine, Marine" sur fond de musique grandiloquente.

(...)

MÉLANGE DES GENRE
Pendant une heure et dix minutes, Marine Le Pen a ensuite décliné son "projet pour la France". Et s'il n'y avait pas de mesures inédites, la candidate du Front national s'est clairement inscrite dans la lignée de son "discours de Tours", prononcé lors de son accession à la tête du parti, le 16 janvier. Elle a puisé certaines notions chez les penseurs les plus radicaux de l'extrême droite, un mélange des genres devenu habituel chez Mme Le Pen et qui contribue à brouiller les pistes.

Citant dès le départ Clemenceau, Mme Le Pen a défendu l'avènement d'un "Etat fort" et ce dans tous les domaines de la vie publique : économique, politique et sociétal. Elle a surtout dénoncé à plusieurs reprises la mondialisation économique et ceux qui apparaissent, dans l'analyse de la présidente du FN, comme ses complices.

(...)

Elle a développé, au contraire, "une autre vision de l'homme, une autre vision de l'économie", plaçant "les intérêts des Français avant tout, par-dessus tout. Contre les intérêts des marchés financiers, avant les intérêts des autres peuples y compris européens".

"EMPIRE EUROPÉISTE"
Toujours au chapitre économique, Mme Le Pen a rappelé le "glorieux non" au projet de Traité constitutionnel européen en 2005, pour mieux justifier son opposition à la "concurrence libre et non faussée qui n'est pas un projet de société et ne le sera jamais" et à "l'ouverture des frontières", qu'elle qualifie de "désolante" et de "navrante", ainsi qu'à la monnaie unique.

L'Union européenne fait d'ailleurs office de coupable éternel dans le discours de la présidente du Front national, qui n'hésite pas à parler "d'Empire européiste" opposé à la nation France, dans une dialectique qui emprunte à l'extrême droite radicale des nationalistes révolutionnaires. Tout comme quand elle parle de "patrie charnelle", notion popularisée au sein de l'extrême droite par le courant identitaire du Groupement de recherche et d'études pour la civilisation européenne (GRECE).

Comme expliqué dans le livre Le système Le Pen (Denoël), la notion de racine, au sens identitaire du mot, est un des fils rouges du discours de Marine Le Pen.
(...)

Ce discours a aussi été l'occasion pour Mme Le Pen de se placer dans une position anti-élite et populiste très forte. Des élites accusées d'à peu près tous les maux, de la corruption, au pillage de la souveraineté et de la liberté de la France. Un populisme qui se décline dans de nombreuses mesures préconisées par la candidate à l'Elysée, dans les domaines notamment de la justice, de la sécurité et des institutions. Le projet du FN est disponible sur le site internet de la candidate.
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/xmfz5u ... mbediframe[/BBvideo]
Retrouvez l'intégralité de cet article surImage
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par Narbonne » 19 nov. 2011, 22:28:10

Pour le moment, aucun chiffrage.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par El Fredo » 19 nov. 2011, 23:03:07

De toute façon ils n'ont pas besoin d'en faire un, ils savent très bien que leur clientèle n'est pas du genre à lire un programme dans le détail. Il suffit de répéter qu'en revenant au franc, en sortant de l'UE et en virant les estrangers tous nos problèmes seront résolus.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par Narbonne » 19 nov. 2011, 23:07:41

Tu as tout à fait raison. C'est le parti YaKa
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par Calculette » 19 nov. 2011, 23:29:50

Narbonne a écrit :Tu as tout à fait raison. C'est le parti YaKa
Au moins Marine Le Pen considère les problèmes et propose des yakas...
Hollande lui, veut "ré-enchanter le rêve" !! Image

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: [Programme] Le FN dévoile ses principales mesures

Message non lu par Narbonne » 19 nov. 2011, 23:34:11

C'est vrai que le FN pose de bonnes questions (pas toujours quant même), mais les solutions c'est autre chose.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré