Revoilà Hadopi

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Re:

Message non lu par karoline » 12 août 2015, 23:48:30

Nolimits » 12 Aoû 2015, 20:52:25 a écrit :
karoline » 12 Aoû 2015, 18:45:17 a écrit :
daddy » 24 Juil 2011, 19:54:00 a écrit : Au sujet des artistes , ils n'ont jamais autant gagner d'argent.
 
Les vrais artistes sont pauvres, seulement certains sortent du lot. La plupart des artistes riches sont très, très médiocres, mais on leur a fait par contre beaucoup de pub qui suffit pour satisfaire le manque de curiosité du Français moyen!!
Si on leur a fait beaucoup de pub, c'est...qu'ils plaisaient ! Donc après, on rentre juste dans TA définition de ce qui est "bon" et "médiocre"...
Dans le royaume des aveugles........
Si j'étais responsable d'une émission culturelle à la télé par exemple, des artistes qui végètent à l'ombre en sortiraient rapidement!
Il suffit de les faire connaître.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Re:

Message non lu par manolo » 13 août 2015, 00:13:28

Nolimits » 12 Aoû 2015, 19:52:25 a écrit :
karoline » 12 Aoû 2015, 18:45:17 a écrit :
daddy » 24 Juil 2011, 19:54:00 a écrit : Au sujet des artistes , ils n'ont jamais autant gagner d'argent.
 
Les vrais artistes sont pauvres, seulement certains sortent du lot. La plupart des artistes riches sont très, très médiocres, mais on leur a fait par contre beaucoup de pub qui suffit pour satisfaire le manque de curiosité du Français moyen!!
Si on leur a fait beaucoup de pub, c'est...qu'ils plaisaient ! Donc après, on rentre juste dans TA définition de ce qui est "bon" et "médiocre"...
Non.
Déjà, plaire à beaucoup de monde, et vendre beaucoup, c'est différent.
Ensuite, il n'y a aucune corrélation entre le fait de plaire, et le fait de faire de la qualité ou de la médiocrité.

Pour le coup, nolimits, t'as rien compris au business artistique. Les boîtes de prod n'attendent pas que ça plaise pour investir du pognon. Ils gardent ce qui LEUR plaît ET qui leur convainc que le produit est "bankable", c'est tout.
Ils mettent directement du fric sur les chansons dont ils pensent que ça peut faire un tube.
Ils font beaucoup de pub sur ces produits qui ont du potentiel SELON EUX...Et ensuite, forcément, quand tu as de la pub à gogo sur toutes les stations, il y a 1000 fois plus de chances de toucher plus de monde, donc de plaire à plus de monde ! C'est une loi mathématique triviale !
Un type qui adorerait ta musique, mais qui ne sait pas que tu existes....C'est un "non-fan", un "non-acheteur" et un "non-client"...malgré lui.

Concernant la qualité, pour exemple : 50 nuances de Grey. Des millions d'exemplaires vendus. Ma femme m'a poussé à essayer de le lire. J'ai essayé sur 3 pages. Puis j'ai vomi.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Revoilà Hadopi

Message non lu par Nolimits » 13 août 2015, 09:22:59

@manolo : je suis convaincu
@karoline : si j'étais président...

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré