Comité de Soutien SARKOZY 2012

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 06 août 2011, 12:49:00

Découvrez et INSCRIVEZ-VOUS dès maintenant sur le nouveau site du NICOLAS SARKOZY - COMITÉ DE SOUTIEN 2012
 
http://www.nicolas-sarkozy-2012.fr/
 
Grâce à une importante mobilisation, la Page Facebook NICOLAS SARKOZY - COMITÉ DE SOUTIEN 2012 a renforcé son statut de première page de soutien à notre Président sur Facebook et depuis peu également sur Twitter.
 
Forts de ce succès populaire et de nos convictions partagées, nous lançons aujourd'hui, le site internet du Comité. Il va nous permettre de rassembler plus largement et d'agir plus efficacement pour Nicolas Sarkozy.
 
Dès aujourd'hui vous pouvez devenir membre de ce nouveau site privé et indépendant sur http://www.nicolas-sarkozy-2012.fr/
 
Son but :
 
Nicolas Sarkozy a besoin de votre plein soutien dans son action quotidienne "de Chef d’État", pour achever la mise en œuvre des engagements pris devant les Français pour son premier mandat.
 
Il a besoin de votre confiance et de votre espoir pour l'encourager à se déclarer candidat à un second mandat.
 
Il aura aussi besoin de votre mobilisation active dans les mois prochains pour défendre avec les acteurs officiels de la campagne la réalité de son bilan et son nouveau projet pour la France et les Français.
 
Pour mieux vous informer, nous vous proposons en plus de la sélection de notre comité de suivre les informations officielles diffusées au quotidien et en temps réel des sites, pages Facebook et comptes Twitter de l’Élysée, l'UMP, des Jeunes Populaires.
 
[img]imap://andre%2Ejallet@imap.gmail.com:143/fetch%3EUID%3E/INBOX%3E28494?part=1.3&filename=2237282161726876212103777402024688065317871a_2.jpg[/img] Le site vous permet également de créer un réseau de contacts qui ont un même but : soutenir Nicolas Sarkozy. Vous pourrez débattre grâce au Forum et participer à la campagne 2012 en étant invité à de nombreux débats et événements.
 
2012 c'est demain ! N'hésitez pas à devenir membre du comité. Bonne visite à tous, nous comptons sur vous pour partager le plus largement possible l'information, l'adresse du site  et y inviter vos amis.
 
Rendez-vous sur : NICOLAS SARKOZY - COMITE DE SOUTIEN 2012
[hr] http://ymlp92.com/u.php?id=geuhqmmgsgumbssgequ   Image

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 06 août 2011, 14:07:00

Je m'inscrirais plutôt sur le "NO Sarkozy day", cela correspond plus aux besoins de ceux qui sont excédés par ses caprices !

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 06 août 2011, 19:05:00

C'est de l'humour, ou tu es redevenu sarkophile ?

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 07 août 2011, 06:50:00

FIFE a écrit : C'est de l'humour, ou tu es redevenu sarkophile ?
Je n'ai formulé aucun commentaire , dame FAFe. Les internautes ont simplement le droit de savoir.

Sinon, je ne vois rien venir de crédible à droite, sachant que les gauchistes et les FAF sont non crédibles par essence. Donc j'y réfléchis chaque matin en me rasant. icon_biggrin

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 07 août 2011, 10:11:00

Mais tu oublies que la supercherie, les manoeuvres de couloirs et l'agitation ne résout aucune des difficultés, d'ailleurs on l'a vu depuis 4 ans. La gravité de la crise appelle à la responsabilité budgétaire, aux perspectives et aux efforts. Rien de tout cela n'est prévu par Sarkozy qui ne pense qu'à s'enliser en Lybie et montrer qu'il est le meilleur.

Les gauchistes se déchirent sur la conduite à tenir entre un Hollande qui prone une ceertaine orthodoxie budgétaire et un Montebourg qui suggère de se rapprocher des positions de Mélenchon.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 07 août 2011, 11:39:00

wesker a écrit : Mais tu oublies que la supercherie, les manoeuvres de couloirs et l'agitation ne résout aucune des difficultés, d'ailleurs on l'a vu depuis 4 ans. La gravité de la crise appelle à la responsabilité budgétaire, aux perspectives et aux efforts. Rien de tout cela n'est prévu par Sarkozy qui ne pense qu'à s'enliser en Lybie et montrer qu'il est le meilleur.

Les gauchistes se déchirent sur la conduite à tenir entre un Hollande qui prone une ceertaine orthodoxie budgétaire et un Montebourg qui suggère de se rapprocher des positions de Mélenchon.
La règle d'or celà te te dit rien ? Tu sais celle que les soces voudraient empêcher de passer. C'est rien, cette initiative sarkoziste ?

Quant à l'agitation, tu repasseras avec ta blonde et son discours pour bas QI où elle dit en une phrase qu'elle va remettre la retraite à 60 ans, recruter des fonctionnaires, créer des emplois pour tous et équilibrer le budget ?

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 07 août 2011, 12:58:00

La règle d'or ?

Attend, comment celui qui a le plus augmenté les taxes, la dette et les déficits pourraient être crédible pour inscrire une règle d'or dans la constitution alors même que cette règle priverait l'équipe suivante, dès 2012 d'effectuer les investissements indispensables à la reprise de la croissance, de l'emploi ?

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 août 2011, 13:10:00

Soutenir l'agité plutôt crever.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 07 août 2011, 13:27:00

Alors que cet homme, par ses agissements, sa volonté de supprimer des programmes scolaires tout ce qui caractérise la France démontre aucune considération à l'égard de ceux qui triment pour le pays, il faudrait le soutenir ? hahahaha

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 07 août 2011, 13:51:00

wesker a écrit : Alors que cet homme, par ses agissements, sa volonté de supprimer des programmes scolaires tout ce qui caractérise la France démontre aucune considération à l'égard de ceux qui triment pour le pays, il faudrait le soutenir ? hahahaha
Tu fais ce que tu veux mais tu pourrais nous épargner tes ricanements.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 07 août 2011, 13:55:00

Il va moins ricaner lorsque sa candidate ne sera pas au 2ème tour ( ;bronz; ) icon_biggrin , enfin moi j'annonce une grande information, je soutien Nicolas Sarkozy en 2012 (ah vous le saviez déjà ? icon_cheesygrin )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 07 août 2011, 14:02:00

Et moi je soutiens sa candidature  icon_cheesygrin

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 07 août 2011, 14:04:00

Lucas, d'une part à l'heure actuelle, le Président n'a pas dit s'il se représenter et là tu viens de briser le suspens !

D'autres part, tu affirmes déjà le résultat du vote, attends donc de voir comment va se passer la rentrée avant de préjuger de l'adhésion des français à celui que tu soutiens. Les français, entendent et connaissent la gravité de la situation budgétaire, et exige désormais de la compétence, du sérieux et non du bla bla !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 07 août 2011, 15:36:00

Lucas a écrit : Il va moins ricaner lorsque sa candidate ne sera pas au 2ème tour ( ;bronz; ) icon_biggrin , enfin moi j'annonce une grande information, je soutien Nicolas Sarkozy en 2012 (ah vous le saviez déjà ? icon_cheesygrin )
Si elle est au second tour contre Sarkozy, effectivement on rigolera bien. Je sens que 2012 va marquer la fin du FN. Tant mieux.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 07 août 2011, 17:15:00

Lucas a écrit : Il va moins ricaner lorsque sa candidate ne sera pas au 2ème tour ( ;bronz; ) icon_biggrin , enfin moi j'annonce une grande information, je soutien Nicolas Sarkozy en 2012 (ah vous le saviez déjà ? icon_cheesygrin )
Tu es rigolo toi,pour deux fausses mesures qu'il fera pour des gens comme toi ,il en fera mille et une pour le CAC 40,mais c'est pas grave,il y a des gens qui aimenet ça et à sec en plus icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré