Résultat du grand sondage Actu-Politique

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: Résultat du grand sondage Actu-Politique

Message non lu par Garance » 17 oct. 2011, 19:34:33

Machiavélisme :

Politique sans loyauté.
Caractère d'une conduite perfide, tortueuse et sans scrupules.

(Dico Larousse)


Cherchez l'erreur ... :mrgreen:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Résultat du grand sondage Actu-Politique

Message non lu par Nombrilist » 17 oct. 2011, 20:02:18

Quel est le frontiste Sarko-compatible qui a voté 30 fois de suite ?

Cobalt

Re: Résultat du grand sondage Actu-Politique

Message non lu par Cobalt » 17 oct. 2011, 20:23:52

C'était possible ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Résultat du grand sondage Actu-Politique

Message non lu par politicien » 17 oct. 2011, 20:41:41

Non ça ne l'était pas
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Résultat du grand sondage Actu-Politique

Message non lu par Nombrilist » 17 oct. 2011, 20:45:30

On pouvait voter sans être inscrit, non ?

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Résultat du grand sondage Actu-Politique

Message non lu par Calculette » 17 oct. 2011, 20:48:54

Nombrilist a écrit :Quel est le frontiste Sarko-compatible qui a voté 30 fois de suite ?
*Oups je suis démasquée ! ^^ Image

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Résultat du grand sondage Actu-Politique

Message non lu par GIBET » 25 oct. 2011, 11:50:36

Personnellement je trouve ce résultat spontané intéressant car il n'est pas échantillonné et donc le résultat aurait pu être aléatoire avec des écarts types importants par rapport aux sondages officiels. Or indépendamment des chiffres qui effectivement n'ont pas plus de valeur absolue qu'un sondage mal échantillonné, les tendances lourdes se retrouvent. L'échantillon est dominé par deux familles: les étudiants (les jeunes) les retraités (les seniors). Je le note sans commentaire.
Personnellement je trouve ton initiative très intéressante cher Politicien car c'est aussi la bonne façon d'aborder la politique que de monter qu'entre les discours d'une famille forumique et ses tendances sociologiques (même s'il y a des réponses extérieures) il y a un écart important. C'est à suivre car Hollande pour l'instant n'a pas affronté Sarkozy. L'un est attendu sur les mesures économiques (ce qui est jouable), l'autre est attendu à sa capacité à écouter, à entendre et à respecter ses engagements de campagne (plus difficile) Leur crédibilité sera à ce prix.
Je ne parle pas de l'outsider qui a mon avis n'arbitrera pas la présidentielle, mais qui pourrait arbitrer la législative ...surtout si de la proportionnelle était introduite. Et comme seule la gauche pourrait le faire à la demande des écolos, Marine Le Pen pourrait alors regarder l'arrivée de Hollande avec .... convoitise!!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Résultat du grand sondage Actu-Politique

Message non lu par lucifer » 27 oct. 2011, 14:19:15

Calculette a écrit :
Cobalt a écrit :Ce qui est surprenant c'est que voter sarko semble honteux,presque autant et marine même plus,puisque très peu ose s'affirmer,c'est assez parlant quand même.^^
Oui c'est révélateur... mais cela va changer...J'espère !

La seule chose que je regrette dans ce gouvernement est qu'il n'a pas su communiquer correctement...
C'était important car les mesures indispensable pour le bien commun, qui ont été prises avec courage étaient trop impopulaires...

Du coup l'opposition s'est engouffrée dans la brèche.
Avec un talent et un machiavélisme redoutable, elle a su mener une campagne de dénigrement jamais égalée en France...
Non, la gauche a tout simplement fait dans la facilité avec un gouvernement pareil. Celui ci n'a rien fait de bon, et c'est une aubaine pour tous les partis politique.
Même dans son fer de lance, c'est à dire l'insecurité, il n'a absolument rien fait (j'en sais quelque chose, je suis sur le terrain). Jamais la France, dans ses grandes villes et banlieues, n'a autant été dans un climat de peur.
Rien d'étonnant non plus que les Le Pen sautent sur l'incompétance de ce gouvernement.
A part peut être la gestion de la crise, ces 5 ans furent une catastrophe pour toute personne salariée de la classe moyenne. Ceux qui pensent le contraire ne doivent pas avoir de soucis financier en fin de mois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré