Une nouvelle candidate en lice

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Répondre
Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Une nouvelle candidate en lice

Message non lu par jim75 » 08 déc. 2011, 20:10:40

http://www.leparisien.fr/election-presi ... .php?pic=4
C'est seins nus que la jeune femme a décidé de distribuer son programme dans les rues de Paris. La pluie n'a pas entamé l'effervescence qui s'est créée autour de la candidate.

Comme tous les autres candidats, elle entre en campagne. Comme tous les autres candidats, elle propose son programme. Mais Cindy Lee, alias Isabelle Laeng, a sa façon bien à elle de communiquer. En 2007, la blonde plantureuse originaire de Strasbourg avait déjà fait parler d'elle quand elle s'était lancée dans la course à la présidentielle.
Elle est à la tête du Parti du plaisir «qui prône l'hédonisme et «le tout plaisir de l'individu».

...
C'est original et provocateur (dans le sens fun du terme), et franchement j'avoue que je préférerai de beaucoup tomber sur une distribution de tracts de sa part que de son antithèse, la bâchée de Kenza. biggrin;
J'espère d'ailleurs qu'elle aura plus de signatures que la bâchée de Kenza. Même qu'elle en ait cinq cent rien que pour avoir une candidature trublion pour rendre les choses un peu plus croustillantes. :P
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Une nouvelle candidate en lice

Message non lu par Ilikeyourstyle » 08 déc. 2011, 20:48:45

Faut bien un peu de piment et d'humour dans cette campagne.

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Re: Une nouvelle candidate en lice

Message non lu par PatJol » 10 déc. 2011, 17:25:33

pourquoi forcément une femme à poil ?
Pourquoi jamais de mecs ?
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré