Les idiots utiles de la droite

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les idiots utiles de la droite

Message non lu par Nombrilist » 17 déc. 2011, 18:01:06

Sauf que dans ce fil, les idiots utiles sont censés être de gauche. Faut pas vous sentir visés à chaque fois icon_cheesygrin

Avatar du membre
atlantis973
Messages : 343
Enregistré le : 10 déc. 2011, 00:52:53
Parti Politique : Parti Radical de Gauche (PRG)
Localisation : Paris

Re: Les idiots utiles de la droite

Message non lu par atlantis973 » 17 déc. 2011, 18:03:43

dans un Complément d'enquête, un proche conseiller de Sarkozy reconnaissait à visage caché et voix couverte que le discours de Grenoble n'avait que pour seul et unique but de focaliser l'attention des gens sur la sécurité pour que la gauche se casse la g..... tout en sachant que ça profiterait au FN et non à l'UMP.

Sarkozy joue sur le FN et le fait monter dangereusement pour faire barrage à la gauche et non, le droit de vote des étrangers n'est pas une stratégie pour faire monter le FN, c'est une proposition très sérieuse que le PS propose depuis 1981 et qui va enfin pouvoir être appliquée en cas de succès l'an prochain (le Sénat à gauche fait que...)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Les idiots utiles de la droite

Message non lu par politicien » 17 déc. 2011, 18:14:58

Oui mais ce n'est pas le sujet initial, pour le vote des étrangers il y a un sujet sur le forum.

Moi je me pose une question, pourquoi les candidats de "gauche" ne pourraient ils pas critiquer le candidat PS ? Car sinon autant n'avoir qu'un seul candidat à gauche non ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Les idiots utiles de la droite

Message non lu par El Fredo » 17 déc. 2011, 18:21:12

C'est leur droit. La question est de savoir si c'est intelligent ou constructif icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Les idiots utiles de la droite

Message non lu par Golgoth » 17 déc. 2011, 18:22:14

Je pense qu'aucun candidat ne devrait avoir pour leimotiv la critique des autres, à droite comme à gauche. Mais c'est ce qui intéresse la presse.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Les idiots utiles de la droite

Message non lu par Musica » 17 déc. 2011, 18:52:33

El Fredo a écrit :C'est leur droit. La question est de savoir si c'est intelligent ou constructif icon_mrgreen

Pauvres Camarades qu'est-ce qu'ils prennent :mdr:
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Les idiots utiles de la droite

Message non lu par jim75 » 17 déc. 2011, 18:56:55

L'union de la gauche telle que de l'aile gauche du NPA jusqu'à l'aile droite du PS ce n'est donc pas pour demain en considérant le nombre de partis présents:
NPA
LO
FdG
EELV
PS
MRC (Chevènement)
et je dois en oublier..
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les idiots utiles de la droite

Message non lu par Nombrilist » 17 déc. 2011, 19:02:33

Tu peux enlever le NPA et LO qui n'existent plus.

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: Les idiots utiles de la droite

Message non lu par Ayahuasca » 17 déc. 2011, 19:06:45

Je ne vois pas l'intérêt d'une union de la gauche de la gauche à la droite du PS.

Par ailleurs, je crois qu'à l'heure actuelle,il y a plus de candidats de droite que de gauche pour la Présidentielle, pourtant nul ne parle d'union allant du FN à Bayrou.
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Les idiots utiles de la droite

Message non lu par jim75 » 17 déc. 2011, 19:08:05

Nombrilist a écrit :Tu peux enlever le NPA et LO qui n'existent plus.
Vraiment?
Je ne vois pas l'intérêt d'une union de la gauche de la gauche à la droite du PS.

Par ailleurs, je crois qu'à l'heure actuelle,il y a plus de candidats de droite que de gauche pour la Présidentielle, pourtant nul ne parle d'union allant du FN à Bayrou.
Parce que la gauche (le PS surtout) parle toujours du besoin de s'unir...
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Les idiots utiles de la droite

Message non lu par Vincendix » 17 déc. 2011, 19:28:39

Golgoth a écrit :Je pense qu'aucun candidat ne devrait avoir pour leimotiv la critique des autres, à droite comme à gauche. Mais c'est ce qui intéresse la presse.
C'est ce qui intéresse les lecteurs (l'électeur), la presse n'écrit que ce qui se lit et non le contraire comme aurait dit Molière.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré