Week-end décisif pour la droite

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Week-end décisif pour la droite

Message non lu par Georges » 28 janv. 2012, 22:39:35

96% on voté le texte de la convention, mais seulement 30% des encartés UMP on participé au vote. Les autre devaient penser que pour 2012 c'était cuit.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Week-end décisif pour la droite

Message non lu par jim75 » 28 janv. 2012, 22:49:02

Narbonne a écrit :J'ai été surpis par la presence de drapeaux d 'UNI lors de cette réunion de l'UMP. Dans ma jeunesse, l'UNI était classé dans les groupuscules fachistes.
L'UNI de l'époque de Pasqua et du Service d'action civique n'est plus l'UNI actuelle.
Je connais beaucoup de gens de l'UNI et ils n'ont rien de fascistes, ils sont juste de droite. D'ailleurs, le GUD nationaliste et limite fasciste (je ne connais pas leurs visions étatiques, donc je ne peux dire s'ils sont fascistes, mais leur style ressemble bien) dit que le mouvement de droite/centre-droit Mét/Uni est un groupe de ramollis à la solde de la gauche ou je ne sais plus quoi. L'Uni fait partie de "l'UMPS" désormais (ce terme si cher à l'ED). L'Uni a soutenu Chirac (un fasciste?) notamment lors des précédentes élections, ce qui explique l'opinion peu emplie de louanges de l'extrême droite envers l'Uni et le Mouvement des étudiants.
Golgoth a écrit :Moi je surpris de la présence de personnes de moins de 30 ans à cette convention.
Moi j'en connais pas mal qui y étaient. Des gens plus jeunes que moi aussi, l'UMP et ses alliés ne sont pas qu'un parti de retraités pfft. 8-)
lancelot a écrit :y'a pas de test de QI à l'entrée .... icon_cheesygrin
C'est censé vouloir dire quoi? icon_frow
Dans un sens s'il y en avait, au vu des résultats de tels tests, ça donnerai une belle grosse baffe de remise face à la réalité à ces gauchistes qui accusent la droite d'être "inférieure intellectuellement" à eux.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré