N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Golgoth » 22 févr. 2012, 18:54:43

Mais si, mais si, il a toute sa place. C'est toi qui n'a rien à y faire, il te faudrait un parti de centre droit (un vrai).
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Georges » 22 févr. 2012, 18:58:57

Ce type a dit tout haut ce que beaucoup de responsables et militants de l'UMP pensent tout bas ou se disent entre eux. Il est sanctionné pour l'avoir dit trop fort.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par lyly » 22 févr. 2012, 18:59:23

Il va garder ce gouvernement s'il est réelu ??

Pardon, c'est une question qui me trotte ..
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Golgoth » 22 févr. 2012, 19:01:17

Tu auras encore 5 ans de Fillon, génial non ? Heureusement les Français ne sont pas stupides à ce point.
Modifié en dernier par Golgoth le 22 févr. 2012, 19:02:47, modifié 1 fois.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par lyly » 22 févr. 2012, 19:02:37

Ilikeyourstyle a écrit :c'est comme si Copé pissait dans un violon.
Hop hop hop monsieur ... j' vous arrête de suite.
Pisser dans un violon ( ya " enc***r les mouches " aussi ^^ ) , c'est la spécialité de Sarko' !! Pas toucher !!!

:mrgreen:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par lyly » 22 févr. 2012, 19:04:39

Golgoth a écrit :Tu auras encore 5 ans de Fillon, génial non ? Heureusement les Français ne sont pas stupides à ce point.
Fillon ... ou celui qui garde des morano et gueant ....

hhmm

:mrgreen:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par politicien » 28 mars 2012, 11:25:47

Bonjour,
Le 22 février, Jean-François Copé annonçait le départ de l'UMP de Christian Vanneste, accusé d'avoir tenu des propos homophobes. Pour sa part, Nicolas Sarkozy, pressé de corriger son image auprès des homosexuels auxquels il refuse le droit au mariage, le réaffirme dans l'édition d'avril du magazine Têtu. "J'ai récemment eu l'occasion de demander l'exclusion de M. Vanneste" assure le candidat président... Ce problème est réglé " promet-il, ajoutant même face à l'insistance des journalistes qu'il ne pouvait appartenir "à la même famille politique" qu'une personne homophobe.

Il semble toutefois que la voix du président n'ait pas porté dans l'intégralité des courants qui composent l'UMP. En effet, plus d'un mois après l'annonce du secrétaire général du parti présidentiel, le député du Nord assure n'avoir fait l'objet d'aucune procédure d'exclusion. "Je suis toujours membre de l'UMP, et je n'ai pas été convoqué par les instances dirigeantes pour une demande d'explication, affirme le parlementaire. Quant à mes propos, il s'agissait d'une tempête dans un verre d'eau, une scène comique qui n'a eu comme effet que de démontrer la puissance du lobby homosexuel au sein de l'UMP."


(...)
La suite => http://ump.blog.lemonde.fr/2012/03/26/c ... es-partis/
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par Lucas » 28 mars 2012, 15:31:06

Il n'est pas normal que Vanneste ne soit pas viré définitivement de l'ump, que fou copé au juste ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: N.Sarkozy incapable de tenir ses troupes

Message non lu par racaille » 28 mars 2012, 18:18:17

Le seul qui se soit fait virer (temporairement) de l'UMP dernièrement, c'est celui qui a eu l'outrecuidance de ne pas se désister face au parachutage de Guéant à Boulogne-Billancourt ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré