Le travail le dimanche de retour dans la campagne

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le travail le dimanche de retour dans la campagne

Message non lu par Nombrilist » 19 févr. 2012, 10:03:47

« Je m'oppose absolument et formellement au travail du dimanche qui détruit la vie de famille et se met au service d'un consumérisme aveuglé. Je dénonce cette escalade de trouvailles contre les petits bonheurs simples de la vie des gens simples. »

Mélenchon

Excellent. Bien dit ! Quand Bayrou dit qu'il est contre, c'est juste pour faire semblant. Retourner sa veste ne lui coûte pas grand chose.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Le travail le dimanche de retour dans la campagne

Message non lu par Georges » 19 févr. 2012, 10:40:41

D'autre part le pouvoir d'achat n'est pas élastique, ce n'est pas une journée d'ouverture en plus qui fera acheter des gens qui n'ont plus d'argent. S'ils veulent relancer l'économie, il faut augmenter les petits revenus pour qu'ils achètent plus, et cela fera entrer plus de TVA et redonnera du travail à ceux qui n'en n'ont pas.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Le travail le dimanche de retour dans la campagne

Message non lu par Golgoth » 19 févr. 2012, 10:42:39

« Je m'oppose absolument et formellement au travail du dimanche qui détruit la vie de famille et se met au service d'un consumérisme aveuglé. Je dénonce cette escalade de trouvailles contre les petits bonheurs simples de la vie des gens simples. »

Mélenchon

Excellent. Bien dit ! Quand Bayrou dit qu'il est contre, c'est juste pour faire semblant. Retourner sa veste ne lui coûte pas grand chose.
Oui, c'est très bien dit, bravo la Méluche. En espérant que les "gens simples" ne votent pas avec leurs pieds.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Le travail le dimanche de retour dans la campagne

Message non lu par lyly » 24 févr. 2012, 16:46:21

Nombrilist a écrit :
Excellent. Bien dit ! Quand Bayrou dit qu'il est contre, c'est juste pour faire semblant. Retourner sa veste ne lui coûte pas grand chose.
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x1i7sb ... anche_news[/BBvideo]
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré