Le grand oral des candidats sur France 2 ‎

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Le grand oral des candidats sur France 2 ‎

Message non lu par pwalagratter » 13 avr. 2012, 19:13:40

On a même eu droit aux coulisses avec le journaliste en direct ! Et le montage de leurs petites phrases à la sortie du plateau ...magnifique ....
Ne manque plus que quelques danseuses à plume et paillettes icon_biggrin

Je regarde parfois des débats sur Arte, leur sobriété fait du bien aux yeux et aux oreilles

A part Poutou qui était bon car normal dans son comportement, Mélenchon égal à lui même, sarkozy insupportable surtout quand il parle de joly et évite de parler du fonds du problème, Bayrou désarçonné d'entrée par Pujadas très vicelard sur ce coup, arthaud qui était un peu moins mordante, Marine qui nous a fait un dessin (trop c.. ces français) y'a pas eu grand chose icon_eek

ps : c'est vrai que Langlet a une tête de déprimé

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Le grand oral des candidats sur France 2 ‎

Message non lu par racaille » 13 avr. 2012, 23:40:00

La voix du bon sens cher Golgoth :)

D'accord avec El Fredo et Nombrilist, mais avec quelques nuances. J'apprécie certains interviewers. Michel Field se démerde pas mal, dans sa quotidienne il est toujours décontracté, arbore un petit sourire narquois et une attitude corporelle qui semble dire "ah celle-là on me l'a déjà faite, essayez encore". Il y a un certain détachement, il ne cherche pas à se rendre impliqué, à se montrer sur le coup, à l'affût, comme pourraient l'être les zozos de l'émission politique de France 2.

Je ne sais pas si on peut le qualifier aussi de journaliste politique, mais j'apprécie énormément Frédéric Taddei. Il reste toujours en arrière plan, ne cherche jamais à voler la vedette à ses invités, et il sait magnifiquement où et quand placer ses interventions afin de fluidifier le débat. Assez remarquable comme boulot.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Le grand oral des candidats sur France 2 ‎

Message non lu par manolo » 14 avr. 2012, 00:39:30

D'accord avec Racaille sur le talent de Taddei.
C'est l'un des meilleurs avec Yves Calvi.

Moi je garde un bon souvenir de Poutou le premier soir.
Et sinon, je trouve Cheminade carrément énormissime icon_mrgreen !! C'était à mourir de rire! Tellement dément que ça en devient hilarant :P ! On se marre bien au boulot avec les collègues quand on parle de lui. Les crédits supplémentaires pour la "veille" sur l'espace et les astéroides pouvant potentiellement heurter la Terre... génial icon_mrgreen !
Quelque part, ça fait peur qu'un type comme lui puisse récolter 500 signatures d'élus :roll: ...
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré