Guerre des medias dimanche :-)

Venez parler ici de l'élection Présidentielle de 2012, il y aura des débats, des propositions, ainsi que toute les infos concernant cette élection
Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Guerre des medias dimanche :-)

Message non lu par Vincendix » 22 avr. 2012, 09:53:22

Sans être fastueux, le train de vie de la monarchie belge dépasse, en tenant compte de la population, celui de la Présidence de la République, d’autant plus que cette monarchie ne sert pratiquement à rien. La royauté est un système archaïque, il est ridicule de laisser une famille régner sur un pays à notre époque, je suis heureux d’être Français, je ne supporterais pas cette tutelle, vive la République !
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Guerre des medias dimanche :-)

Message non lu par Nombrilist » 22 avr. 2012, 11:22:07

"Vous avez financé combien d'élections présidentielles depuis 1830 ?"

Vous n'avez pas d'élections en Belgique ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Guerre des medias dimanche :-)

Message non lu par politicien » 23 avr. 2012, 11:58:52

Bonjour,
Les sites internet francophones étrangers qui ont publié dimanche les estimations de résultats du premier tour de l'élection présidentielle française avant 20 heures affirment avoir connu des pics d'audience inédits.

80 fois la fréquentation ordinaire pour la RTBF
"Nous n'avions jamais eu un tel trafic depuis la naissance du site en 1997. Le dernier pic remonte au mois dernier, lors de l'accident de car en Suisse", a déclaré Yves Thiran, responsable du site internet de la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone. Entre 19 heures et 19h30, la RTBF a comptabilisé 180.000 internautes connectés à son chat, dont 100.000 Français, soit 80 fois la fréquentation d'un dimanche ordinaire.

Le site internet du quotidien belge Le Soir a quant à lui été paralysé vers 19 heures pendant une heure, jusqu'à l'annonce officielle des résultats du premier tour par les médias français. Le site a connu un pic de 65.000 visiteurs simultanés vers 19 heures.

(...)
Retrouvez l'intégralité de cet article sur L'expansion.fr
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
johanono
Messages : 37468
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Guerre des medias dimanche :-)

Message non lu par johanono » 23 avr. 2012, 12:28:53

Golgoth a écrit :Les comptages en sont pas si simples, vérifier le nombre de bulletins et compter les signatures prend du temps. Dépouiller aussi. Donc les résultats de bureaux c'est pas avant 19h et ce sera basé uniquement sur les 100 premiers bulletins.
Dans mon bureau de vote de la campagne mayennaise, on a fermé à 18h, et à 18h40, le dépouillement était fini, on connaissait les résultats pour la commune. Le temps de signer les différents procès-verbaux, la mairie pouvait communiquer les résultats définitifs avant 19h à la préfecture.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Guerre des medias dimanche :-)

Message non lu par Golgoth » 23 avr. 2012, 13:05:47

Nous on a fini à 20h et on a pas été lents. Il y a combien de votants chez toi ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Election Présidentielle 2012 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré